logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ou en est l'idée du parainage?

Aller en bas • 12 réponses
louisa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 01/09/2006 à 17:12 notnew
je voulais savoir ou en était l'idée du parainage que je trouve vraiment super et sympa de la part de ceux qui s'occuper des P1J'ai lu qu'on devait s'inscrire mais ou? Je suis inscrire au tutorat mais je n'ai pas entendu parler du parainage.
MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 01/09/2006 à 17:17 notnew
J'ai entendu dire que ca passe par le tutorat et qu'il nous en sera dit plus au discours du responsable le 8 septembre
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

louisa
Jeune Carabine

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 01/09/2006 à 17:46 notnew
et le lieu de rdv pour la rentrée c'est ou exactement car moi je ne sais meme pas ou sont les amphi! Je sais que nous avons rdv le vendredi 8 à 9H45 mais je ne sais pas ou donc si quelqu'un peu me renseigner encore merci
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 01/09/2006 à 18:26 notnew
Alors je ne sais pas ce qu'il en sera cette année, mais les 2 années précédentes le parrainage était totalement séparé du tutorat (je m'en étais occupée avec une amie).

Mais c'est très bien si le tuto reprend la gestion du parrainage cette année, car je n'aurai plus le temps et ce serait dommage de perdre ça!

[Edité le 01/09/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
kisscoolmen
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 01/09/2006 à 19:52 notnew
Moi aussi j'aimerais bien savoir où cela en est je trouve que c'est une très bonne initiative de se faire 'coacher' un minimum pour des séniors. En cas de relachement ça fait toujours du bien de se faire motiver ...

Kisscool smilies
_____
La vie est si douce ... sans la P1 !

Aseto

Posté le 02/09/2006 à 10:11 notnew
(sachant que s'il n'y a pas de projet officiel parrainage, je pourrai toujours lancer un "parrainage via remede", et trouver des parrain/marraine à qui le demandera sur ce site, c'est pas ça qui manque smilies)

donc pour le moment on attend et on observe, et on en reparle dans qq semaines.
Tenez moi au courant si qq chose se monte !
_____
Maktoub
kisscoolmen

Posté le 02/09/2006 à 15:48 notnew
(sachant que s'il n'y a pas de projet officiel parrainage, je pourrai toujours lancer un "parrainage via remede", et trouver des parrain/marraine à qui le demandera sur ce site, c'est pas ça qui manque smilies)

donc pour le moment on attend et on observe, et on en reparle dans qq semaines.
Tenez moi au courant si qq chose se monte !

Oki ça marche smilies

Kisscool smilies
_____

MindTwister
Nain-terne

Posté le 02/09/2006 à 15:55 notnew
Bah moi j'avais cru entendre John parler du parrainage dans le cadre du tutorat !
Peut-être peut-il nous illuminer ? smilies

Et euh si ca se fait en rémédien, j'ai choisi mon tuteur moi !!smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

kisscoolmen

Posté le 02/09/2006 à 16:00 notnew
Bah moi j'avais cru entendre John parler du parrainage dans le cadre du tutorat !
Peut-être peut-il nous illuminer ? smilies

Et euh si ca se fait en rémédien, j'ai choisi mon tuteur moi !!smilies

smiliessmiliessmiliessmilies

On dit un parrain pour ne pas confondre avec le tutorat ... et qui te dit que ce parrain en question serait d'accord ? ...

Kisscool smilies
_____

MindTwister
Nain-terne

Posté le 02/09/2006 à 16:57 notnew
Bah ..... je le connais quoi .....

Jvois pas pourquoi il voudrait pas smilies
_____

kisscoolmen

Posté le 10/09/2006 à 12:21 notnew
Je viens aux News puisque tout le monde semble avoir oublié ce post.

Alors après cette magnifique journée de rentrée, nous avons enfin appris comment se déroulait le parrainage ..

C'est en fait l'ADCN qui s'occupe de cela et qui va mettre en place des inscriptions et tout le bordèle à partir de fin septembre ...

Voilà, pour plus de renseignements il faut donc aller voir au bureau de l'ADCN qui se trouve derrière le RU ...

Kisscool smilies
_____

Aseto

Posté le 10/09/2006 à 20:28 notnew
Contente de voir que l'ADCN ait repris notre idée

smilies
_____
Maktoub
MindTwister
Nain-terne

Posté le 10/09/2006 à 21:02 notnew
Bah c'est clair que le truc de parrainage c'est une bonne idée.

Sérieux, expliquer aux gens qui font autre chose ce que c'est que la premiere année de médecine c'est pas toujours rapide et après ca y va des conseils pas trés utiles qu'ils ont entendu de la bouche d'un ami qui connaissait un cousin qui avait fait ca.... ect

alors qu'un P2 qui vient de faire son année et qui est a disposition pour nous donner ses petites astuces, c'est génial smilies
_____

Aller en haut • 12 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter