Posté le 20/07/2007 � 15:48
Pop pop pop... "Ca fait trop proche de la rentrée"...
Alors, déjà, la rentrée est le 3 septembre. On sera le 1 pour le pot. Théoriquement, on ne bosse pas avant la rentrée (beaucoup si ce n'est tous les gens qui ont eu leur concours vous le diront... ) Après, OK, il y a les prérentrées des écuries...
Mais, comme le dit Goulu, on commencera vers 19H30 ou même 19 H pourquoi pas. Vous pouvez juste passer une heure ou deux, histoire de vous présenter, histoire de sympathiser avec des gens qui, comme nous, ne sont pas des "concurrents" (comme ca peut l'être à la prérentrée de Machin) L'an dernier pour les néo P1, ce Pot a été l'occasion idéale de poser les questions, d'évacuer certaines angoisses etc. Et puis, tu peux prendre des boissons avec un degré d'alcool inférieur à 1° si vraiment tu as peur...
Après, je comprends que psychologiquement, tu n'aies pas envie de rester jusqu'à 1H00 du mat'
J'aurai certainement été pareil à la même époque si on m'avait parlé de PR. Mais, le P1, on connait, et si on vous propose cette date, c'est parce que c'est parfaitement possible pour vous de venir (sauf vacances perso etc...)
N'allez pas arriver le 3 septembre déjà crevés et épuisés par la pré-rentrée, parce que le possible bénéfice que vous pourriez tirer des pré-rentrées sera contrebalancée par votre fatigue... Et le rythme P1, c'est pas le rythme TS (sans mauvais jeu de mots, merci !
)
[Edité le 20/07/07 par Dr Hibbert]
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco