logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remédiens et Tut'rentrée 2006 : rencontre

Aller en bas • 30 réponses • 2 pages • 1 2
kisscoolmen
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 02/09/2006 à 15:44 notnew
Comme dit précédemment, perso je suis dispo à partir de 12h30 environ.
On peut donc se retrouver à midi et demie devant le RU, et là on avise.

As you want. smilies

Je suis d'accord !

Pourrais-tu Aseto éditer ton premier lien pour mettre un peu en forme l'info please. ça évite que ceux qui lisent que le premier message ne posednt pas de bête question !

Kisscool smilies
_____
La vie est si douce ... sans la P1 !

louisa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 03/09/2006 à 09:32 notnew
bonne idée, moi j'essaierai également d'etre devant le RU à 12H30 mais je ne suis pas sure d't parvenir vu que j'ai exam en fac de droit jusqu' à midi, par contre je peux éventuellement vous rejoindre un peu plus tard
kisscoolmen

Posté le 04/09/2006 à 18:34 notnew
HHUMMPPFFF

Plutôt bidon la super rencontre en P1 remédiens et Aseto (ne pas l'oubliée) ...

On s'est retrouvé à deux moi et Aseto en tant que Remédiens au RU ... avec un bref passage de MindTwister ... heureusement qu'Aseto n'était pas seule sinon on aurait mangé en tête à tête smilies ...

Alors où que vous étiez passés ... ?

Kisscool smilies
_____

MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 04/09/2006 à 20:55 notnew
Desolé de pas être resté trés longtemps, j'ai trouvé quelqu'un que je connaissais ( chanceux que je suis ) alors je l'ai bien accroché comme il faut pour pas le perdre smilies

En plus il est motivé, comme moi smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

louisa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 05/09/2006 à 13:46 notnew
ben moi examen ei je ne suis sortie qu' à midi et demi et j'etais place carnot desolée
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 07/09/2006 à 17:31 notnew
aîe aie, si j'avais su que vous étiez à 2, je serais venue moi et j'aurais ramené tous mes amis .... je croyais que vous seriez nombreux nombreux (ben oui, p1 du forum+ au moins un ami p1 smilies) . Bon, je vois peut être un peu gros... smilies
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

kisscoolmen

Posté le 07/09/2006 à 18:31 notnew
aîe aie, si j'avais su que vous étiez à 2, je serais venue moi et j'aurais ramené tous mes amis .... je croyais que vous seriez nombreux nombreux (ben oui, p1 du forum+ au moins un ami p1 smilies) . Bon, je vois peut être un peu gros... smilies

Ouais t'as vu gros parce que si tu regardes on est pas si nombreeux que cela su rle forum à Nancy enfin en tant que P1 et ça fait pas bcp de personne alors dès qu'il manque qu'elqu'un ça se remarque smilies

Kisscool smilies
_____

bondia54
Jeune Carabine

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 09/09/2006 à 18:20 notnew
ben dsl d'etre po venu en faite yo54 et moi y avont pensé à venir pi un coup on c dit mainse lé ru pi voila vraiment dsl c la faute de YO54!!! mdr
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 09/09/2006 à 21:04 notnew
euh... qqn peut me traduire? j'ai pas très bien compris là :reflexion
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

kisscoolmen

Posté le 10/09/2006 à 11:39 notnew
euh... qqn peut me traduire? j'ai pas très bien compris là :reflexion

Je pense que langage traduit ça donne :

Moi et Yo54, on était ensemble le jour là. On y a pensé le matin mais arrivé après 12h30 on s'est écrié : "Oh Mince la rencontre remède au RU" mais il était trop tard, pensèrent-ils. Donc en fin de compte ils ne sont pas venus ...

Kisscool smilies - Traducteur officiel du langage SMS smilies
_____

Aller en haut • 30 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter