logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Questions de Physiologie

Aller en bas • 233 r�ponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 08/01/2008 � 18:27 notnew
loool ! mathilde ! tu sais que j'aime bien julien moi ??? lol lol lol

je toruve pas qu'il soit si dévoué aux autres que ça ... il m'a même engueulé d'en dire trop aux primants !

par contre... en terme de pronostiques (à la con qui servent à rien...) je verrais bien un magistral : "LA MALADIE DE PARKISON !!!" et démerdez vous avec ça !

il a beaucoup plus insisté dessus que l'année dernière ...
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 08/01/2008 � 18:30 notnew

je toruve pas qu'il soit si dévoué aux autres que ça ... il m'a même engueulé d'en dire trop aux primants !

c'est justement pour ça qu'il m'insupporte à jouer à Robin des bois.

Et pour Parkinson, c'est trop trop gros, plusieurs QCM dessus oui; mais pas un sujet redactionnel qui vu l'ampleur du sujet ferai 30 minutes.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 08/01/2008 � 18:42 notnew
Je suis d'accord avec Mathilde sur ce point, Parkinson on en a tellement parlé au cours de ce 1er semestre que se serait trop long..

Et c'est qui ce mec là, Julien?
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Arthyous
Doyen

Posté le 08/01/2008 � 18:47 notnew
un doublant plutot sympa...(enfin cet avis ne regarde que moi...) taile moyenne brun... euh... ben julien quoi !

il a poussé un gros coup de gueule à rodat pour les chapitres de délinquance et l'autre... et pissssé tout !

rien de spécial macache nétéjatte !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 26/01/2008 � 15:40 notnew
C'etait une blague ou pas quand Guihard a dit qu'on aurait pas le droit a la calculatrice au concours ?
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath

Posté le 26/01/2008 � 15:56 notnew
Bien sur que non.

traduction> vive le calcul mental.

[Edité le 26/01/08 par Kiwimath]
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 26/01/2008 � 16:08 notnew
L'année dernière on l'a pas eue...
Au final vu que j'avais rien à mettre pour l'épreuve de Péréon, j'avais eu le temps de rerererererevérifier mes calculs smilies

(Au fait, finallement Arthur avait vu juste, c'est un sujet en lien avec Parkinson qui est tombé smilies !)
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Isaac
Chef des sévices

Posté le 26/01/2008 � 18:04 notnew
Heu mais moi je ne sais pas faire les log de tete ! smilies
_____
Kiwimath

Posté le 26/01/2008 � 18:09 notnew
Alors on l'aime toujours autant?

(chut)

ben il faut apprendre, c'est pas difficile, si tu savais faire les QCS d'audition sans faire de calculs c'est bon pour les log; après pour les ln... il nous entrainera surement en ED... (ou pas).
_____
Isaac
Chef des sévices

Posté le 26/01/2008 � 18:33 notnew
Tout mes espoirs s'efondrent soudainement ...

"Vivement" les ED's ...smilies
_____
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 26/01/2008 � 18:45 notnew
enfin une matière où les maths servent, chouette ! smilies
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 26/01/2008 � 18:47 notnew
smiliessmiliessmiliessmilies
Si t'as pas la calculette, il va pas te demander de calculer ln 85 de tête !
Soit ce seront des calculs faits en EDs, soit ce seront des trucs tout bidons ! smilies
De toutes façons : No stress, si c'est dur pour toi, ça l'est pour les autres aussi !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath

Posté le 29/01/2008 � 16:44 notnew
bon ben il explique ce qu'il attend de nous en ED... j'ai vraiment pas confiance, j'ai pas trouvé les questions des ED difficiles, les pièges sont gros comme des maisons (nombre d'avogadro mais non c'est +23 -_-) et quelques petites questions de réflexion assez gentilles, alala j'ai bien peur qu'il nous refasse le même coup que l'an dernier ;(
Il m'a épuisé cet ED de physio (enfin quand on se lève à 5h30, ça aide pas non plus (chut)). -_-
_____
Arthyous
Doyen

Posté le 29/01/2008 � 18:42 notnew
quelques petites questions de réflexion assez gentilles, alala j'ai bien peur qu'il nous refasse le même coup que l'an dernier ;(

on m'en a cité un succédanné ! j'espère qu'il bleuf ! où qu'il cherche à faire de la sélection morale !

[following censored ... for more security !]

[Edité le 29/01/08 par Arthyous]
_____
Monsieur Uttar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 29/01/2008 � 18:55 notnew
Un peu de 2nd dégré, ça n'a jamais tué qqn.
_____
http://www.myspace.com/mruttar

http://mruttar.vox.com/
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 29/01/2008 � 18:57 notnew
quoiqu'il en soit je n'aime toujours pas ce prof sournois... vicieux... vil !
le pire c'est d'être toujours obligé de tenir ce sourir à qhaque fois qu'il me dit bonjour !!!! parce que ... attention ! il est physionomiste !

Laisse pas ta photo sur remede alors, tu prends des risques avec lui ! smilies

Mais pour le moment les questions en EDs doivent être un peu bidon parce que vous avez pas encore vu grand chose en cours. Faut espérer que ce soit ça...
Ce serait étonnant qu'il refasse comme l'année dernière...pour le coup ce serait vicieux !
_____
Monsieur Uttar

Posté le 29/01/2008 � 19:03 notnew
Il ne nous cache pas être viscieux et sadique, il est honnête. L'honneteté derrange souvent.

_____

Kiwimath

Posté le 29/01/2008 � 19:10 notnew
surtout pour dire ça...
"hey! salute les jeun's; bon ben Péréon c'était le gentil, moi j'suis le chan-mé"...

(trop tentant désolé)... enfin encore heureux qu'il le sache que ces QCM sont infaisables... mais ou est l'interet? enfin on verra ça au mois de Mai -_-
_____
Monsieur Uttar

Posté le 29/01/2008 � 19:19 notnew
surtout pour dire ça...
"hey! salute les jeun's; bon ben Péréon c'était le gentil, moi j'suis le chan-mé"...

(trop tentant désolé)... enfin encore heureux qu'il le sache que ces QCM sont infaisables... mais ou est l'interet? enfin on verra ça au mois de Mai -_-

Alors où est le problème, c'est QCM sont difficiles, il l'affirme, le dit haut et fort, à nous de bosser pour résoudre ses QCM. Point, alors c'est vrai il va falloir faire fonctionner sa cervelle, il est vrai qu'avec les autres matieres, nos neurones se sont engourdis.

Dans la vie, il faut faire avec ce que l'on a, au lieu de critiquer sans arret.

Point, c'est franchement lourd à la fin.

Quand ce n'est pas sur les P1, c'est sur Guillard, quand ce n'est pas Guillard, c'est sur autre chose. C'est lourd.

Maintenant j'ai dis ce qui m'emmerde profondement.

Mais je n'ai rien contre toi Kiwi, ni contre les autres.

[Edité le 29/01/08 par Monsieur Uttar]
_____

Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 29/01/2008 � 19:29 notnew
Bon, on va pas s'éterniser sur le sujet, ce sera un débat sans fin.

Donc juste une question Monsieur Uttar : tu as fait le sujet de l'année dernière ?
_____
Aller en haut • 233 r�ponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
livreslivrescontactspublicationstwitter