logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Questions de P1

Aller en bas • 303 r�ponses • 16 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 16
Cirdec
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 28/09/2006 � 18:10 notnew
Je crois avoir compris pour le tutorat, il n'y a apparement plus que 4 tuteurs...

sympa...smilies
_____
Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force.
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 28/09/2006 � 18:32 notnew
Je crois avoir compris pour le tutorat, il n'y a apparement plus que 4 tuteurs...

sympa...smilies

4 Tuteurs ?? Ils étaient une dizaine à la réunion smiliessmilies

[Edité le 28/09/06 par Goulu]

EDIT : Au passage en parlant de tutorat, ce matin chui allé m'y inscrire et sur la case 02 y sont tamponné, du moins ils ont fait un trace avec un tampon donc c'est bon chui inscrit pour mercredi ou c'était juste une marque "comme ça" ?? smilies

[Edité le 28/09/06 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 28/09/2006 � 20:42 notnew
comme je l'ai fait gentillement remarque a mes compatriotes (lol) en p1 rien n'est comme avant les propabilites ne s'appelle plus probabilite mais "condition exclusive pour que le soleil se couche et se leve a l'ouest de la mer du nord et a gauche de la mer du sud quand il pleut dans la neige" et on ne compte plus de 1 a 10 mais de 2 a 10... si avec ca on fini pas a l'azil c'est que l'humain a une capacite a s'adapter a tout type de situation vraiment remarquable.... donc goulu petit conseil :"te pose pas de question tu viens le 4 octobre et tu pousses ta gueulante si il faut"

[Edité le 28/09/06 par Jillou]
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

samgratt
Externoïde

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 28/09/2006 � 21:44 notnew
Si ça peut t'aider le labrum est une structure fibro-cartilagineuse ou fibreux (je m'en rappelle plus très bien) qui entoure l' articulation gléno humérale pour améliorer la congruence entre humérus et scapula. Voila tu te couchera moins con ce soir !

Par contre j'ai toujours un petit souci je peux pas accéder au tutorat, après vous être identifié où aller vous ? (j'ai plus de bouton "formation à distance" et "tutorat anatomie", mais ils y étaient y a 2 jours)
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 28/09/2006 � 22:00 notnew
Bah c'est rassurant de suite je me sens mieux...Suis-je bête on a déjà vu l'articulation gléno-humérale...;)

Sinon pour le tutorat si j'ai bien compris ton probème : Sur UVPL.org, tu mets ton n° et ton mot de passe, ensuite "Concours PCEM 1" ensuite "accès à la formation" une nouvelle fenêtre s'ouvre normalement là "Préparation au concours de PCEM 1" enfin "Tutorat anatomie 04/10/2006" et t'y es smilies

En espérant avoir vu juste !!

+
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
El BooBoo
Externoïde

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 28/09/2006 � 22:48 notnew
Cirdec : C'est pour l'anat qu'il y a 4 tuteurs.

Sinon Goulu si ta la case 2 tamponnée c'est foutu tu pourra jamais rentrer au tutorat le videur est baleze ^^
Sérieusement t'inquiete pas ca va passer.
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 01/10/2006 � 11:39 notnew
Au passage, quelqu'un sait quel sera le sujet de la prochaine colle du tutorat ??
_____
diddy11
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/10/2005
Posté le 01/10/2006 � 14:33 notnew
salut !

Rassurez moi...Je suis le seul avoir eu une note médiocre à la 1e colle du tutorat ?

Merci et bon courage a vous !smilies
_____
"Pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi portes-tu ce déguisement d’homme ridicule ?"
Donnie Darko
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 01/10/2006 � 15:49 notnew
salut !

Rassurez moi...Je suis le seul avoir eu une note médiocre à la 1e colle du tutorat ?

Merci et bon courage a vous !smilies

Nan nan t'inquiète pas, je crois que c'est le cas d'à peu près tout le monde : Y'a beaucoup de choses qu'on avait pas encore vues en cours et/ou dont les profs n'avaient pas parlés smilies

[Edité le 01/10/06 par Goulu]
_____
diddy11
Chef de pique-nique

Posté le 01/10/2006 � 15:58 notnew
sans indiscrétion, t'as eu combien ?

Moi 2/10, ca m'apprendra à repondre vrai a des questions dont je n'étais pas sur...
Mieux vaut ne rien mettre ds ces cas la !! lol

Merci !
A+
_____
Donnie Darko
diddy11
Chef de pique-nique

Posté le 01/10/2006 � 16:01 notnew
j'ai cru voir qqpart sur la plateforme, que la moyenne était de 0,35, c'est possible ?? avec la meilleure note 6, sur 110 eleves.

Voila ! que de bons résultats !

A+
_____
Donnie Darko
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 01/10/2006 � 16:53 notnew
Bah c'est pô indiscret, j'ai eu 3/10, et en enlevant les erreur d'étourderie, j'aurais jamais dépassé les 4 ou 5 sur 10...

Je cherché la moyenne mais j'ai rien trouvé, donc je sais pas où t'as vu ça mais c'est ptêtre vrai, ça m'étonnerai pas...Sachant que c'est la première colle, beaucoup ont du se rendre compte que c'était sur les détails sans compter le fait qu'on avait pas tout vu, des notes aussi basses c'est pô étonnant...après c'est à vérifier, ça veut dire que y'aurait bcp de 0 et de 1..

+
_____
*Helene*
Interne

Enregistré : 31/07/2005
Posté le 01/10/2006 � 17:36 notnew
ça me "rassure" un peu

parce qu'avec 1/10 ... ça me désole
entre les questions pour lesquelles je ne comprends pas l'énoncé, les questions pour lesquelles je réponds trop vite (genre la V azygos à gauche et l'1/2 à droite smilies ... et tout ça

1/10 c'est vraiment pitoyable, je n'y arriverai jamais ...

[Edité le 01/10/06 par *Helene*]
Ksi
Jeune Carabine

Enregistré : 29/06/2006
Posté le 01/10/2006 � 19:01 notnew
ouf!! je suis pas toute seule a avoir eu une note de merde parce que avec 3/10 je commançais vraiment a flipper!!smiliessmilies
Sinon est-ce que vous savez si au tutorat ils diront la moyenne et la meilleure note?
parce que j'ai cherché la moyenne et je ne l'ai pas trouvée?(ou l'a tu trouvée diddy11?smilies)
bonne soirée et a demain pour une matinée de folie (vive les statistiquessmilies)

si sayais j'ai trouvée la moyenne il faut cliquer sur notes a droite au dessus de modifier mon profil puis une fois arrivé il faut cliquer sur stats
A cette heure ci la moyenne est de 0.48 l'ecart type de 1.14 et la meilleure note de 6!! Finalement je me sens moins ridicule avec mon 3 même si j'aspire a plus!smilies

[Edité le 01/10/06 par Ksi]
_____
Le poumon vous-dit-je!

Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 01/10/2006 � 19:30 notnew
Et dire que l'an dernier on s'est fait "insulté" par des carrés qui trouvaient le tutorat d'Anat trop facile... smilies
Tenez bon les petits et ça devrait aller de mieux en mieux. smilies

Euh vous pourriez m'expliquer comment se passe le tutorat nouvelle génération ?

[Edité le 01/10/06 par Stouph]
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 01/10/2006 � 20:58 notnew
Alors le tutorat "new-age" c'est colles sur internet du jeudi au dimanche minuit et le mercredi d'après LA séance tutorat à la fac pour une correction détaillée; Je trouve ça pas plus mal tout bien réfléchit (même si je manque de points de comparaison smilies)...Par contre je me demande comment ça va marcher une colle via internet pour les épreuves de type rédactionnel...?!!?
_____
El BooBoo
Externoïde

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 01/10/2006 � 23:35 notnew
Ce tutorat était bourré de pieges que les primants ne peuvent pas détecter parce que c'est leur 1er QCM...

samgratt
Externoïde

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 04/10/2006 � 11:47 notnew
Je voulais savoir si le TP de STAT était identique à celui de l'année dernière
merci
diddy11
Chef de pique-nique

Posté le 06/10/2006 � 14:20 notnew
Je voulais savoir si le TP de STAT était identique à celui de l'année dernière
merci

Salut !
Je suis primant et j'ai été au tp de stats lundi dernier avec les poly de l'année dernière qu'on m'a donné... Et rien a changé !!
Mais bon les tps de stats étant cette semaine,je pense pas que cette info t'interesse toujours !!

Sinon, Helene, ne y'inquiete pas ! Avec nos notes (respectivment 1 et 2...) on est au desssus de la moyenne (sui est passé à 1,5 mais depuis mercredi on a les corrigé...)..

Et franchement je pense que la motivation joue énormément dans cette première année de P1. Si on est motivé pour travailler, et progresser, on y arrivera !! Donc faut surtout pas se décourager !!

Bon weekend a tous !! (et bon travail...)
A+
_____
Donnie Darko
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 06/10/2006 � 17:27 notnew
le tut de physio est sur internet -_- ...
mais le système de correction est tout con... quand on a mis vrai... on sait si c'est bon ou pas... mais pour les autres nada...

_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Aller en haut • 303 r�ponses • 16 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 16
livreslivrescontactspublicationstwitter