Posté le 13/09/2007 � 21:00

rolalal le blabla inutile sur ce forum jvous jure... (hihi je vais me faire tapper moi demain) .. Bon cela si le gugus qui a lancé une banane dans l'amphi lit se forum, je tiens à lui dire que je vais lui casser la tete personnellement.... surtout qu'on aura l'air fin si Rogez prend des mesures encore plus draconiennes, c'est a dire, que les doublants seront privés d'exam.. super la réputation de la fac de nantes.. des bizuths qui connaissent pas leurs cours et des doublants qui peuvent pas passer le concours... sur la liste des résultats, il y aura 1098 non classés du jamais vu...
Petite note à monsieur Rogez s'il lit ce forum (gardons espoir) : Trouver de la place dans l'amphi n'est pas un problème, c'est être assis à coté de ses copains qui est difficile, et malheureusement la p1 c'est pas la colonie de vacances, donc quand en Anatomie on a du mal à prendre des notes, on ne peut pas demander à n'importe qui de nous aider à completer nos trous. C'est comme faire un relais avec des italiens, des espagnols , des congolais et des étasuniens (ça fait bizarre hein?) Pour les championnat du monde d'athlétisme...
Mdr une banane... Faut le faire quand même !
Par contre je sais pas d'où tu sors ton info des carré interdits d'exams
Honnêtement, je pense que c'était simplement des menaces certes réalisables, mais qui sont surtout destiné à calmer les nerveux.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi