Posté le 18/03/2007 � 10:23
En tout cas les tuteurs consultent toujours les enseignants (en ce qui concerne la bactériologie toujours).
Les diapositives de bactériologie de l'an dernier sont sur mon blog que je ne tiens plus trop à jour ces temps ci, et je crois même qu'elles sont sur le site de l'université... Donc, si vous voulez vous entrainer...;)
J'ai eu de bons échos concernant tes interventions Quentin de l'année dernière, j'y vais donc de ce pas !
C'est con que le site de Geo et Mikeu soit fermé, il y a vait toutes les epreuves de l'année dernière en téléchargement (plus mes diapos de biophy)...
T'inquiète pas Pippin, "tous" les sujets sont sur le site de la fac par contre il n'y a pas tes diapos..Maintenant les corrections c'est : Ca c'est faux, blabla, ca c'est vrai, blabla, ca c'est faux..Les seules pauses pour qu'on puisse comprendre un minimum c'est quand ils changent de tuteur...
Sérieusement vous voulez pas revenir ?
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"