Posté le 27/06/2007 � 23:10
Je ne suis pas le plus sympa des modos, vous l'avez compris, mais je suis pas non plus le pire... Parce que ce topic qui est parti complètement en vrille (rappelons le sujet initial : futurs P1...) et on y a parlé de Pradal etc. (et moi le premier
) mais bon, après le concours et les résultats... Ca fait du bien de se défouler non ?
Pour l'interview de Kiwi, il aura une meilleure lisibilité sur son blog, parce que ce topic n'est pas éternel (vu comme il a déraillé, il va finir dans quelques mois à la poubelle !!!) et les gens ne vont pas aller à la 14è page du sujet futurs P1 pour y trouver son interview. Elle peut mettre un lien sur une page spéciale et hop !
Je vois que certains me soutiennent
!
Je ne suis pas flic, mais je consacre un tout petit peu de mon temps à ce forum (quand je peux, et c'est pas souvent...) Je ne vire pas tout ce qui bouge, je veux laisser les gens s'exprimer, mais bon, il y a quand même quelques règles...
Sujet terminé : retour au topic initial : FUTURS P1 2007-2008
[Edité le 27/06/07 par Dr Hibbert]
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco