logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dino recherche cours pour voir l'ampleur du travail

Aller en bas • 2 r�ponses
La Fée Gnasse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/03/2005
Posté le 25/05/2006 � 19:34 notnew
Salut tout le monde,
je suis toujours à la recherche de cours de P1 pour évaluer un peu l'ampleur des travaux...
J'envisage en effet de reprendre le chemin de la fac, à 26 ans et j'aimerais vraiment plonger la tête dans les cours pour voir si je m'en sens capable d'une part, et pour voir ce que je dois revoir du prog de terminale d'autre part (pour une inscrition possible en 2007).

Si l'un de vous voulait bien m'aider, ce serait vraiment sympa.

Claire
_____
droit au remords après 2 années de SF
natlig
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 29/05/2006 � 00:11 notnew
Je t'ai répondu en u2u.
Personnellement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revoir le programme de terminale pour suivre en P1. On suit très bien sans. Le seul défi c'est de (re)prendre le rythme, et faire travailler sa mémoire (avec l'âge mine de rien on en perd, mais j'ai 10 ans de plus.....).
A bientôt
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 05/06/2006 � 00:43 notnew
Salut à toi claire. Si tu veux obtenir des cours, tu peux essayer de mettre une annonce à la page suivante : http://www.remede.org/petites-annonces/etudiants/1.html.
Sinon, avec la fonction RECHERCHER, tu peux trouver de nombreux autres topics concernant la reprise des études de médecine à distance du bac...
Voilà ! Bon courage à toi et à bientôt sur le forum Nantais.
Topic fermé
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter