Posté le 28/09/2006 � 13:11
Mouais, pensez ce que vous voulez...si on vient tôt le matin c'est surement pas pour être au 1er rang et c'est pas forcément marqué crétin sur nos têtes...Tant mieux El Boo Boo si t'es tout seul, tu trouves des places plus facilement à n'importe quelle heure mais quand on est plusieurs ça pose quelques problèmes...
The big Marcel, normal qu'on entende très bien partout dans l'amphi, c'est fait pour ça et le contraire serait étonnant, seulement l'avantage d'être devant c'est que genre quand Rogez jeudi passait d'un schéma à un autre à toute vitesse et que la vidéo suivait y'en bcp qui semblait pas satisfaits derrière dans l'amphi, mais en attendant ben "devant" on avait pas de soucis pour suivre...
M'enfin bon, puisque en arrivant tard vous avez des bonnes places ou du moins qui vous rendent satisfaits, pourquoi toujours relancer le débat sur les gens qui arrivent à 6h30 et qui réservent des places pour d'autres parce qu'il sont organisés ?? Chacun fait comme il veut, mais le jour où t'es boulé au fin fond de l'amphi derrière les guignols qui balancent des avions parce que tu t'es levé trop tard, pas la peine de se plaindre...
En résumé, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si Rogez pense que c'est con de venir à 6h30 ben ça n'engage que lui et si d'autres l'approuvent et ben de même, en attendant je viens tôt et j'ai les places qui me conviennent...
Si ça en fait rire certains, tant mieux, au moins c'est que c'est pas totalement inutile !!
+
[Edité le 28/09/06 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"