logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Questions de Chimie-Biochimie

Aller en bas • 219 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
padhue
Sexternoïde

Enregistré : 05/01/2009
Posté le 01/10/2009 � 16:30 notnew
je suis désolée de rester bloquée sur ca (lol smilies )
mais sur le tableau des P1 l'Ed de bach est ecrit pour jeudi 14h, et sur internet mardi 16H... difficile de savoir
Quelqu'un pourrait me dire quel jour c'etait finalement, histoire de ne pas le louper la semaine prochaine? smilies
merci beaucoup !
Shawote
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/08/2008
Posté le 01/10/2009 � 16:52 puis édité 3 fois notnew
mais sur le tableau des P1 l'Ed de bach est ecrit pour jeudi 14h, et sur internet mardi 16H... difficile de savoir
Quelqu'un pourrait me dire quel jour c'etait finalement, histoire de ne pas le louper la semaine prochaine? smilies
merci beaucoup !

C'etais aujourd'hui l'ED de Bach en fait. L'emploi du temps madoc etait faux, celui de la fac était bon. Donc son prochain ED sera le jeudi aussi, par contre, elle l'avance, c'est à 13h30.
En tout cas, je voulais pas aller avec elle, et pourtant, c'est une des meilleurs profs, moi qui n'avait absolument rien compris l'année derniere, j'ai tout compris, elle est vraiment bien, (m'enfin elle fais pas du tout les meme exo d'ED comme les autres profs donc gare aux changement de prof)

Sinon, je pousse un super mega coup de gueule au bizuth qui nous on fait un scandale dans l'amphi en ED aujourdhui. Et qui sont allé se plaindre que "LEUR" place, avait été prise par d'autre gens qui sont pas de ce groupe.
Donc y'a une dame qu'est venu nous menacer de faire l'appel si on sortait pas, d'appeler Rogez (et à mon avis il aurait rigoler), et d'annuler l'ED (pour saturer encore plus les autres ED ahah).
Déjà l'idée de groupe est nulle, perso je suis pas sortie, je vois pas en quoi la(ou les) première lettre de mon nom influencerais sur la qualité du cours que je veux suivre, et j'ai testé les deux pour le dire.
Mais EN PLUS, y'en a qui on quitté leurs groupes parce que c'est la guerre dans "leur" ED (exemple : Masson) et qui sont sortit à cause de la menace, et ils vont où maintenant s'il vous plait?

Premier arrivé, premier servi.

Et qu'ils se plaignent pas que toute la fac sont contre eux après smilies (faudrait ressortir la video de la fille qui c'était fais ranger l'année dernière ça les calmerais ^^)
padhue
Sexternoïde

Posté le 01/10/2009 � 18:03 notnew
Je te remercie! moi je n'ai toujours rien compris l'ED ou j'ai ete etait vraiment nul...
La semaine prochaine j'y serai
et en effet! premier arrivé premier servi!
Housor
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/08/2008
Posté le 01/10/2009 � 19:43 notnew
Les ED de monsieur Blanchardie ne sont-ils pas bien?
Shawote

Posté le 01/10/2009 � 20:45 notnew
Les ED de monsieur Blanchardie ne sont-ils pas bien?

D'après ce que j'ai compris, y'a pas grand monde à ces ED, et il va très vite sans prendre le temps de bien expliquer.
Après si t'es une bête en bioch tu peux te le permettre ^^
Seindfu
Chef des sévices

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 01/10/2009 � 20:51 puis édité 2 fois notnew
merci beaucoup !

C'etais aujourd'hui l'ED de Bach en fait. L'emploi du temps madoc etait faux, celui de la fac était bon. Donc son prochain ED sera le jeudi aussi, par contre, elle l'avance, c'est à 13h30.
En tout cas, je voulais pas aller avec elle, et pourtant, c'est une des meilleurs profs, moi qui n'avait absolument rien compris l'année derniere, j'ai tout compris, elle est vraiment bien, (m'enfin elle fais pas du tout les meme exo d'ED comme les autres profs donc gare aux changement de prof)

Sinon, je pousse un super mega coup de gueule au bizuth qui nous on fait un scandale dans l'amphi en ED aujourdhui. Et qui sont allé se plaindre que "LEUR" place, avait été prise par d'autre gens qui sont pas de ce groupe.
Donc y'a une dame qu'est venu nous menacer de faire l'appel si on sortait pas, d'appeler Rogez (et à mon avis il aurait rigoler), et d'annuler l'ED (pour saturer encore plus les autres ED ahah).
Déjà l'idée de groupe est nulle, perso je suis pas sortie, je vois pas en quoi la(ou les) première lettre de mon nom influencerais sur la qualité du cours que je veux suivre, et j'ai testé les deux pour le dire.
Mais EN PLUS, y'en a qui on quitté leurs groupes parce que c'est la guerre dans "leur" ED (exemple : Masson) et qui sont sortit à cause de la menace, et ils vont où maintenant s'il vous plait?

Premier arrivé, premier servi.

Et qu'ils se plaignent pas que toute la fac sont contre eux après smilies (faudrait ressortir la video de la fille qui c'était fais ranger l'année dernière ça les calmerais ^^)

faut pas chercher, les bizut cette année je sais pas si c'est la réforme ou pas mais ils sont vraiment barge XD

pour l'ed de lusten ils étaient des 15h devant la porte a attendre T_T jvous dis pas comment sa ma blasez à 15h45 quand je suis arrivé j'ai même pas eu envis de rester, et faut pas chercher c'était les mec devant la porte qui sont rentrer et après les mec qui étaient déjà en ed qui sont sortit (oui logique hein) mais bon pas le choix, après tous complètement hystérique dans l'amphi quand lulu posait ses questions

bref les bizuth calmé vous XD

et faut pas déconner, personne à jamais respecter son groupe et c'est pas les bizut qui feront changer sa.
J'imagine bien Rogez faire l'appelle mdr

ps j'ai encore la vidéo de la folle si sa peut calmer certain ^^
_____
membre de l'Apex Corp. ©
hugo85
Jeune Carabin

Enregistré : 27/09/2009
Posté le 01/10/2009 � 21:03 notnew
Je kiffe son surnom mdr..
Gruixx
Jeune Carabin

Enregistré : 26/08/2009
Posté le 01/10/2009 � 21:32 notnew
C'est quoi cette fameuse vidéo ? smilies
_____
o/
Seindfu
Chef des sévices

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 01/10/2009 � 21:33 notnew
se qui peut t'arriver si jamais tu piques une place réserver ^^
_____
membre de l'Apex Corp. ©
Housor

Posté le 02/10/2009 � 17:43 notnew
Ah ouais l'année dernière j'avais pas assisté à ca! est-ce qu'on peut trouver la video sur youtube?
tsunade44
Sexternus-minus

Enregistré : 03/10/2008
Posté le 02/10/2009 � 22:48 notnew
Rapport aux ED de blanchardie

J'avais suivi l'an dernier , j'avais bien aimé MAIS c'est un peu un vieux crouton
Le gros avantage de blanchardie consiste a être un groupe de 10 élèves a la période de Noël par exemple smilies et en temps normal pas plus d'une 40n ,

de plus il corrige assez vite , il faut ABSOLUMENT avoir préparé son ED avant d'aller en cours, il ne laisse pas du tout le temps de reflechir c'est une seance de correction et d'explications pas d'exercices.

Pas mal d'informations complémentaires par contre et dès qu'il a le temps il donne des exos en rab '

Juste la séance de révision finale qu'il avait torche en moins de 1h20 l'an dernier étant donne qu'on avait déjà fait bcp bcp d'exos qui étaient dans cette partie du poly

Je ne pense pas qu'il merite cette reputation , cependant si on va a son ED il est preferable de bien bien maitriser la bioch et surtout de la COMPRENDRE au moins un peu avant

GROS GROS AVANTAGE n'étant que 40 environ tu peux poser toutes les questions que tu veux , il y répondra toujours même si elle a l'air franchement idiote
padhue
Sexternoïde

Posté le 08/10/2009 � 18:13 notnew
Vraiment génial l'ambiance du début d'ED de Bach aujourd'hui!
c'est quoi cette idée de vouloir pointer?
on ne fait pas ca dans les autres Ed pourquoi dans celui ci? premier arrivé premier servi encore une fois...
Shawote

Posté le 08/10/2009 � 18:15 puis édité 1 fois notnew
on ne fait pas ca dans les autres Ed pourquoi dans celui ci? premier arrivé
premier servi encore une fois...

Tout ce qui va arrivé c'est qui va y avoir des fausses cartes étudiante...
J'ai envoyer un mail à Rogez (mais je pense pas que j'aurais une réponse) et un à Lulu.. On verra bien.
De toute façon on m'empêchera pas d'entrer, et je pense pas qu'une personne empechera d'entrer la centaine d'etudiant qui viennent là (surtout que je suis sur que la majorité des gens de ce groupe n'y sont pas).

Et elle me fait rire à dire que c'est pour des règles de sécurité.. J'ai passé quasiement tout mes ED l'année dernière assise par terre. Et niveau securité ils feraient mieu de s'occuper de Kerneis avant de dire quoi que ce soit smilies!
figoluu

Posté le 08/10/2009 � 18:30 notnew
on ne fait pas ca dans les autres Ed pourquoi dans celui ci?
-donc comment ça s'est terminé pour vous?
-t'es sûre qu'ils ne font ça QUE pour l'ed de bach? (quel star! smilies )
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde demain à 16H smilies
Shawote

Posté le 08/10/2009 � 18:37 puis édité 1 fois notnew
on ne fait pas ca dans les autres Ed pourquoi dans celui ci?
-donc comment ça s'est terminé pour vous?
-t'es sûre qu'ils ne font ça QUE pour l'ed de bach? (quel star! smilies )
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde demain à 16H smilies

On nous à demander de sortir, personne à bouger, donc ils nous on mis Amphi 9 (comme quoi y'a une solution !!!!).

J'ai pas entendu dire que ça se passait comme ça pour les autres, après j'en sais rien.. Mais y'a moins de monde qui se pousse que pour l'ED de Masson, donc je vois pas pourquoi ils nous font un drame.
Et la semaine prochaine ils doivent faire l'appel (mais bach à dit qu'elle le ferait pas) donc je sais pas comment ça va se passer. Et si vraiment ils arrivaient à nous virer, l'ED de Denis va être blindé le vendredi, ils n'auront fais que déplacer le problème --'..
padhue
Sexternoïde

Posté le 08/10/2009 � 18:59 notnew
le comble c'est que moi normalement je suis prévue dans le groupe de masson smilies je suis condamnée a la bagarre !!
je tente la semaine prochaine quand meme!
je ne comprend pas pourquoi ils nous laissent pas tranquilles, en plus il y a surement des gens de ce groupe qui n'y viennent pas et qui vont autre part. personne ne respecte son groupe presque
esperons que ce ne sont pas les deux qui feront le pointage!

j'ai adore le "la betise humaine existe encore"...
figoluu

Posté le 08/10/2009 � 19:10 puis édité 1 fois notnew
le comble c'est que moi normalement je suis prévue dans le groupe de masson smilies je suis condamnée a la bagarre !!
le mien ça serait Bach je CROIS smilies , donc l'hécatombe..

Et si vraiment ils arrivaient à nous virer, l'ED de Denis va être blindé le vendredi, ils n'auront fais que déplacer le problème --'..
smilies c'est bien vrai!...peut être que les partiels de janvier vont régler (très partiellement) le problème..ça serait déja ça de gagné..

en attendant, je reste optimiste, mais je me demande comment LuLu ou Rogez pourraient trouver une solution permanente au problème (et qui conviendrait a tous), puisqu'il resulte du non respect des groupes (idée que je défends aussi, hein!)..parce que l'amphi 9, ok, mais si plus tard, des pharmas ont ed l'aprém, comment on fait??? smilies
tsunade44
Sexternus-minus

Enregistré : 03/10/2008
Posté le 08/10/2009 � 19:32 notnew
de plus la repartition des profs n'ont pas change entrel'an dernier et cette annee , perso je vois pas l'interet d'avoir deux ans de suite le meme prof d'ED
FloFlow
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2008
Posté le 08/10/2009 � 20:10 puis édité 1 fois notnew
C'est un peu égoïste de la part des gens du groupes 17 et 18 (enfin la minorité qui chie son cake), ça fait un peu "salut nous on a la chance d'avoir le meilleur prof, tant pis pour toi go changer de nom" ...
Que ceux qui préferent etre avec les meilleurs profs soient completement tassés, et qu'a l'inverse ceux qui vont avec les profs moins apréciés soient dans de meilleurs conditions, je trouve ça très très bien et ça permet d'équilibrer les choses, après chacun fait son choix, moi je trouve la voie de Gratas pas si désagréable smilies
°Lea°

Enregistré : 01/09/2008
Posté le 08/10/2009 � 20:50 notnew
Je confirme, l'ed de gratas est pas mal ( mais chut après tout le monde risque de s'incruster ^^ ) c'est la premiere fois qu'on voit autant de monde pour son ed d'ailleurs ( on a du récolter tous les petits refoulés de bach...=D ) au moins c'est sur diapo, pas de stress à l'idée d'etre interrogée, si tu sais tu réponds si tu sais pas, tu fais mine de barbouiller un truc sur ta feuille ...Et on a le temps de faire les exos , bon point cet ed ^^ mais allez y , poussez vous dans les escaliers pour bach, ça en éliminera quelques uns pour le concours..*humour * smilies
Aller en haut • 219 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter