logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs P1 pour 07/08

Aller en bas • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 05/06/2007 � 10:37 notnew
Mais je sais pas si c'est moi mais j'ai senti tout l'amphi mou au deuxieme semestre.. ou ptetre que j'etais molle pour 1000 (j'arrondi)

Pareil! un relachement après les partiels de janvier? je sais pas mais l'ambiance a significativement changé (oulà, j'emploi de ces mots maintenant) comparé au premier semestre.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 05/06/2007 � 17:39 notnew
Qu'est ce qui vous a le plus manqué pdt votre année, et qu'est ce que vous avez le plus apprécié?
Qu'est ce que vous avez le plus regreté et quelle est la chose dont vous êtes le plus fier?
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Kiwimath

Posté le 05/06/2007 � 18:22 notnew
Qu'est ce qui vous a le plus manqué
les loisirs, les sorties, les simples soirées DVD...

et qu'est ce que vous avez le plus apprécié?
-voir mon blog- et bien, mon groupe soudé + + + , des profs géniaux (Pr. Robert et Pr. Rodat notamment pour n'en citer que deux), l'ambiance, cette liberté (qui peut être un moins aussi pour certains).

Qu'est ce que vous avez le plus regreté
d'avoir pris du retard au 1er semestre mais comme dit precedemment c'est inévitable.

quelle est la chose dont vous êtes le plus fier?
d'avoir tenu jusqu'au bout, d'avoir énormément bosser et meme si je m'en voudrais forcément si je l'avais pas;

++ comme on parlait de tonus, le fait d'être étudiant suffit-il ou est ce qu'il faut être majeur?? merci smilies

[Edité le 05/06/07 par Kiwimath]
_____
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 05/06/2007 � 20:44 notnew
ce qui m'a le plus manque? un peu tout, mes amis, les sortis (meme si je sors pas tres souvent c'est horrible de se dire que la c'est pas un choix c'est une obligation).. Et puis j'ai aps passe bcp de moments avec ma famille non plus... le soir c'etait soiree tele tout le monde regardait la television et puis moi j'etais dans ma chambre a bosser lol.

ce que j'ai le plus apprecie? En general c'etait une super annee, les profs sont adorables, meme si leur matiere est parfois un peu rebarbative... et contrairement aux autres de mon groupe j'aime bcp lulu il est trop marrant quand il rit tout seul lol.AH si il y en a 2 que j'ai aps trop aime c'etait celle biophy du deuxieme semestre et celle d'ethymo que je ne trouvais pas tres professionelle...(enfin c'est mon avis donc ca vaut ske ca vaut)

Ce que j'ai le plus regrete: le fait de travailler quand j'en ai envie... en terminale on arrange notre emploi du temps comme on veut en p1 je trouve qu'on a pas trop le choix... mais bon on s'y fait.

ce dont je suis le plus fier: lol d'avoir su dire "non" (jme comprends) et d'avoir pu aider des gens cette annee (bon cela dit l'an prochain je n'aide que moi, j'aiderai mieux les autres une fois en p2 smilies.. )
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Kiwimath

Posté le 05/06/2007 � 20:52 notnew

ce que j'ai le plus apprecie? En general c'etait une super annee, les profs sont adorables, meme si leur matiere est parfois un peu rebarbative... et contrairement aux autres de mon groupe j'aime bcp lulu il est trop marrant quand il rit tout seul lol.AH si il y en a 2 que j'ai aps trop aime c'etait celle biophy du deuxieme semestre et celle d'ethymo que je ne trouvais pas tres professionelle...(enfin c'est mon avis donc ca vaut ske ca vaut)

j'adoooore Lulu aussi! c'est vrai qu'il y en a plein qui l'aime pas (déjà parce que faut trouver du monde qui aime la bioch) mais moi je l'adoooore (mais j'aime la bioch aussi!). Vive Lulu (ma maman faisait un très bon navarrin!) ^^

j'aime pas non les deux profs que tu as cité (je sais pas si celle d'étymo va rester,c'était sa première année et vu comment ça s'est passé...) mais c'est quoi gastr???? une perle celle là :p

je pourrais vous faire un détails des profs, mais c'est un avis personel et vu qu'habituellement je pense pas du tout du tout comme tout le monde... ^^
_____
Jillou

Posté le 05/06/2007 � 22:19 notnew
j'aimerai bcp que tu fasses un petit rapport sur les profs... ca promets d'etre marrant.. c'est pas grave si c'est personnel , ca lancera la polemique lol

Tschuss
_____

Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 05/06/2007 � 23:31 notnew

++ comme on parlait de tonus, le fait d'être étudiant suffit-il ou est ce qu'il faut être majeur?? merci smilies

C'est comme pour aller en boite "normalement" ! Tu n'y a jamais été ?
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath

Posté le 05/06/2007 � 23:35 notnew

C'est comme pour aller en boite "normalement" ! Tu n'y a jamais été ?

non et je suis pas la seule smilies
_____
Isaac
Chef des sévices

Posté le 06/06/2007 � 10:06 notnew

ALors, le mieux est que tu achete ta place en prévente ( c'est souvent moins cher )

Si tu n'en trouve pas, tu peux l'acheter sur place ! Les controles d'identités sont rare si tu es habillée correctement (en plus tu es une fille donc ca ne posera pas de probleme)
_____
Kiwimath

Posté le 06/06/2007 � 10:28 notnew

ALors, le mieux est que tu achete ta place en prévente ( c'est souvent moins cher )

je crois qu'on ne peut les acheter QU'EN préventes... mais j'y vais lundi; mais ça va je fais pas mon âge donc...
_____
Isaac
Chef des sévices

Posté le 06/06/2007 � 11:16 notnew
Cool, comme ca tu auras ta place et ils chercheront meme pas a savoir ton age ! smilies
_____
Jillou

Posté le 06/06/2007 � 11:41 notnew
J'aime bien ta description des profs
mais pour aRmstong(lol):
Il est gentil, il répond bien aux questions
c'est vrai mais a condition de lui parler avec bcp de respect
car il ne supporte absolument pas qu'on le concidere comme un pote (ca se comprend)... Meme s'il blague avec nous il est important de lui parler comme si c'etait un inconnu ca parait peut etre bete mais avec certain prof on peut se permettre qq liberT (ex: Guihard ) qu'il ne vaut mieux pas tenter avec aRRRRRRmstrong (j'insite sur le "R" c'est pour vous eviter de vous tapper la honte devant tout l'amphi)

Pour lulu c'es tun melange de loui de funes et de boubou (cf DBZ) lol mais je suis sure qu'on peut trouver un personnqge qui lui ressemble plus dans les simpsons

[Edité le 06/06/07 par Jillou]
_____

Kiwimath

Posté le 06/06/2007 � 11:48 notnew
J'aime bien ta description des profs
mais pour aRmstong(lol):
Il est gentil, il répond bien aux questions
c'est vrai mais a condition de lui parler avec bcp de respect

ben c'est normal, avec les autres profs aussi; je me vois pas allez lui dire: ouais salut oliv' euh, y a combien d'anneaux trachéaux? lol

car il ne supporte absolument pas qu'on le concidere comme un pote (ca se comprend)... Meme s'il blague avec nous il est important de lui parler comme si c'etait un inconnu ca parait peut etre bete mais avec certain prof on peut se permettre qq liberT (ex: Guihard ) qu'il ne vaut mieux pas tenter avec aRRRRRRmstrong (j'insite sur le "R" c'est pour vous eviter de vous tapper la honte devant tout l'amphi)

C'est vrai qu'avec Gillou c'est pas pareil :p mais c'est une exception; on était allé lui demandé ce qu'il pensait du dahu -et oui rien que ça- ils nous a même enseigné l'art de la chasse au dahu! -_-

[Edité le 06/06/07 par Kiwimath]
_____
Jillou

Posté le 06/06/2007 � 11:58 notnew
Pr lulu Martin Prince avec des cheveux blancs??? non?
_____

Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 06/06/2007 � 15:21 notnew
Vous inquietez pas pour les préventes, tout le monde est accepté... smilies
Pas mal la description des profs mais c'est vrai que t'as de droles de gouts... Armstrong (bien évidemment...) vous rigolerez moins quand vous l'aurez 4h de suite en P2 et en stage; Pereon on est d'accord il est un peu chiant; Piloquet avec ses diapos pourries "on passe", pas drole, et pas vraiment le gentil bonhomme qu'il laisse à paraitre ; Clement bon prof, très sympa en stage (il était de garde l'autre soir aux urgences) mais rdv en P2... ; l'armoire à glace A. Hamel digne éleve de Rogez ; Lusten bon il est sympa mais vraiment le clown pas drole, bon Lemarchand j'ai pas envie d'être méchant...
Il y a aussi les profs de microbio que t'as oublié, Quentin va pas être content ! smilies

[Edité le 06/06/07 par Pippin]
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Jillou

Posté le 06/06/2007 � 18:27 notnew
celui de microbio c'est celui qui renifle?
_____

Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 06/06/2007 � 18:49 notnew
j'aime pas non les deux profs que tu as cité (je sais pas si celle d'étymo va rester,c'était sa première année et vu comment ça s'est passé...) mais c'est quoi gastr???? une perle celle là :p

Ca dépend si la fille de la prof qui occupait le poste avant aura son année ou non smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath

Posté le 06/06/2007 � 19:08 notnew
Pereon on est d'accord il est un peu chiant;

attention, à dire cela, si t'as Péréon en maitre de stage, il pourrait t'en vouloir (simili copie d'un U2U que je reviens de recevoir...)
ceux qui veulent le rapport des profs me U2Ute :p
J'ai oublié la bactério (oui celui de bactério c'est celui qui renifle comme tu dis Jill!)! Oups faut que je rajoute ça ^^

l'armoire à glace A. Hamel digne éleve de Rogez

je l'adore ce prof franchement (je sais je sais, je suis une exception); mieux que Rogez tout de même car répond aux questions smilies

_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 06/06/2007 � 19:29 notnew
Pereon on est d'accord il est un peu chiant;

attention, à dire cela, si t'as Péréon en maitre de stage, il pourrait t'en vouloir (simili copie d'un U2U que je reviens de recevoir...)

Ouaip faut savoir que certains profs passent de temps en temps dans le coin..Ils se passent le mot entre collègues d'après ce que j'ai compris smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 06/06/2007 � 19:31 notnew
vous croyez qu'ils repèrent un P1 sur 1000 simplement à partir des infos qu'il met dans son profil ?

ça me parait un peu dur quand même

au pire, il a juste une idée de ce que certains pensent de lui, rien de précis

[Edité le 06/06/07 par clem81]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Aller en haut • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
livreslivrescontactspublicationstwitter