Posté le 11/05/2007 � 18:57
Ha oui tiens ça me fais penser, qu'est ce que vous avez fait pour chasser vos coups de déprime pdt l'année? Parceque je pense qu'en P1 les coups de déprime c'est presque inévitable nn.
Comment vous réussissiez à vous motiver un matin où il pleut, où il fait froid, que vous êtes malade et que vous avez mal à la tête?
Bah une semaine avant la rentrée, grosse grosse déprime (Merci beaucoup à Julie, Quentin et Stéphane d'ailleurs pour vos conseils !!!) donc là bas tu fais avec, t'essaye de pas trop penser...
Pendant l'année les matins où "il pleut, où il fait froid, que je suis malade et que j'ai mal à la tête"..j'ai pas souvenir de tels matins, j'étais plutôt toujours content d'aller à la fac après des aprems passés tout seul chez moi à bosser..et pis quand bien même ces matins existaient, j'avais pas le temps de me dire "je veux pas y aller" puisque me réveillant tout le temps en retard, j'avais tout juste le temps de me préparer et de courir (au sens propre) attraper mon bus, et après une fois devant l'amphi bah trop tard pour reculer
Sinon je me souviens d'une seule semaine où j'ai quasiment rien fait à part dormir tellement le moral était à 0000000 mais après ça repart...le reste du temps bah des journée où t'es pas en forme c'est comme au lycée ça change en rien...et là merci les amis de supporter les zombies et les absences de sourires et de savoir te le rendre (merci Jill
)...
Donc grosso modo quand ça va pas : Si t'es à 2 doigts de la crise de nerfs, d'éclater en sanglots bah tu continues jusqu'à ce qu'il reste 1 doigt et là tu prends un bouquin t'en lis 10 pages en mangeant de nutella ou autre denrée aimée du P1 stressé (barre de chocolat, un paquet entier de gateau..etc..toujours constitué de chocolat en fait !
) et tu pionces direct après
Bien sur tout ça n'engage que moi mais bon je pense qu'on a tous été à un moment donné dans une situation similaire ^^
+
[Edité le 11/05/07 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"