logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Futurs P1 pour 07/08

Aller en bas • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 10/06/2007 � 21:30 notnew
C'est demain qu'on commence noussmilies
Mais qu'est ce que je fais là moi alors???
Vite vite que j'aille réviser mes notions sur l'art et la vérité sinon mon bac je l'aurais jamais haaaaaa
Merde à nous tous!!;)
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 10/06/2007 � 22:38 notnew
bon courage, profitez de cet examen... et puis de vos vacances ensuite.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
diddy11
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/10/2005
Posté le 11/06/2007 � 12:55 notnew
bon courage à tous les futurs bacheliers !!!
Et MERDE !!

Comment ct la philo ??

A+
_____
"Pourquoi tu portes ce déguisement de lapin ridicule ?
- Pourquoi portes-tu ce déguisement d’homme ridicule ?"
Donnie Darko
Kaourant
Chef des sévices

Posté le 13/06/2007 � 20:01 notnew
Et ba voilà on quitte le forum quelques jours et tout le monde s'endort smilies
Voilà le bac c'est vraiment commencé (pas trop mal pour ma part)
Voici déjà pour le corrigé de philo sur le désir : http://www.philagora.net/corrige/desir-satisfaire-realite.htm
et celui de physique (sans calculette cete année!) http://labolycee.org/National2007.html

Mon cerveau bouillonne en fin de journée mais on survit quand même. Allé révisions de maths se soir!!!smilies
_____
diddy11
Chef de pique-nique

Posté le 13/06/2007 � 20:17 notnew
Bon courage pr les maths et l'anglais !!!

Biz A+
_____
Donnie Darko
naLex
Jeune Carabin

Enregistré : 13/01/2007
Posté le 15/06/2007 � 17:33 notnew
Fini !

Eh ben smilies Je m'attendais a plus dur ... c'était le BAC quoi, on nous bassine avec ca depuis ... et en fait smilies

mais plus envie d'en parler, envie de profiter des vacs, envie de sortir (par ce beau soleil en +, que demande le peuple smilies), et surtout ... ENVIE DE DORMIR !
J'espere que ca c'est bien passé pour tout le monde, et surtout bon dodo a tous smilies
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 15/06/2007 � 19:05 notnew
Personne n'a jamais dit que le bac etait dur.. enfin c'est surtout pas tes parents qui vont te le dire.. a l'epoque c'etait 10000000 fois plus dur.. mnt ca vaut rien c'est pour ca que pour faire le moindre emploi le bac est demanD..
avant tu disais j'ai le bac c'etait "OOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA on t'engage" mnt tu dis j'ai le bac c'est "ok.. et quoi d'autre?"
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

naLex
Jeune Carabin

Posté le 15/06/2007 � 20:49 notnew
Personne n'a jamais dit que le bac etait dur.. enfin c'est surtout pas tes parents qui vont te le dire.. a l'epoque c'etait 10000000 fois plus dur.. mnt ca vaut rien c'est pour ca que pour faire le moindre emploi le bac est demanD..
avant tu disais j'ai le bac c'etait "OOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA on t'engage" mnt tu dis j'ai le bac c'est "ok.. et quoi d'autre?"
Uep je comprend, mais les profs, même les parents (beaucoup de parents ? ..) (bon mes parents smilies), nous mettent la pression pendant pas mal de temps, et c'est un peu normal, c'est un peu la "consécration" de ce que tu fais pendant 3 ans.

Donc y'a toujours de quoi être content quand c'est fini, et quand tu l'as après smilies
Jillou

Posté le 15/06/2007 � 22:45 notnew
bah je sais aps pour toi.. mais mes profs me mettaient la pression depuis la 4eme pour le brevet (oui c'est le resultat de ces deux annees de travail.... il est important que vous bossiez mnt les choses serieuses commencent..) et franchement le brevet... c'etait les doigts ds le nez (ca s'utilise encore cette expression??lol)
_____

Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 15/06/2007 � 23:12 notnew
le bac ça se révise la veille, voire le midi sans problème
je pense avoir B ou TB smilies

dommage que ça soit pas pareil pour l'année prochaine

[Edité le 15/06/07 par clem81]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
naLex
Jeune Carabin

Posté le 16/06/2007 � 01:53 notnew
bah je sais aps pour toi.. mais mes profs me mettaient la pression depuis la 4eme pour le brevet (oui c'est le resultat de ces deux annees de travail.... il est important que vous bossiez mnt les choses serieuses commencent..) et franchement le brevet... c'etait les doigts ds le nez (ca s'utilise encore cette expression??lol)
Oui...On est d'accord quoi smilies
Ah les étudiants en médecine, tellement coupés du monde qu'ils ne sont même plus au courant des expressions désuètes ou non ! Ba vui ca s'utilise smilies Même si les doigts dans l'c... est bien plus ... poétique smilies

[Edité le 16/06/07 par naLex]
diddy11
Chef de pique-nique

Posté le 16/06/2007 � 13:16 notnew
oui, jte rassure, j'utilise encire cette expression, aprés je sais pas, c ptete dépassé...

En tous cas, profitez bien de vos vacances pour vous reposez et faire la fête !!
On se retrouvera ptete en septembre lol !!
(réponse le 21 juin ou ptete meme le 20 juin !!)

A+
_____
Donnie Darko
Kiwimath

Posté le 16/06/2007 � 13:45 notnew

A+

ah non! quand même pas un jour avant! ça déréglerait tout mes plans! ^^ non non pas le 20! Pharma: 20, Médecine: 21... pas les deux en même temps sinon qu'est ce que ça va être :p... J-5
_____
Kaourant
Chef des sévices

Posté le 16/06/2007 � 17:25 notnew
Bac fini=vacances commencées= ile d'arz ^^ Je reviendrai que le 22 et je sens que je vais avoir des centaines de posts à lire sur les résultats smilies
Mais franchement ce bac c'était une grosse marade smilies L'ambiance dans ma salle (à part le 1er jour) c'était vraiment pas stressant, surtout avant l'esapgnol où on parlait de pêche aux marcassins et de chasse aux poissons smilies Résultats le 2, mension quand même j'espère!
Tenez bon les P1, plus que 5jours! (comme si vous le saviez pas je sais)
_____
naLex
Jeune Carabin

Posté le 16/06/2007 � 18:22 notnew
Résultats le 2, mension quand même j'espère!
Tenez bon les P1, plus que 5jours! (comme si vous le saviez pas je sais)
Pareil, je veux ma mention ! smilies
Bonne vacances à toi tout ça, moi c'est ciné (SHREK ce soiiir !), pécé, télé, bronzer, tout ça sous ce beau soleil d'été smilies
Netaddicta

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 16/06/2007 � 20:07 notnew
Ah là là le bac... C'est bien loin pour moi tout ça (5 ans tout de même). Quand je stressais pour ça ma mère m'avait dit "tu verras après ca te semblera vraiment dérisoire" et elle avait bien raison ma maman (comme toujours?). La P1 n'a évidemment rien à voir, mais les exams chaque année n'ont plus (vais-je aller au rattrapage et est-ce que je risque de redoubler et donc d'écoper d'une année de + dans ce cursus qui comme chacun le sait est réputé pour sa brièveté!?). Profitez bien de vos vacances (moi aussi je vais en profiter car ce sont les dernières aussi longues, quoique je bosse quand même cet été mais bon c'est une autre histoire...)
_____
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 17/06/2007 � 22:55 notnew

A+

ah non! quand même pas un jour avant! ça déréglerait tout mes plans! ^^ non non pas le 20! Pharma: 20, Médecine: 21... pas les deux en même temps sinon qu'est ce que ça va être :p... J-5

L'année dernière les résultats de avaient été avancés de quelques heures : genre 11 ou 13h ou lieu de 18h.
Pour les P2 cette année ça a été la veille...

Va donc y faire un tour vers 14h s'ils t'ont annoncé 18 smilies
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Kiwimath

Posté le 18/06/2007 � 13:33 notnew
l'année dernière, on pouvait connaitre la note finale et savoir si on était classé ou pas à partir de midi sur internet... j'aimerais bien que ça fasse pareil cette année... mais c'est sur que je serais devant la fac avant 18h.

En plus mon ordi est mort, (je tape de la BU :p) donc j'ai plus internet... c'est très dur; en espérant le ravoir avant le 21.. sinon tout mes plans de: "comment je vais regarder les résultats" vont tomber à l'eau... :p

J-3... j'en ai marre d'attendre mais plus ça rapproche moins je stresse c'est étrange (en tout cas le 21, il va y avoir une remontée de stress :p)...

allez ^^
_____
Jillou

Posté le 21/06/2007 � 13:03 notnew
je sais pas si vous avez vu mais la rentree c'est le lundi 3 septembre a 8h30... amphi kerneis...

[Edité le 21/06/07 par Jillou]
_____

Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 21/06/2007 � 13:14 notnew
Oui !!!!! Plutot tres impatient pour ma part !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Aller en haut • 289 r�ponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
livreslivrescontactspublicationstwitter