logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Descriptif forum

Aller en bas • 1 r�ponse
ffannyyy
Jeune Carabine

Enregistré : 21/10/2005
Posté le 09/06/2006 � 20:45 notnew
bonsoir,
est ce qu'un nantais courageux se lancerait dans le descripif de la fac de nantes et sa P1(profs, cours, differantes matiere) qui manque à la liste des différantes facs. Ce serait super sympas. c'est laborieux je sais mais je donne une idée d'occupation à un p1 en attente des résultats pas exemple merci d'avance
_____
je ne veux pas savoir de quoi sera fait demain...

Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 10/06/2006 � 15:58 notnew
Qu'elle est gentille smilies !!!
Au lieu de se lancer de but en blanc dans une gigantesque description de tout dans un post... J'ai fait le topic : "posts et liens utiles pour Nantes" en top-post. Si un P1 courageux veut faire un post sur la SHS, l'Histo... ce qui manque dans ce forum, il n'y a pas de souci (sur le modèle de ce que j'avais proposé sur l'Anat). Mais, je pense que ce post va aller trop dans tous les sens.
Donc, celui qui veut faire l'article pour la liste des facs pourra s'inspirer de ces discussions...
Allez, un volontaire P1 ? (je commence à me faire trop vieux, il y a eu trop de changements depuis mon époque)
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter