logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs P1 pour 07/08

Aller en bas • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 26/05/2007 � 11:09 notnew
Oui je pense aussi que les carrés commes les bizuts sont invités. Quelqu'un a une idée de l'endroit où on pourraient se rncontrer?
_____
Pour le meilleur et pour le rire
ErwanANantes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 26/05/2007 � 13:41 notnew
salut

l'année dernière ca s'est fait en terrasse dans un café dans le centre ....

c'etait plutot une bonne idée et ca c'est bien goupillé
Kaourant
Chef des sévices

Posté le 26/05/2007 � 15:52 notnew
On peut aller au bar de l'Europe près du gaumont, c'est facile à trouver et il y a de la place. Ou comme ceux de l'année dernière à l'Artishow (6 rue St Nicolas).Vous en pensez quoi?

Autre chose pour les nouveaux inscrits, personnelement j'aime bien voir les photos des remediens et avoir quelques infos sur eux alors n'hésitez pas à faire votre page contact;)

[Edité le 26/05/07 par Kaledeo0]
_____
mélomaniak
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/03/2007
Posté le 26/05/2007 � 18:38 notnew
ok, je vais faire ma page contact dès que j'aurai du temps;)
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 28/05/2007 � 17:08 notnew
en tout cas profitez bien des vacances pour demander aux anciens p1 primants des conseils car je doute qu'ils soient aussi comprehenssif une fois l'annee scolaire commencee...D'ailleurs a la rentree il ne faudra pas vous inquietez si certains doublant vous envoient ballader si vous demandez qqch au sujet du cours.Non pas qu'il soient mechants mais plutot conscient qu'il s'agit de leur derniere chance.
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Kaourant
Chef des sévices

Posté le 29/05/2007 � 20:25 notnew
Oui c'est compréhensible qu'ils changent d'attitude envers les bizuts durant l'année (s'ils passent pas bien sûr) Enfin pour l'instant diddy11 et kiwimath répondent super bien à mes questions, merci à vous!! (Du coup ça évite pas mal de post ici)
_____
reah
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/07/2005
Posté le 30/05/2007 � 13:49 notnew
... Il y a peut-être un étudiant ou 2 qui ait cette mentalité mais pour la plupart vous êtes dans la même galère alors expliquer quelque chose à quelqu'un ca permet de se rassurer sûr ce que l'on sait.

Ca serait trop dur de décourager 800 étudiants alors vaut mieux être solidaire pour essyaer d'être en rang utile.
_____
La mort est le meilleur moment de la vie; c'est pour çà qu'il est préférable de le garder pour la fin
L'Homme est composé a 70% d'eau et pourtant il se noit dans l'eau
Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas
Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement
Jillou

Posté le 30/05/2007 � 19:01 notnew
j'ai juste dit ca par rapport a des carre que j'ai connus. Il y a plutot une solidarite inter bizuth et une solidarite inter carre.. enfin c ske g vu .
_____

Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 30/05/2007 � 20:04 notnew
J'imagine que quand on est carré, on a envie d'etre avec d'autre carré !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 30/05/2007 � 20:11 notnew
le truc c'est que vous posez des questions, je dirais pas inutile mais qui mettraient pas des carrés en danger quoi :p. Parce que vous n'êtes pas encore rentrés, mais une fois rentrés, vous pourrez esperez obtenir de l'aide... (vous pourriez en obtenir, mais ne pas trop y compter).

je veux mon concours...
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 30/05/2007 � 20:47 notnew
Tu l'auras ton concours ! smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath

Posté le 30/05/2007 � 20:52 notnew
Tu l'auras ton concours ! smilies

-Merci maiscomme je dis à tout ceux qui me disent ça: ohhh mais faut pas dire çaaaa! -_-
j'ai tellement bossé, tellement tellement tellement... je sais que je le mérite. J-22, j'en ai marre d'attendre, je sais pas comment font certaines personnes pour ne pas y penser, je comprends pas, j'y pense nuit et jour (nuit inclus les cauchemars et rêves en tout genre...)... je le veux...
_____
Kaourant
Chef des sévices

Posté le 30/05/2007 � 21:21 notnew
Oui ça doit être très stressant cette attente, j'espère que tu profites quand même de tes vacs (même si ya pas encore bcp de soleilsmilies)
Si il arrive que tu ne passe pas, tu comptes bosser tes cours cet été?
Mais j'espère que tu l'aura!

C'était mon 100ème messages, quelle émotionsmilies Merci Remède!
_____
Kiwimath

Posté le 30/05/2007 � 21:24 notnew
don't worry... je profite de ces vacs pour faire des choses que je n'ai pas pu faire pendant l'année, sortir, voir mes amis, etc...
et sinon, je préfère pas penser à l'après résultat dans le cas ou ce serait négatif.
_____
Jillou

Posté le 31/05/2007 � 00:19 notnew
je préfère pas penser à l'après résultat dans le cas ou ce serait négatif.

c'est marrant je me prepare o pire comme ca si je l'ai jvais pleurer comme une madeleine (le ou la premier(e) qui se moque de mon expression aura a faire a moi)de joie biensur et si je ne l'ai pas... bah je serai blasee lol!
_____

Kiwimath

Posté le 31/05/2007 � 00:23 notnew
smilies l'attente est trop longue; je ne m'attends à rien du tout que ce soit + ou -. je me fais le scénario du jour des résultats dans ma tête mais je pense pas à la suite! mais je sais précisément comment et dans quel ordre je vais regarder les feuilles et tout... puis voilà; je ne pense pas à la suite... avec mes comptes de points -oui je sais inutiles, pas des plus précis -_- - je me fais une vague idée.. enfin bon... J-21 mnt.
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 31/05/2007 � 16:26 notnew
Oula je dois pas être normal, les seuls moments où j'y pense c'est quand j'ai rien d'autre à faire que ça mais quand ça arrive ça repart aussitôt...J'étais plus stressé par les résultats du bac parce que je savais à quoi m'attendre et je voulais pas être deçu mais là vu que je m'attends à rien de spécial bah.....smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath

Posté le 31/05/2007 � 17:10 notnew
je te comprends pas - le cerveau est en mode OFF en ce moment- ^^;
enfin pour les résultats du bac j'étais pas du tout stressée mais alors là, pas du tout: là aussi j'avais compté mes points :p et j'étais tombé à 3points près! sur les 700 et quelques points du bac c'est pas mal ^^ enfin bon, je stresse énormément pour ces résultats là... dans trois semaines aujourd'hui... :s
_____
diddy11
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/10/2005
Posté le 31/05/2007 � 17:27 notnew
pour moi, c'est pareil... comme goulu !!

On a donné le meilleur de nous cette année, le plus dur est fait, et on ne peut rie nchangé désormais, donc on attend !

mais on en a tellement bavé cette année, que je ne veux pas gacher 2/4 mois à attendre en stressant...

Je ne m'attends à rien de spécial, je m'attends au pire comme ca je ne serais pas trop décu, meme si je le serai forcément un peu !

sinon je suis motivé pour redoubler... (si si !)

bonne vacances aux P1 et bon courage aux term !

Biz a+
_____
"Pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi portes-tu ce déguisement d’homme ridicule ?"
Donnie Darko
Kiwimath

Posté le 31/05/2007 � 18:19 notnew

On a donné le meilleur de nous cette année, le plus dur est fait, et on ne peut rie nchangé désormais, donc on attend !

c'est vrai

mais on en a tellement bavé cette année, que je ne veux pas gacher 2/4 mois à attendre en stressant...

c'est pas bête mais pourquoi j'arrive pas à me rentrer ça une bonne fois pour toute dans ma tête

enfin y a des jours ou j'y pense presque pas, puis vient tjrs quelque chose ou quelqu'un pour me le rappeler. Puis j'y pense en particulier tout les jeudis... bouhhh c'est con -_-
_____
Aller en haut • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
livreslivrescontactspublicationstwitter