ShawoteJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 07/08/2008
Posté le 01/10/2009 � 16:52 puis édité
3 fois je suis désolée de rester bloquée sur ca (lol
)
mais sur le tableau des P1 l'Ed de bach est ecrit pour jeudi 14h, et sur internet mardi 16H... difficile de savoir
Quelqu'un pourrait me dire quel jour c'etait finalement, histoire de ne pas le louper la semaine prochaine?
merci beaucoup !
C'etais aujourd'hui l'ED de Bach en fait. L'emploi du temps madoc etait faux, celui de la fac était bon. Donc son prochain ED sera le jeudi aussi, par contre, elle l'avance, c'est à 13h30.
En tout cas, je voulais pas aller avec elle, et pourtant, c'est une des meilleurs profs, moi qui n'avait absolument rien compris l'année derniere, j'ai tout compris, elle est vraiment bien, (m'enfin elle fais pas du tout les meme exo d'ED comme les autres profs donc gare aux changement de prof)
Sinon, je pousse un super mega coup de gueule au bizuth qui nous on fait un scandale dans l'amphi en ED aujourdhui. Et qui sont allé se plaindre que "LEUR" place, avait été prise par d'autre gens qui sont pas de ce groupe.
Donc y'a une dame qu'est venu nous menacer de faire l'appel si on sortait pas, d'appeler Rogez (et à mon avis il aurait rigoler), et d'annuler l'ED (pour saturer encore plus les autres ED ahah).
Déjà l'idée de groupe est nulle, perso je suis pas sortie, je vois pas en quoi la(ou les) première lettre de mon nom influencerais sur la qualité du cours que je veux suivre, et j'ai testé les deux pour le dire.
Mais EN PLUS, y'en a qui on quitté leurs groupes parce que c'est la guerre dans "leur" ED (exemple : Masson) et qui sont sortit à cause de la menace, et ils vont où maintenant s'il vous plait?
Premier arrivé, premier servi.
Et qu'ils se plaignent pas que toute la fac sont contre eux après
(faudrait ressortir la video de la fille qui c'était fais ranger l'année dernière ça les calmerais ^^)