ShawoteJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 07/08/2008
Posté le 15/10/2009 � 16:35 puis édité
1 fois 
Alors là. Y'a eu de l'abus.
Les gens de l'administration ce sont ramener avec leur liste.
Evidement y'a que 20personnes du groupe à tout cassé qui sont venu.
Ils ont refuser l'acces aux autres.
J'ai dis que j'avais "echangé" ma place avec quelqu'un du groupe qui venait pas. Le gars m'a fait "t'es pas du groupe tu t'as rien à faire là, tu dégage". Le manque de politesse m'a mise dans une rage pas possible et je lui ai fais un scandale en hurlant que c'etait n'importequoi. Tout les gens derriere aussi.
Puisque si on a echangé, et que l'autre personne vient pas, la place resterait libre et ça tournait au ridicule.
Que dans les autres ED on nous prenait nos places et que personne venait regler ça pour autant. Et là il on fait "oui mais non on à fait l'appel mardi", ce qui était faux pour Dejoie j'en suis sure, et pour Masson j'ai cru comprendre qu'ils étaient arrivé pour faire l'appel quand l'amphi était pleins....
Et du coup ils ont pas voulu qu'on rentre. Même si on avait pas de place dans notre ED et que du coup on aurait pas le cours, on à meme eu le droit à "c'est pas ça qui vous fera perdre des places au concours". On pouvait dire ce qu'on voulait, ils étaient inflexible. Ils savaient plus quoi repondre tellement leurs arguments étaient idiots par rapport aux notres.
Tout ce qu'ils ont su dire c'est "vous avez tord, allez dans vos ED, on en à rien à foutre".
Au debut y'en à qui sont rentré avec un nom pris au pif sur la liste. Et ils on fini par capter et demander les cartes. Sauf qu'un pauvre mec qu'avait pas sa carte à pas eu le droit de rentré.
Il nous on dit, que Lusten leurs avait donné l'autorisation de contrôler (alors qu'il nous dis bien qu'on peut aller à l'ED qu'on veut...) et qu'ils avaient deja autre chose à foutre de leurs journées(alors que personne les forcent à le faire puisque c'est eux qu'on pris cette initiative.).
Les gens sont resté devant l'amphi, et ils ont voulu fermé à clef l'amphi lol.
Bach à du intervenir pour dire que c'etait ridicule vu la place qui restait dans l'amphi et on à pu rentrer. Mais après l'ED de révision, SOIT DISANT tout les groupes d'ED seront contrôler....
Donc vous faites pas avoir :/