Posté le 23/10/2008 � 15:42 puis édité
1 fois Je pensais pas qu'il y avait autant de monde à chaque fois! J'ai trouvé ça super impressionnant, d'en haut ça faisait un peu super chorale XD !!!
Sinon je voulais parler d'un truc car ça me prend vraiment la tête et me mine beaucoup (je sais que ce sujet est dans de nombreux postes mais faut vraiment qu'on me réponde directement) :
Voila quand l'aprèm après un cours de shs le matin je reprends ce cours j'ai pris l'habitude de le recopier à la main. Au début cela me convenait très bien car ça me permettait de dégager un plan et de bien assimiler le cours (santé publique, les premiers cours de tirard) mais maintenant vu le nombre de cours et la rapidité à laquelle il passe (tirard fait le double de ce qu'il faisait au début) j'ai l'impression que ça ne sert plus à rien que je perds mon temps que je ne fait que du recopiage de poly et que je ferais bien mieux d'apprendre directement le poly. Alors la vous me direz : "bah fait comme ça" sauf que j'ai l'impression que ça ne rentreras pas de cette manière!!!
C'est vraiment chiant car du coup quand je révise la shs j'ai la tête ailleurs et j'arrête pas de me demander ce qui me permettrait d'être la plus efficace...
Pourriez vous me donner des conseils? Le "recopiage" de poly est-il vraiment inutile?
Merci pour vos réponses...
_____
"If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly"
"En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout !"