ShawoteJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 07/08/2008
Posté le 21/10/2009 � 18:24 puis édité
2 fois 
Je ne pense pas qu'il faille "s'acharner" sur le personnel de la scolarité qui ne fait qu'appliquer les directives qui viennent de plus haut. Je serai bien étonnée qu'ils trouvent celà interessant d'aller faire l'appel à des EDs et de s'en prendre plein la tronche par des étudiants mécontents...
Ce qui pose la question de qui est ce petit groupe qui s'est plaint, ou plutot qui sont les parents, qui connaissent-ils???....
Ne me méprenez pas, moi aussi je vais devoir changer de groupe et ça ne m'enchante guère...m'enfin c'est le jeu ma pauv' lucette....
Shawote, tu me fais peur, elle est si insupportable que çà Gratas???
J'ai vu le fameux petit groupe. Et j'ai envi de les étrangler à chaque fois que je les vois. Mais c'est beaucoup plus drôle de leur faire des remarques, parce que plus hautain tu meurs.
M'enfin bref, je trouve ça abusé que 3clampins arrivent à faire ça quand 5personnes par jour meurent à Kerneis. MAIS BON. Je me suis assez enervée là dessus faut que j'arrete.
Personnellement, moi je ne supporte pas Gratas. Pour moi c'est une Curtet numéro 2. J'aime pas sa voix, j'arrive pas à accrocher, et même avec tout les efforts du monde! Mais c'est personnel y'en à qui l'a supporte, moi j'ai envi de me boucher les oreilles..
Je préfèrerais même qu'on me mette avec Blanchardie (que je trouve très bien finalement). Avec Dejoie, Blanchardie, Bach pas de problème. Enfin je vais devoir m'y faire, parce qu'en plus c'est le premier ED de la semaine! J'irais voir comment ça se passe ailleurs "au cas où" je pourrais me faufiler ailleurs