logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Exams D1

Aller en bas • 6 réponses
LDreaver
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/09/2007
Posté le 09/06/2008 à 11:49 notnew
Bon courage aux D1 qui passent aujourd'hui pas moins de dix épreuves, tenez bon et poutrez tout smilies

Ca s'est passé comment ?
_____
IN ALL OTHER THINGS, MODERATION !!!

Janice
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 09/06/2008 à 19:07 notnew
D'abord merci c'est sympa de penser à nous.
Ben c'était la fac donc un peu bizarre enfin comme d'habitude.
En tout cas contente d'avoir fini ça et maintenant tous sur le M7...
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 09/06/2008 à 20:20 notnew
pour ma part, horrible....
franchement, qui a révisé le (seul) cours de forges et a réussi à écrire plus de 3 lignes corrrecte sur la muqueuse vaginale?
Et même pas de TP en histo! :rale
et l'immuno au tirage au sort avec l'hémato alors que c'était censé être de la sémio :s
et je me suis gourée pour les artères en anat, dégoutée! (alors que j'ai passé 3000 heures dessus)
bref, même pour les qcms, je me suis plantée car j'avais la tête trop dans les vaps
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

Janice

Posté le 10/06/2008 à 14:47 notnew
Ben les TP d'histo vais pas me plaindre j'avais fait l'impasse ( pas bien je sais). Sinon c'est clair un cours de Forges et boum.
La neuro était super longue à faire, et le mieux quand même l'endoc, j'ai révisé je sais pas combien de temps les anomalies en tout genre, et la 2 bilans thyro donc un strictement normal.*
En tout cas fini, maintenant vive le M7
Lies
Désagrégée de médecine

Posté le 10/06/2008 à 20:24 notnew
La neuro longue? oups alors. J'ai pas écrit bcp, enfin juste le strict nécessaire et j'ai terminé au moment où ils ont dit que c'était la fin de l'épreuve. T'avais bcp détaillé les réponses? Moi j'ai mis le strict minimum car c'est vrai que si j'avais expliqué comme le prof l'a fait en cours, j'aurais pas pu terminer à temps.
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

Janice

Posté le 11/06/2008 à 17:32 notnew
Non mais y'a une question que j'ai pas eu le temps de faire. Et longue dans le sens ou on a pas eu le temps de relire, alors qu'en endoc, ben 10 minutes suffisait pour repondre et relire. En neuro 5 minutes de plus m'aurait pas fait de mal
Lies
Désagrégée de médecine

Posté le 12/06/2008 à 20:45 notnew
oui c'est vrai. J'ai trouvé ça bizarre l'endoc.... soit on aura tous 20, soit.. smilies
_____

Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter