logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aller en PCEM ????

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 12/11/2006 à 21:09 notnew
Ne pas tjrs écouter les autres smilies C'est la règle d'or pdt la P1... même pour après, ou un peu avant smilies
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

ebonheart
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/10/2006
Posté le 20/11/2006 à 21:03 notnew
J'ai enfin compris comment éditer un profil, comment mettre une signature et une adresse perso smilies C'est un grand jour pour moi lolsmilies
_____
-'°6 Selesta 6 Seresta 6 Celestia 9°,-
Onlyhappygirl
Jeune Bizute

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 14/12/2006 à 19:08 notnew
Bonsoir !
Je suis une petite nouvelle sur ce site mais pas dans l'envie de devenir un futur médecin.
J'ai lu les différents sujet parlant de la PCEM1, ainsi que de multiples informations sur la première année de Médecine.
Je suis vraiment très motivée, et tout le monde le remarque d'ailleurs smilies
C'est vraiment un métier qui me passionne et je veux absolument y arriver.

Je pense en savoir beaucoup déjà pour le déroulement de l'année mais j'aimerai savoir ce que vous voulez dire par : "pour les appartements il faut s'y prendre très tôt ?" Vers quel mois il faut commencer à rechercher ?

Merci d'avance smilies
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 14/12/2006 à 20:04 notnew

Je suis une petite nouvelle sur ce site mais pas dans l'envie de devenir un futur médecin.

lol il n'y aurait pas un mot en trop par rapport à ce que tu décris dans la suite de ton message ? smilies

Pour les apparts en ville tu trouves toujours, mais si tu veux quelque chose près de la fac, mieux vaut s'y prendre rapidement en effet.
En P1 j'ai trouvé le mien courant juillet je crois (quand j'ai reçu mon acceptation pour Nancy - vu que je viens d'une autre académie).
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 14/12/2006 à 21:14 notnew
ouais, je me demande aussi si le "pas" était pas en trop lol
sinon, pour les apparts, si tu veux de bons trucs, oui, faut s'y prendre assez tôt (une de mes amies a commencé à chercher à partir de nov smilies mais, elle, elle voulait l'acheter, donc c'est peut être pas pareil), sinon, juillet au pire des cas... sinon, t'as tjrs les cités universitaires, mais pas trop bon si t'as pas envie que l'on te dérange (ouais, parce que quand t'es dans le même batiment que ceux qui font fac de sport smilies c'est pas gagné pour le calme)
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter