JillouPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 10/08/2006
Posté le 07/10/2006 � 19:27
Hier j'ai eu le malheur de dire a haute voix que l'organisation de la corpo etait pas au top.. un membre de la corpo m'a attendu et m'a presque,je dis presque assassine du regard.. alors petite precision: quand je dis que ce n'est pas top ce n'est qu'une simple constatation car il est vrai que faire la queue durant 2h pr prendre des poly n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de "normal".. en revanche je ne dis pas que je saurai faire mieux ni meme que les D1 sont nases! c'etait simplement une facon de dire qu'on devrait tous se pencher sur le pb P1,p2,D1,D2... pour trouver une solution!Le fait que la corpo ne soit ouvert que de 12h a 14h n'a fait qu'accentuer un pb qui exitait DEJA car on faisait la queue pendant 1h au lieu de deux...
ca s'etait juste pour clarifier les choses au cas ou un D1 passerai lire ce post...
ENSUITE (ca s'est plus pour la note d'humour
) qqun etait devant la porte du kerneis vendredi? si c'est non alors.. permettez moi de vous dire que vous avez loupe qqch de phenomenal..: un type de la fac de science revenant d'un tonus, ayant enchaine vodka, wisky, vodka, etc... en plus de ses antibiotiques et qui de sur quoi n'avait pas bu de verre d'eau entre chaque verre( d'ailleurs je ne vois toujours pas en quoi c'etait une blague... cf tutorat de mercredi
).. autant vous dire qu'il etait tout simplement "al pedo"!! et que comme il se plaisait a le dire: "a la base de base" il etait venu nous voir pensant qu'on faisait greve devant l'amphi depuis 6h30... c'etait tout de meme un bon moment de rigolade qui nous a permis d'emmerger totalement et d'oublier pendant un petit moment nos couettes.. :p
Ps: navre Cirdec et Dr hibbert je sais que je n'ai aps pose de question de p1, mais il faut bien faire circuler les infos
[Edité le 07/10/06 par Jillou]
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort