logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D2-D3] Option Exam. de Labo

Aller en bas • 6 r�ponses
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 10/12/2006 � 11:33 notnew
Sur le planning des SERM, il est prévu pour le 20 décembre "Prescription des examens de labo". Cours ou SERAM ? Le cours du 5 janvier (pour le groupe 2) a-t-il pu être déplacé ? Si seulement il n'y avait pas de SERAM le 3 janvier... ça m'aurait fait quelsues jours de vacances en + smilies
Netaddicta
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 10/12/2006 � 12:35 notnew
Pour le groupe 1 c'est le jeudi 21 décembre je ne sais pas pour le groupe 2.

Je ne pense pas qu'il y ait seram le mercredi 20 décembre car sur mla liste d'items de seram plus rien n'est marqué.

Quant au 3 janvier il est bien prévu un seram avec les item133 146 231 235 326 (si je ne me suis pas trompée)
_____
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Paulineuh
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/07/2003
Posté le 12/12/2006 � 20:11 notnew
ah bon ? ce ne serait que pour le groupe 1 ce cours ?? moi j'avais compris pour tout le monde, mais en fait j'en sais trop rien... à éclaircir, si vous avez des news !
_____
"Nous avons reçu une femme pour indication de césarienne, elle a fini par accoucher par voie basse"... vu au Congo !
En médecine, le mieux est l'ennemi du bien.

Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 13/12/2006 � 22:35 notnew
J'espère que ce n'est pas que pour le groupe 1, parce que je suis dans le 2, et j'ai pris cet optionnel !!!

Il faut qu'on fasse décaler le Seram du 3/01, non pas pour prolonger les vacances de certains (suivez mon regard :madsmilies mais parce qu'on a de la neuro en même temps à Laënnec pour le groupe qui sera en neuro à ce moment !!!
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Netaddicta
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 15/12/2006 � 16:38 notnew
Euh il me semble plus simple de faire décaler la neuro plutot qu'un séram qui serait plutot annulé que décalé car tous les mercredis aprem sont pris alors que la neuro il y a bcp plus de créneaux possibles...

Et je crois qu'il y a un cours pour le groupe 2 d'optionnel labo en janvier fo regarder sur emoodle en janvier, peut-etre que c'est noté
_____
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 15/12/2006 � 20:05 notnew
j'aurais proposé de mettre la SERAM de Neuro mercredi prochain vu que la plage 14-18 est libre smilies. Euh en fait non j'aurai pas le temps de réviser pour cause d'oral de Psy lundi...
Pour le groupe 2 le cours est le vendredi 5 janvier. Je ne peux même pas m'incruster dans le cours du groupe 1 jeudi prochain car j'ai cours de Psy smilies
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 15/12/2006 � 21:02 notnew
Pour le décalage de la seram, je disais ça parce que peut être qu'on aurait pu obtenir pour certains, des vacances prolongées, sans rien première semaine de janvier.
Je pense que ça va tomber à l'eau tout ça...
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter