logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Tutorat 2006/2007

Aller en bas • 3 r�ponses
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 12/07/2006 � 17:57 notnew
Bonjour à vous,

Je suis allé m'inscrire mercredi dernier à la fac mais il n'y avait aucun renseignement concernant le tutorat et c..... que je suis je n'ai pas pensé à aller à l'accueil : je voudrais donc savoir où et quand il faut s'y inscrire ?? Parce que si je ne m'abuse demain c'est la fin des inscriptions donc... smilies

Voilà,
D'avance Merci de vos réponses

++
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
sonic69
Jeune Bizut

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 12/07/2006 � 18:37 notnew
Pour le tutorat tu t'inscrit à la rentrée et de toute facon les D1 qui s'en occupent vous en auront parlé avant.
Sinon pour patienter tu peux aller voir le site du tutorat (l'adresse a déja été donné dans un autre post ou alors tu peux y accéder par le site de la fac de médecine de nantes)
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 12/07/2006 � 19:16 notnew
Ok Merci Beaucoup ça me rassure !!! je vais de ce click trouver l'adresse du site !!! smilies

++
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 12/07/2006 � 21:37 notnew
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter