logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

*

Aller en bas • 6 réponses
geoglorus159
Jeune Carabin

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 29/08/2006 à 21:00 notnew
*

[Edité le 11/05/08 par geoglorus159]
MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 29/08/2006 à 21:12 notnew
Je ne sais pas trop si pendant la P1 ca sert énormement d'écumer les forums et si on a le temps, mais soit smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

geoglorus159
Jeune Carabin

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 29/08/2006 à 21:17 notnew
J'ai un pote exP1 maintenant P2 qui m'a confié que le week-end on a souvent entre 15 et 30 mins de pause pendant lesquel on a le temps d'écumer les forums, et d'apprendre des trucs interressant parfois au détour d'un post sur un forum.
Enfin, c'est juste son avis, ....
MindTwister
Nain-terne

Posté le 29/08/2006 à 21:45 notnew
Ah bah ca me fait plaisir de savoir que j'aurais de temps en temps 15 minutes pendant les WE smilies

Moi jcomptais quand meme me reserver mon samedi aprem non ? En prépa on leur conseille ca, donc je me suis dis que c'était plutot bénéfique smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

kisscoolmen
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 30/08/2006 à 08:49 notnew
Ah bah ca me fait plaisir de savoir que j'aurais de temps en temps 15 minutes pendant les WE smilies

Moi jcomptais quand meme me reserver mon samedi aprem non ? En prépa on leur conseille ca, donc je me suis dis que c'était plutot bénéfique smilies

smilies Moi aussi ça me touche beaucoup ... 15 min sur deux jours ça fait à peu près une interclasse ça non ? smilies Après faut voir le travail que t'as a faire pour le week end ...

Sinon moi je pense peut-être amené le Portable et me connecter pendant les intercours mais bon cela reste vague ...

Et t'es qui MindTwister ??? (Rep par U2U si tu veux) !

Kisscool smilies
_____
La vie est si douce ... sans la P1 !

MindTwister
Nain-terne

Posté le 30/08/2006 à 10:50 notnew
Tu lis même pas tes sujets de présentation, mais ou va le monde ? smilies
_____

kisscoolmen
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 30/08/2006 à 11:02 notnew
Mais ou va le monde ? smilies

Ca je me le demande encore ... qui sait ?

Bon sinon je vais venir m'inscire sur ton forum pour voir ... smilies

Kisscool smilies
_____
La vie est si douce ... sans la P1 !

Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter