logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aller en PCEM ????

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
ebonheart
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/10/2006
Posté le 21/10/2006 à 16:46 notnew
Salut à tous,
Je suis en terminale S et ça fait plusieurs années que je veux aller en médecine à Nancy bon résultats etc...) Mais depuis un certain j'entends beaucoup de truc qui me font hésiter genre le bordel dans les amphi la surcharge de travail.
ESt-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
_____
-'°6 Selesta 6 Seresta 6 Celestia 9°,-
MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 21/10/2006 à 17:28 notnew
Les amphis, l'ambiance ne devrait arrêter personne, c'est plutôt cool, bon enfant et assez inexistant finalement a part un peu de brouhaha de temps en temps ( je parle du 600 A )
si tu te préinscris des le jour des résultats du bac tu seras dans cet amphi et la le bordel t'as rien a craindre

Ensuite " surcharge" de travail ca existe pas en P1, tu fais que bosser tout simplement. En fait ta vie se résume au boulot !
Si ca te fait peur, viens pas. smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

ebonheart
Chef de pique-nique

Posté le 21/10/2006 à 17:39 notnew
Merci Mindtwister, moi le travail ne me dérange pas du tout, je suis près à sacrifier une année de ma vie. Mais tu pourrais me renseigner sur l'inscription pour être dans le 600 A stp
_____
MindTwister
Nain-terne

Posté le 21/10/2006 à 18:34 notnew