logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs P1 pour 07/08

Aller en bas • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 08/05/2007 � 21:41 notnew
Voilà, comme kiwimath l'année dernière, je me suis aussi décidé pour faire médecine à Nantes l'année prochaine.
Alors pour les nouveaux futurs P1 inscrits sur remède je les invite à partager leurs impressions ici (moi c'est déjà un peu de stress) smilies
On est déjà quelques uns : Angel-o ; Red Diesel 44 et crazymirou que je connais un peu. Alors pour les nouveaux venez venez! Parlez entre futurs P1 de tout et de rien smilies

Et voilà quelques liens pour répondre aux questions habituelles des futurs P1 nantais (que je me suis moi même posées smilies):

-Corpo et Packs P1
http://forums.remede.org/nantes/sujet_28140.html

-Les prépas
http://forums.remede.org/nantes/sujet_27265.html
http://forums.remede.org/nantes/sujet_11295.html

-Les matières et les coefficients :
http://forums.remede.org/nantes/sujet_11471.html

Le programme :
http://forums.remede.org/nantes/sujet_16095.html

-Un gros tas de questions concernant les P1 de France
http://forums.remede.org/pcem1/sujet_11265.html

[Edité le 09/05/07 par Kaledeo0]
_____
Pour le meilleur et pour le rire
mélomaniak
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/03/2007
Posté le 09/05/2007 � 17:03 notnew
Moi aussi je rentre en p1 à Nantes en septembresmilies

Un peu stressée mais je vais l'avoir;)
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 09/05/2007 � 17:08 notnew
Merci Kaledeo0 !!

Bah oui comme tu l'as dis, P1 pour moi aussi ! Je suis un peu stressé, mais surtout parce que j'attend les resultats de cette année avec impatience, j'ai des amis qui ont passé le concours !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...