logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 et bac ES

Aller en bas • 4 réponses
louisa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 01/09/2006 à 13:55 notnew
salut je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà réussi sa P1 bien qu' ayant eu un bac ES et non S, c'est important car c'est mon cas
MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 01/09/2006 à 14:17 notnew
Si tu utilises la fonction rechercher tu trouveras de nombreux sujets en partie générale, ensuite si tu veux une réponse particulière pour Nancy, personellement je ne connais pas d'amis ayant fait médecine avec ES donc je ne peux te dire s'ils ont réussi

Encore plus simple, tout est bien fait sur ce forum, tu as un post récapitulant tous nos problèmes, a la fois celui de ton bac ES et de ton petit boulot

http://forums.remede.org/pcem1/sujet_11265.html[url=http://adresse]texte[/url]

[Edité le 01/09/06 par MindTwister]
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 01/09/2006 à 14:29 notnew
Comme l'a très bien dit Mindtwister : fonction rechercher !
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
louisa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 01/09/2006 à 14:56 notnew
merci j'irai voir, mon parcours est de toutes déjà spécial, vu que je viens d'avoir ma maitrise de droit ça fait un peu reconvertion tardive, on verra ce que ça donnera en tout cas c'est vraiment bien les forums étudiants en medecine car nous en droit il n'y rien
carooooooo
Jeune Carabine

Enregistré : 28/07/2006
Posté le 03/09/2006 à 00:07 notnew
bonsoir, j'ai un peu l'impression de me répéter, pcq je le dis assez souvent finalment, mais j'ai fait médecine après 3 ans de prépa (prépa HEC, Hypokhagne, Khagne), donc rien à voir moi non plus avec médecine. Et ça c'est bien passé..
donc ya pas de raison!!
inscris toi au tuto
_____
tuto'reine

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter