logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Questions de Chimie-Biochimie

Aller en bas • 219 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Shawote
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/08/2008
Posté le 08/10/2009 � 21:52 notnew
Je confirme, l'ed de gratas est pas mal ( mais chut après tout le monde risque de s'incruster ^^ ) c'est la premiere fois qu'on voit autant de monde pour son ed d'ailleurs ( on a du récolter tous les petits refoulés de bach...=D ) au moins c'est sur diapo, pas de stress à l'idée d'etre interrogée, si tu sais tu réponds si tu sais pas, tu fais mine de barbouiller un truc sur ta feuille ...Et on a le temps de faire les exos , bon point cet ed ^^ mais allez y , poussez vous dans les escaliers pour bach, ça en éliminera quelques uns pour le concours..*humour * smilies

Personne à été refouler aujourd'hui on nous à mis dans l'amphi 9 smilies

Et vous êtes fou. Pour moi Gratas, c'est une Curtet numéro 2 smilies ! Mais tant mieu que cet ED se remplisse, j'aurais une excuse pour pas y aller ^^.

( Et effectivement j'ai vu aussi des comportements absurde à l'entrée de l'ED de bach, genre une fille qui regarde sa copine et qui fait (au moment où la porte s'ouvre) "Et là tu fais...Comme ça" et elle plaque ses mains sur la fille de devant pour lui envoyer la tronche dans la porte. Donc Léa, humour ou pas, ton souhait sera exaussé je pense smilies)
padhue
Sexternoïde

Enregistré : 05/01/2009
Posté le 12/10/2009 � 20:04 notnew
vous retentez jeudi, au risque d'aller en ED vendredi? smilies
d'ailleurs comment est l'ED du nouveau prof?
FloFlow
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2008
Posté le 12/10/2009 � 20:38 notnew
d'ailleurs comment est l'ED du nouveau prof?

Je le trouve un peu lent, il prend bien du temps pour expliquer, c'est clairement plus pour les primants parce que si t'es doublant à mon avis tu va t'ennuyer
padhue
Sexternoïde

Posté le 12/10/2009 � 21:49 notnew
et si je suis nulle en biochimie en tant que doublante? smilies lol
il interroge?
en tous cas j'espere avoir bach !
FloFlow
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2008
Posté le 12/10/2009 � 21:59 notnew
et si je suis nulle en biochimie en tant que doublante? smilies lol
il interroge?

Je sais pas trop je suis allé qu'au premier ED, perso j'ai pas trop accroché mais faut tester! Il fait bcp de rappel de cours, il met des transparents de temps en temps sinon il fait tout au tableau
Et nan ça va il interroge pas :p
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 12/10/2009 � 23:58 notnew
http://polth.free.fr/plaquagepcem1.mp4

pour ceux qui voulaient... :')
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
padhue
Sexternoïde

Posté le 14/10/2009 � 18:52 notnew
demain a l'attaque de l'ED de bach? smilies
tsunade44
Sexternus-minus

Enregistré : 03/10/2008
Posté le 14/10/2009 � 21:14 notnew
C'est parti effectivement smilies

Hmm on peut tjs faire comme certains pdt les ED de physio l'an dernier smilies

Reserver 12 places deux heures a l'avance et se pointer 2 min avant le debut du cours ... y'en aura bien au moins deux qui resteront smilies

JOKE!
Shawote

Posté le 14/10/2009 � 21:16 notnew
C'est parti effectivement smilies

Hmm on peut tjs faire comme certains pdt les ED de physio l'an dernier smilies

Reserver 12 places deux heures a l'avance et se pointer 2 min avant le debut du cours ... y'en aura bien au moins deux qui resteront smilies

JOKE!

Meme si c'etait pas une blague, ils ouvrent l'amphi à peine 10min avant le cours donc c'est mort smilies
Shawote

Posté le 15/10/2009 � 16:35 puis édité 1 fois notnew
Alors là. Y'a eu de l'abus.
Les gens de l'administration ce sont ramener avec leur liste.
Evidement y'a que 20personnes du groupe à tout cassé qui sont venu.
Ils ont refuser l'acces aux autres.
J'ai dis que j'avais "echangé" ma place avec quelqu'un du groupe qui venait pas. Le gars m'a fait "t'es pas du groupe tu t'as rien à faire là, tu dégage". Le manque de politesse m'a mise dans une rage pas possible et je lui ai fais un scandale en hurlant que c'etait n'importequoi. Tout les gens derriere aussi.
Puisque si on a echangé, et que l'autre personne vient pas, la place resterait libre et ça tournait au ridicule.
Que dans les autres ED on nous prenait nos places et que personne venait regler ça pour autant. Et là il on fait "oui mais non on à fait l'appel mardi", ce qui était faux pour Dejoie j'en suis sure, et pour Masson j'ai cru comprendre qu'ils étaient arrivé pour faire l'appel quand l'amphi était pleins....
Et du coup ils ont pas voulu qu'on rentre. Même si on avait pas de place dans notre ED et que du coup on aurait pas le cours, on à meme eu le droit à "c'est pas ça qui vous fera perdre des places au concours". On pouvait dire ce qu'on voulait, ils étaient inflexible. Ils savaient plus quoi repondre tellement leurs arguments étaient idiots par rapport aux notres.
Tout ce qu'ils ont su dire c'est "vous avez tord, allez dans vos ED, on en à rien à foutre".
Au debut y'en à qui sont rentré avec un nom pris au pif sur la liste. Et ils on fini par capter et demander les cartes. Sauf qu'un pauvre mec qu'avait pas sa carte à pas eu le droit de rentré.
Il nous on dit, que Lusten leurs avait donné l'autorisation de contrôler (alors qu'il nous dis bien qu'on peut aller à l'ED qu'on veut...) et qu'ils avaient deja autre chose à foutre de leurs journées(alors que personne les forcent à le faire puisque c'est eux qu'on pris cette initiative.).
Les gens sont resté devant l'amphi, et ils ont voulu fermé à clef l'amphi lol.

Bach à du intervenir pour dire que c'etait ridicule vu la place qui restait dans l'amphi et on à pu rentrer. Mais après l'ED de révision, SOIT DISANT tout les groupes d'ED seront contrôler....
Donc vous faites pas avoir :/
Seindfu
Chef des sévices

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 15/10/2009 � 16:44 notnew
On a eu la même chose avec Masson, la nana elle m'a fait vous êtes dans ce groupe la ? j'ai répondu je sais pas.... et elle a pas compris j'ai du lui dire que j'étais jamais allé voire de quel groupe j'étais avant qu'elle me dise, ba tu dégages XD

Au final je suis descendu et j'ai fait l'ed mais c'est n'importe quoi se qu'ils font en tout cas.
_____
membre de l'Apex Corp. ©
padhue
Sexternoïde

Posté le 15/10/2009 � 17:25 notnew
complètement d'accord avec toi Shawote... il y en avait une particulièrement qui ne savait pas quoi dire qui ne savait dire qu'une chose "reculer reculer nianiania" vous verrez de qui je parle
c'est vraiment n'importe quoi toute cette histoire, ils étaient une trentaine dans l'amphi, je ne sais pas si tout le monde a pu rentrer ou pas, mais comme ça, ça fonctionne très bien
je ne me remet toujours pas du comportement de ces gens avec leur liste plus ridicules tu meurs ils savaient qu'ils étaient en tord mais non non il fallait nous repousser
l'argument du "pquoi commencer un jeudi? on loupe nos ED!" la reponse m'a tuée "et bien tu iras à celui de la semaine prochaine" mais beaucoup moins pire que "ce n'est pas avec un ED que vous louperez votre concours" elle a peut être raison, mais ça aide certainement à l'avoir...
en tous cas semaine prochaine j'y retourne
manque plus qu'à echanger nos places avec d'autre, ca va se terminer en trafic tout ca smilies
je donner un masson contre une bach smilies smilies
Housor
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/08/2008
Posté le 15/10/2009 � 18:57 notnew
Vous pensez pas que si on envoyait tous un mail à Lusten il réagirait?
Shawote

Posté le 15/10/2009 � 19:26 notnew
Vous pensez pas que si on envoyait tous un mail à Lusten il réagirait?

Je l'ai fais la semaine dernière, mais aucune réponse de sa part !
Les "méchants" nous on dit que Lusten avait approuvé leur démarche, mais après c'est peu être un joli mensonge comme le fais qu'ils avaient soit disant controlé mardi (alors qu'il l'on pas fais avec Dejoie).

Mais tu peux toujours, si beaucoup de gens se plaignent il s'expliquera peut être !
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 15/10/2009 � 19:50 puis édité 1 fois notnew
De mieux en mieux...

Allez voir Lulu, c'est sans doute le mieux à faire; attention pas en groupe de 50 (vaux mieux 50 fois une personne qu'un gros groupe en une fois)...
je doute qu'il approuve ce genre de techniques... ça devient vraiment n'importe quoi.

Perso en P1 j'ai jamais sû dans quel groupe j'étais; mais en tout cas je n'étais pas dans le bon smilies et quelle importance :/
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Housor
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/08/2008
Posté le 15/10/2009 � 20:12 notnew
et pourquoi on doit leur obéir à eux d'abord?smilies
Shawote

Posté le 15/10/2009 � 20:44 notnew
De mieux en mieux...

Allez voir Lulu, c'est sans doute le mieux à faire; attention pas en groupe de 50 (vaux mieux 50 fois une personne qu'un gros groupe en une fois)...
je doute qu'il approuve ce genre de techniques... ça devient vraiment n'importe quoi.

Perso en P1 j'ai jamais sû dans quel groupe j'étais; mais en tout cas je n'étais pas dans le bon smilies et quelle importance :/

Le truc c'est qu'on l'a plus en cours maintenant. Est ce qu'on peut se pointer comme ça dans son bureau ? ou faut prendre rendez vous ?
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 16/10/2009 � 13:20 notnew
pff, faut essayer d'aller le voir a la fin d'un ED...

si cette histoire continue...
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
padhue
Sexternoïde

Posté le 18/10/2009 � 20:31 notnew
je vais essayer d'aller parler à Lusten a la fin de son ED, j'espere que d'autre le feront, histoire qu'ils comprennent que c'est un problème pour tout le monde smilies
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 18/10/2009 � 21:56 notnew
Quelle(s) solution(s) vous proposez?
Premier arrivé premier servi et c'est le jeu de la chaise musicale?
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Aller en haut • 219 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter