logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Questions de P1

Aller en bas • 303 r�ponses • 16 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 13/09/2007 � 17:42 notnew
> j'ai pas fait le cp.

pensez à moi le 1er novembre!!! quoiqu'on aura pas cours et le 2 non plus (et comme l'an dernier ça avait été fait le 2 et le 3 ^^). Penser à moi le 31octobre (oui c'est le jour ou y en a plein qui viennent en orange).

je déteste halloween.

PS: just love les vidéos du Pr Robert ^^
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 13/09/2007 � 17:48 notnew
Bouh la feignasse, même pas de CP smilies

Et puis ton anniversaire, tu l'as déjà eu l'année dernière de souhaité, laisse donc la place aux autres !

PS : autant la faire en total angliche : I just love the Robert's videos. Ca fait plus classe isn't it ?
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Kiwimath

Posté le 13/09/2007 � 17:53 notnew
non mais! qui c'est qui doit mettre l'ambiance dans cet amphi? ²powa! et puis 18 ans c'est pas rien -_- (le premier qui me demande ce que ça me fait je le *** -_-).

PS: tkt, just love ça se dit, tu regardes pas les pub mc do?

never mind.
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2007 � 17:59 notnew
Ca fait partie de quelques trucs que je hais au plus haut point comme "j'y go" et le pire, celui qui me donne des envies de meurtre, le fameux "Merki" smiliessmiliessmilies

D'ailleurs puisque ça ne fait rien de spécial d'avoir 18 ans, pourquoi tu veux que tout Kernéïs le sache ? smilies

Why don't we talk english in this topic ? un ptit coup de motherfuck... smilies

[Edité le 13/09/07 par digo]
_____
- How old are you ?
hihi
Kiwimath

Posté le 13/09/2007 � 18:03 notnew
oh nan mais c'est pas moi qui le veux (si j'avais prévu l'an dernier de me ridiculiser devant tout l'amphi avec Arth qui me forçait à me lever) comme on dit avec cette expression pitoyable> si j'avais su j'aurai pas venu.

Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année rebelotte... enfin je dis ça moi je dis rien (arf!).
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2007 � 18:04 notnew
oh nan mais c'est pas moi qui le veux (si j'avais prévu l'an dernier de me ridiculiser devant tout l'amphi avec Arth qui me forçait à me lever) comme on dit avec cette expression pitoyable> si j'avais su j'aurai pas venu.

Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année rebelotte... enfin je dis ça moi je dis rien (arf!).
Arrête, ça se sent que t'attends que ça smilies

Sinon comment ça se fait que t'ais des cours dans ton profil sur madoc ?
_____
- How old are you ?
hihi
Kiwimath

Posté le 13/09/2007 � 18:07 notnew
(c'est vrai que les ô non sur la vidéo en témoigne) > Arthur pourra témoigner, il a une épée de Damocles au dessus de la tête mais pour son anniv y a le temps bref passons... (si tu tombes dans un bon groupe de copains a qui tu fais une petite crasse un jour (une gentille petite crasse, y en a un qui comprendra ^^)) méfie toi franchement, il pourrait t'arriver des trucs inattendus.

pour le truc madoc> j'en ai pas la moindre idée.
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2007 � 18:13 notnew
Une ptite crasse ? Ca serait bien que celui qui comprenne soit également moi puisque ce message semble m'être destiné !!!
_____
- How old are you ?
hihi
Kiwimath

Posté le 13/09/2007 � 18:15 notnew
laisse tomber c'est des affaires de grands ^^ simplement sois gentil avec tes petits camarades (choisis les pas trop rancuniers) bref...

Sur ce, je vais zieuter ma santé en France.
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2007 � 18:19 notnew
laisse tomber c'est des affaires de grands ^^ simplement sois gentil avec tes petits camarades (choisis les pas trop rancuniers) bref...

Sur ce, je vais zieuter ma santé en France.
Tu parles, t'es à peine plus âgée que moi... Enfin bon je crois avoir compris.

Et moi je peux pas zieuter ma France puisque j'ai pas le poly et c'était impossible de noter...Donc ça sera la saleté de RMN pour moi smilies
_____
- How old are you ?
hihi
Arthyous
Doyen

Posté le 13/09/2007 � 18:31 notnew
Une petite crasse mathilde ???

J'ai soudainement une GROSSE envie de te resouhaiter ton anniv cette année !!!

Ca va être top bien, j'ai ma petite idée !smiliessmiliessmiliessmilies

Et puis sinon, j'ai mis en ligne les vidéos de la ponction ombaire de ce matin sur you tube !
Dans la recherche tapez Arthyous !
sinon elles sont aussi sur mon blog !
http://arthyous.skyblog.com

[Edité le 13/09/07 par Arthyous]

[Edité le 13/09/07 par Arthyous]
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Kiwimath

Posté le 13/09/2007 � 18:34 notnew

Tu parles, t'es à peine plus âgée que moi... Enfin bon je crois avoir compris.

c'est pas le coup d'être plus âgée ou non, c'est le fait d'avoir déjà fait un P1. Bonne RMN smilies

Arthyous> une "petite" idée? ah ben ça va alors ^^ -_-
_____
Arthyous
Doyen

Posté le 13/09/2007 � 18:41 notnew
oui mais... petite idée deviendra grande ! smilies;);)smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 13/09/2007 � 20:55 notnew
rolalal le blabla inutile sur ce forum jvous jure... (hihi je vais me faire tapper moi demain) .. Bon cela si le gugus qui a lancé une banane dans l'amphi lit se forum, je tiens à lui dire que je vais lui casser la tete personnellement.... surtout qu'on aura l'air fin si Rogez prend des mesures encore plus draconiennes, c'est a dire, que les doublants seront privés d'exam.. super la réputation de la fac de nantes.. des bizuths qui connaissent pas leurs cours et des doublants qui peuvent pas passer le concours... sur la liste des résultats, il y aura 1098 non classés du jamais vu...
Petite note à monsieur Rogez s'il lit ce forum (gardons espoir) : Trouver de la place dans l'amphi n'est pas un problème, c'est être assis à coté de ses copains qui est difficile, et malheureusement la p1 c'est pas la colonie de vacances, donc quand en Anatomie on a du mal à prendre des notes, on ne peut pas demander à n'importe qui de nous aider à completer nos trous. C'est comme faire un relais avec des italiens, des espagnols , des congolais et des étasuniens (ça fait bizarre hein?) Pour les championnat du monde d'athlétisme...
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2007 � 21:00 notnew
rolalal le blabla inutile sur ce forum jvous jure... (hihi je vais me faire tapper moi demain) .. Bon cela si le gugus qui a lancé une banane dans l'amphi lit se forum, je tiens à lui dire que je vais lui casser la tete personnellement.... surtout qu'on aura l'air fin si Rogez prend des mesures encore plus draconiennes, c'est a dire, que les doublants seront privés d'exam.. super la réputation de la fac de nantes.. des bizuths qui connaissent pas leurs cours et des doublants qui peuvent pas passer le concours... sur la liste des résultats, il y aura 1098 non classés du jamais vu...
Petite note à monsieur Rogez s'il lit ce forum (gardons espoir) : Trouver de la place dans l'amphi n'est pas un problème, c'est être assis à coté de ses copains qui est difficile, et malheureusement la p1 c'est pas la colonie de vacances, donc quand en Anatomie on a du mal à prendre des notes, on ne peut pas demander à n'importe qui de nous aider à completer nos trous. C'est comme faire un relais avec des italiens, des espagnols , des congolais et des étasuniens (ça fait bizarre hein?) Pour les championnat du monde d'athlétisme...
Mdr une banane... Faut le faire quand même !

Par contre je sais pas d'où tu sors ton info des carré interdits d'exams smilies

Honnêtement, je pense que c'était simplement des menaces certes réalisables, mais qui sont surtout destiné à calmer les nerveux.
_____
- How old are you ?
hihi
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 13/09/2007 � 21:09 notnew
c'est une info purement inventées... ça à calmé le jeux pr les bizuths mais bcp de carrés pensent que c'est tout bénef. Donc je le dis et je le répète c'est vraiment crade. De plus, j'ai une copine qui connait un type qui voulait balancer des oeufs pour annuler les cours... Donc sa technique de "calmagitude" (on t'aime Ségo mdrrr) elle est quelque peu déficiente..
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/09/2007 � 21:12 notnew
c'est une info purement inventées... ça à calmé le jeux pr les bizuths mais bcp de carrés pensent que c'est tout bénef. Donc je le dis et je le répète c'est vraiment crade. De plus, j'ai une copine qui connait un type qui voulait balancer des oeufs pour annuler les cours... Donc sa technique de "calmagitude" (on t'aime Ségo mdrrr) elle est quelque peu déficiente..
Bon, au moins y'a de l'ambiance dans l'amphi cette année !smilies

De toutes façons, si le mec lance vraiment des oeufs, je pense qu'il va se faire lyncher et jeter de la mezzanine... Qu'il essaye tiens, je les lui ferais bouffer ses oeufs.
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en P1 pharma ils lançaient des oeufs dans l'amphi.
_____
- How old are you ?
hihi
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 14/09/2007 � 10:14 notnew
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en P1 pharma ils lançaient des oeufs dans l'amphi.

En PCEP1 à Nantes ?
Je crois qu'au contraire c'est le calme plat !?! smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
digo
Ministre de la Santé

Posté le 14/09/2007 � 13:18 notnew

En PCEP1 à Nantes ?
Je crois qu'au contraire c'est le calme plat !?! smilies
Ouai à Nantes... Mais bon, c'est une fille qui m'a dit qu'elle a parlée à une fille qui connait quelqu'un en pharma... le vieux truc quoi. Sauf que je connais aussi cette personne en pharma.
Bref, c'est pire que le téléphone arabe !

Sinon ce matin c'était fort en biophysique, ils ont du envoyer une cinquantaine d'avions smilies

HS : goulu ou kiwimath, vous pouvez m'envoyer un U2U pour m'aider pour la première énigme du site avec des énigmes ? Gracias.

EDIT + HS : c'est bon kiwi m'a aidée !

[Edité le 14/09/07 par digo]
_____
- How old are you ?
hihi
Arthyous
Doyen

Posté le 14/09/2007 � 14:33 notnew
Je cherche désespérément la forum de la fac de médecine de nantes ...

Il parait qu'un petit morveux de primant aurait posté l'adresse de ma vidéo de robert sans me le dire ! je voudrai voir ça ............ que je lui défonce la *******smiliessmiliessmilies
_____
Aller en haut • 303 r�ponses • 16 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
livreslivrescontactspublicationstwitter