Posté le 07/09/2007 � 16:34
Petite question peut-être assez idiote mais bon je me lance^^
Je suis en train de réviser l'histoire des sciences sur le poly récupéré à la corpo (comme Goulu me l'a conseillé^^) et je me demande : Faut-il vraiment TOUT apprendre par coeur (j'entends au mot près) avec les citations de lamarck, les dates de naissance et de mort des exemples des sources etc. ou bien peut-on laisser ceci de côté et n'apprendre vraiment que l'essentiel?
Comme l'a dit Jillou, tu apprends tout sauf les citations et les dates de naissance et de mort ! Par contre le reste est à connaitre par coeur !
Par contre les citations du genre "Un système faisant partie de la science enmpirique doit pouvoir être refuté par l'exérience" (page 4), ça n'est pas grand chose, apprenez-le par coeur, on sait jamais...
Sinon bah tout le poly est à connaitre (sauf les citations de Mendel dans le chapitre qui lui est consacré) ! Ca fait beaucoup mais y'a pas d'autre solution !
Courage !
Digo => Tout dépend ce que tu appelles une "zone de décompression partagée"
?
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"