logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Transfert vers Strasbourg

Aller en bas • 4 réponses
Nancy 54
Jeune Bizute

Enregistré : 11/09/2013
Posté le 11/09/2013 à 01:19 notnew
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en début de DCEM1 (ou FGSM3 comme vous préférez^^), et j'aurai aimé avoir des renseignements par rapport à une probable demande de transfert pour l'année prochaine en D2 à Strasbourg.
Mon copain qui travaille en Alsace devait me rejoindre à Nancy au cours de l'année mais malheureusement son employeur vient de nous apprendre qu'il était bloqué là bas pour encore 4 ans minimum... On est prêt à se pacser et je suis prête à faire toutes les démarches possibles pour le rejoindre.
Est-ce que quelqu'un connais le programme de D1 et D2 de Strasbourg?

Merci smilies
0oFrAnKo0
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/01/2013
Posté le 20/10/2013 à 15:43 puis édité 2 fois notnew
Désolé, le transfert de fac bien que très difficile a obtenir n'est possible qu'en intercycle...la plupart des facs refuse tout changement pendant le 2ème cycle, en gros tu es en retard d'une année, ça aurait été possible entre la 2ème et la 3ème année (et encore il aurait fallu s'y prendre très tôt, Décembre pour Septembre de l'année d'après), maintenant je pense que tu es marron jusqu'à l'internat malheureusement. Mais demande confirmation par mail à Mme Cioni au pire.
_____
Tu peux pas test la Fruch ! essaye même pas...
Quand t'entends FrAnK, il y a Suchinette qui va avec !
Fruch admiiiiiiise, et le frero aussiiii ! et Lollipop aussi !
Remediens passereliens 2013/2014 ==> best team
Fafa85
Jeune Bizute

Enregistré : 05/09/2013
Posté le 21/10/2013 à 11:09 notnew
Bonjour Nancy54!