logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Questions de P1

Aller en bas • 303 r�ponses • 16 pages • 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 23/04/2008 � 16:39 notnew
pour le coup du blanco, je suis scandalisé !!!!

on sait que c'est galien, qu'o, est as corrigé par lecteur optique, qu'habituellement le blanco ils s'enfoutent...

donc ben j'ai mis du blanco à chaque épreuve ! (putain de ligne de remord pour les qim !)
dont bioch ++++

et là, ils nous préviennent en plein milieur du cc blanc... merci pour les épreuves déjà faites... qu'ils compte pas le blanco ????

non mais c'est quoi cette histoire ???? depuis quand vousvous prenez au sérieux là dessus... vous en tenez jamais compte, et là comme ça du jour au lendemain vous nous chiez une pendule parce qu'on fou du blanco ???
mais vous vous en foutez, c'est pas par lecteur optique que vous corrigez !!!

enfin... bref, quand j'ai su ça, j'étais pret à aller piquer une gueulante chez gendron !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 23/04/2008 � 17:00 notnew
(juste morte de rire)!

>j'aurais le pack demain ^^ je me souviens pas d'avoir eu ça l'an dernier (ben faut bien copier le tutorat sur certains points).
Au lieu de nous faire ça, ça serait mieux de nous faire la liste de toutes les erreurs des épreuves (statsssss) -_-...
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 23/04/2008 � 17:37 notnew
ils sont gentils ils envoient un mail avec le résultat concoursblanc1+concoursblanc2 mais bon on a toujours pas la biocell et on aimerait avoir juste le concoursblanc2 oO

edit : j'ai rien dit ils ont envoyé pour le 2ème, mais tjs pas biocell, peut être dans 3min !

[Edité le 23/04/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 23/04/2008 � 17:41 notnew
Oh ben, moi qui me suis fait c**** au concours blanc de bioch, ils m'envoient un e-mail en m'apprenant gentiment que je n'étais pas présente. NON MAIS MERDE!
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Polth
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 17:50 notnew
rofl smilies
_____

Arthyous
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 18:27 notnew
en fait pour la biocell tu peux maintenant faire la soustraction de toute tes notes depuis la note G !

cool merci Galien !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Arthyous
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 18:28 notnew
Ah non mais excusez moi... je peux pas m'empécher de le crier très haut :

mais victoire quoi : 54ème en bioch !!!smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 23/04/2008 � 18:47 notnew
Bon bah c'est très bien tout ça, néanmoins si il était possible de ne pas citer les nom de prépas ce serait encore mieux....smilies

Question de principes smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Polth
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 19:14 notnew
boarf je vois pas pourquoi Goulu là franchement.
c'est comme ça il faut faire avec !

en bioch j'ai eu 6,32 ce qui est pas mal en mettant 99% au hasard même si c'est un qim !
_____

crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 23/04/2008 � 19:29 notnew
En bioch j'ai participé mais pas eu de notes smilies
_____

digo
Ministre de la Santé

Posté le 23/04/2008 � 19:44 notnew
En bioch j'ai participé mais pas eu de notes smilies
"Répète encore" smilies

Bon sinon Goulu, faut bien savoir sur qui on crache quand même non ?

C'est comme si Barthez avait craché sur un spectateur et non sur l'arbitre, la suite des évènements aurait été tout autre tu comprends ?! smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Arthyous
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 20:13 notnew
sans compter que quoi que disent les profs et quoi qu'on puisse dire en ralant, ces prépas sont vachement bien, nous aident vachement... tu y étais dans cette prépa qui porte le nom d'un médecin des années 100... tu t'en souviens ! lol

par contre s'il s'agit de cracher sur le c******* qui pète plus haut que son c** qui a décider de pas compter le blanco, là je suis prem's !

[Edité le 23/04/08 par Arthyous]
_____
Polth
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 20:27 notnew
ben moi j'avais pas de blanco donc pour les qim j'ai rayé les cases où je me suis chié et j'ai coché l'autre

moi je dis c'était ça la solution ! ils ne l'ont pas interdit :p
_____

Arthyous
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 21:33 notnew
ouaip ! jmen suis pas privé non plus ... lol le blanco je le met au 3ème changement d'avis lol lol lol !
_____
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 23/04/2008 � 22:42 notnew
Ah ben le blanco je l'ai utilisé a tout va moi lol

Mais dites, comment vous savez qu'ils ne comptaient pas les cases blancotées?
_____

Polth
Doyen

Posté le 23/04/2008 � 23:29 notnew
parce qu'ils l'ont dit. Chez nous mademoiselle la D1 l'a dit avant la bioch !

_____

crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 24/04/2008 � 10:03 notnew
Elle avait juste dit qu'on avait pas le droit au blanco " pour nous entrainer". MAIS, elle a pas dit " les cases blancotées ne compteront pas".

M'enfin, fait c'est fait. Shit.
_____

Arthyous
Doyen

Posté le 24/04/2008 � 10:14 notnew
parce qu'ils l'ont dit. Chez nous mademoiselle la D1 l'a dit avant la bioch !

t'as eu de la chance d'avoir été prévenu avant la première épreuve ! Nous on nous l'a dit le mercredi soir !... trop tard !

enfin bon bref, c'est fait c'est fait ! voila !
_____
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 24/04/2008 � 11:10 notnew
sans compter que quoi que disent les profs et quoi qu'on puisse dire en ralant, ces prépas sont vachement bien, nous aident vachement... tu y étais dans cette prépa qui porte le nom d'un médecin des années 100... tu t'en souviens ! lol
[Edité le 23/04/08 par Arthyous]

On se doute bien qu'une prépa vous aide (ça serait le comble qu'elle vous enfonce...) mais c'est une fausse question...
La seule question intéressante en l'occurrence serait : est-ce qu'une prépa (truc payant) vous aide PLUS que le tutorat (truc gratuit) ? Et à la rigueur : est-ce que certains ont besoin des deux ?
Etant donné qu'actuellement la principale différence réside dans le nombre d'étudiants par séance... Mais ce n'est pas vraiment le débat ici, non ?

Tsouin
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Polth
Doyen

Posté le 24/04/2008 � 11:19 notnew
THE QUESTION IS : WHO CARES ?
http://www.youtube.com/watch?v=j_T9YtA1mRQ

ne lançons pas de débat la dessus voyonnnnns, sinon pour votre plus grand bonheur j'ai pris ça en photo :
image

sourire.
_____

Aller en haut • 303 r�ponses • 16 pages • 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
livreslivrescontactspublicationstwitter