Posté le 14/01/2008 � 11:40
bah livre d'IRM jpense pas que ce soit d'une extrème utilité ... ça va se simplifier maintenant !
livre de biocell... à mon avis pas trop utile non plus : court très clair et surtout très complet ; yen aura largement assez !
conseil : préprarez les ED avant d'y aller : Toumaniantz va TRES vite ! primants on est un peu largués !
Par contre : atlas d'anat OUAI ! Amel (le méchant (mbr inf): Garg amel ! le gentils (le coeur): Bech Amel) il en a un peut rien à foutre de si on suit ou si on suit pas... même si au début de l'année on pourrait croire que ça l'inquiète :
"ne vous inquiétez pas, pour ce schéma je vais aller lentement en vous décrivant bien tout ce qu'il faut faire !" puis schéma suivant va fond culo ! (ché pas l'écrire !)
On discutera de ça au PV ... mais y va être sportif ce second semestre ! ac Bech et ses nervous breakdown
Guihard et son parapluie
curtet toute gentille *$
Chatal et sa gorge sèche (putain si il nous refait le coup je lui roffre des pastille de miel !)
Espaze et sa meilleure potte : Echhhherrrichhhia Côli !
Kreaber... bah kreaber quoi !
pas de shs ! royal !
Armstrong qui va nous dessiner des bites au tableau sur ses schémas d'embryo des poumons !
bref ! yaura du dossier !
[Edité le 14/01/08 par Arthyous]
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !