logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs P1 pour 07/08

Aller en bas • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15
mélomaniak
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/03/2007
Posté le 15/05/2007 � 14:14 notnew
Sinon, les partiels de janvier traitent du programme de septembre à décembre mais lors des partiels de mai, il est uniquement question du programme de janvier à avril ou il peut y avoir des questions du premier semestre?
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 15/05/2007 � 14:31 notnew
que du second! pas de question sur le premier! ils sont quand meme pas sadiques à ce point :p
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 15/05/2007 � 16:38 notnew
oui j'ai paC les partiels de mai mais ca restera sans commentaires loool et heu oui je redouble ca s'est sur la medecine c'est ma vie, je l'ai juste oublie un moment mais mnt j'ai un super truc pour trouver la motivation hihi mais c'est un secret seul ceux qui sont gentil le sauront...heu juste une question.. l'an prochain au deuxieme semestre Guihard veut faire du redactionel alors info ou intox?
sinon diddy11 c'etait juste pour le suspence lool en fait c'est pas du tout interessant la suite lol
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

diddy11
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/10/2005
Posté le 15/05/2007 � 18:21 notnew
pr guihard, je pense qu'il en est tout a fait capable !!!!
ca ne m'étonnerait pas !

enfin ON verra ! (oui je pense redoubler aussi...)

A+
_____
"Pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi portes-tu ce déguisement d’homme ridicule ?"
Donnie Darko
Freezbee
Jeune Bizute

Enregistré : 16/05/2007
Posté le 16/05/2007 � 18:38 notnew
Hello tout le monde ^^

Moi aussi je serais à la Fac de médecine de Nantes à la rentrée de Septembre smilies
J'appréhende un peu parce que je vais passer d'un lycée de 174 personnes (eh oui je viens du lycée de Vallet) à un amphi de 900 personnes smilies . En plus, je vais devoir me taper le train tous les matin, c'est la misère :/.

J'espère que cette année de P1 ne me tura pas ^^

Pour le moment objectif BAC hihi :p
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 16/05/2007 � 19:40 notnew
Bah c'est vrai que Vallet c'est pas la porte à côté, mais bon, avec une petite bouteille de muscadet dans le train tous les matins, tout devrait bien se passer smiliessmilies (Bon ok c'était facile...)

+

[Edité le 16/05/07 par Goulu]

[Edité le 16/05/07 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 16/05/2007 � 22:11 notnew
Bah c'est vrai que Vallet c'est pas la porte à côté, mais bon, avec une petite bouteille de muscadet dans le train tous les matins, tout devrait bien se passer smiliessmilies (Bon ok c'était facile...)
Et toi t'en avais bu combien de muscadets pour pas réussir à ouvrir mon fichier ?? smiliessmiliessmilies
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 17/05/2007 � 00:37 notnew
Et toi t'en avais bu combien de muscadets pour pas réussir à ouvrir mon fichier ?? smiliessmiliessmilies

Bah rien pourtant, j'étais sobre (révisions obligent..), je comprends pas smilies..je l'ai ouvert avec winrar ou winzip je sais plus et après je pouvais plus rien faire, j'avais une fenêtre ouverte avec des textes apparaissant tout le temps, je sais même pas quel programme c'était enfin voilà j'ai rien capté...mais j'y réfléchirai quand je serai de retour à Nantes, ça me servira pour mon redoublement smilies

+
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 17/05/2007 � 00:40 notnew
oui j'ai paC les partiels de mai mais ca restera sans commentaires loool et heu oui je redouble ca s'est sur la medecine c'est ma vie, je l'ai juste oublie un moment mais mnt j'ai un super truc pour trouver la motivation hihi mais c'est un secret seul ceux qui sont gentil le sauront...heu juste une question.. l'an prochain au deuxieme semestre Guihard veut faire du redactionel alors info ou intox?
sinon diddy11 c'etait juste pour le suspence lool en fait c'est pas du tout interessant la suite lol

Bah ça dépend de quelle source tu tiens ça...mais si le Dr Guihard repasse dans le coin avant que ce sujet soit trop rempli, et qu'il lit ton post, peut-être qu'il t'enverra un joli mail pour confirmer...ou non !! smiliessmilies

+
_____
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 23/05/2007 � 12:33 notnew
petite info, je ne sais pas ou la mettre alors bon.... les ticket de RU sont rembourse a partir du 30 aout jusqu'a la mi novembre et ils sont en vente a partir du 1er septembre a la caisse du crous.Je sais aps pourquoi je les vois bien jaunes lol!!
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

ErwanANantes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 23/05/2007 � 19:48 notnew
SAlut

Pour moi aussi rentrée à nantes en septembre ... ca va me faire tout drole de retourner sur les bancs de la fac !!

Petites revisions en perspectives pendant 3 mois et hop parti pour ue année de boulot a plein régime
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 23/05/2007 � 21:35 notnew
C'est quoi ton parcours a toi ?
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
ErwanANantes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 23/05/2007 � 21:48 notnew
salut

moi mon parcours est assez atypique ... apres le bac S j'ai fait un DUT info de 2 ans et maintenant ca fait 7 ans que je bosse dans l'infos ..la medecine m'a toujours attiré et apres plusieurs années de reflexion c'est ce métier que je veux exercer alors je me lance ...
mélomaniak

Posté le 24/05/2007 � 10:44 notnew
bienvenue à toi dinosmilies

Cool encore un autre au parcours atypique.

Au fait, que pensez vous de se faire une petite rencontre en nouveaux P1?

A+
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 24/05/2007 � 13:02 notnew
Bah le mieux étant d'organiser ça avec des années supérieures pour partager l'expérience, Maxime avait proposé un pot post-exams courant mai mais son topic a pas eu beaucoup de succès...
L'année dernière nos ex-futurs-externes avaient arrangé ça un peu avant la rentrée càd fin août et c'était plutôt bien ! [url=http://adresse]http://forums.remede.org/nantes/sujet_27652.html[/url]
_____
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 24/05/2007 � 14:32 notnew
L'année dernière nos ex-futurs-externes avaient arrangé ça un peu avant la rentrée càd fin août et c'était plutôt bien !
Ben moi tant qu'il y aura à boire ça m'ira bien ! smilies

[Edité le 24/05/07 par Pippin]
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 24/05/2007 � 17:47 notnew
J'y ai déjà pensé et j'en ai parlé à quelques P1 que je connais ou que j'ai rencontré et fin août c'était plutôt une bonne idée d'après nous. Ceux qui ont un appart seront installé, la plupart seront revenus de vacances. Enfin on a 3mois pour déterminer une datesmilies
_____
Pour le meilleur et pour le rire
mélomaniak

Posté le 24/05/2007 � 18:45 notnew
fin aout ça me semble parfait, on en reparle plus tard...
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 25/05/2007 � 21:12 notnew
Je suis tres partant pour une rencontre moi aussi !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
diddy11
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/10/2005
Posté le 25/05/2007 � 21:16 notnew
salut !!

je vous tiendrais au courant mais si vous voulez, je pourrais venir (plus vous aurez d'avis différents, mieux ce sera pour vous, non ?)

Bonne soirée !
_____
"Pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi portes-tu ce déguisement d’homme ridicule ?"
Donnie Darko
Aller en haut • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 15
livreslivrescontactspublicationstwitter