Posté le 02/01/2009 � 20:35 puis édité
1 fois 
1_ La partie sur les Bip n'est pas à apprendre n'est-ce pas?
2_ Où retrouver la correction des annales que Cherel nous a fait en ed? Idem pour les questions qui ont été posé, je pensais qu'il allait les mettre en ligne comme l'année dernière
3_ Pour le tableau des dyschromatopsies, les trichromates représentent 6% de la population, dont 4% sont des tritanormaux(la proportion de bleu est anormale). Pourtant le fait d'être tritanope(on ne voit pas le bleu) est rarissime, ça ne me semble pas logique...
4_ Pour les monochromates, dans le tableau on a écrit 1/10 000 000 alors que dans la partie d'avant on disait 1/1 000 000, lequel est le bon?
1) je sais pas c'est assez flou pour moi aussi :/ (moi j'avais capté que toute cette partie était pas à savoir... mais bon dans le doute j'ai revu quand même)
2)???
3)tritanormaux et tritanopes c'est pas pareil (et puis tritanormaux ça veut dire avoir le bleu en excès donc dans ta logique ça marche

)
4)euh je sais pas la (au pif je dirais 1/1 000 000 ça sonne mieux XD)
Sinon j'aurais moi aussi une petite question : pour un liquide parfait immobile incompressible et isotherme contenu dans un tuyau la pression est indépendante de la longueur du tuyau >>>> faux
moi j'aurais mis vrai la longueur on s'en fout c'est le diamètre du tuyau qui compte non? (ou alors il parle d'un tuyau à la verticale mais c'est un peu tordu comme question :/)
HELP
MERCI !!!

EDIT : Ah oui j'oubliais >>>
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_____
"If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly"
"En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout !"