logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Biostatisque

Aller en bas • 1 réponse
karine
Sexternoïde

Enregistré : 31/05/2005
Posté le 02/10/2006 à 20:25 notnew
J'aimerais savoir s'il est vraiment utile d'aller en cours parce que je commence sincerement à douter quand je vois que la plupart des étudiants apprennent le poly et que le cours du prof est en ligne sur le net (enregistré en studio) smilies

Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 04/10/2006 à 12:08 notnew
ça sert tjrs d'aller en cours! smilies je te conseille perso de rester et d'écouter de qu'il dit, car ça peut tjrs aider (parfois il donne des petits conseils pour le concours, sur des trucs qu'il faut pas retenir car ça sert à rien...). Faut pas faire trop attention aux autres, s'ils réussissent sans aller en cours et juste à apprendre leur poly, tant mieux pour eux!
Moi, l'année dernière, je restais à tous les cours, et je trouve qu'on arrive à mieux retenir une fois qu'on a entendu les explications du prof. (les explications enregistrées en studio dispo sur le net valent pas le vrai cours). .. Mais bon, libre à vous de faire ce que vous voulez! smilies
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter