logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PR 1/09 à 19H au Lieu Unique

Résultats : PR 1/09 à 19H au Lieu Unique (26 votes)

POUR
11111111111111111111111111111111111111111111111111  21 (80.77%)
CONTRE
111111111  3 (11.54%)
DIVERS (Pourquoi pas ?)
1111111  2 (7.69%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 156 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 17/08/2007 � 19:06 notnew
Goute toutes leurs bières; c'est indispensable pour etayer le choix ! smilies
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 18/08/2007 � 14:09 notnew
Perso, j'aime bien le LU, mais je ne connais pas le Churchill. Dans les deux cas, c'est tout près de chez moi (mode fainéant ON !) smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 18/08/2007 � 15:18 notnew
le churchill est à 30s de chez moi smilies mais je connais aucun des deux encore. Si on peut savoir ça d'ici une semaine ça mva
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 18/08/2007 � 18:09 notnew
Bon donc ne me frappez pas, je me suis totalement planté en allant au lieu unique cet aprem, j'étais persuadé d'avoir vu quelque part que c'était rue Sully mais c'était pas le cas smilies
Donc finallement je viens d'appeler et apparement on peut pas réserver pour le bar mais pour environ 15 personnes y'a pas de soucis y'a la place (dixit le monsieur qui m'a répondu) !
Parce qu'entre temps je suis passé au Churc'Hill mais c'est pas extrêment grand et y'a que des fauteuils donc j'ai pas trouvé ça super pratique pour mettre 15 personnes côte à côte...rien ne vaut une bonne chaise smilies m'enfin si jamais y'a des habitués du Church qui ne veulent aller que là, ça peut s'arranger smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kaourant
Chef des sévices

Posté le 18/08/2007 � 18:21 notnew
On s'y ai pris plus d'un mois en avance et ça se fera quand même un peu à l'arrache smilies mais de cette façon si on a des personnes en plus ou en moins ça pose pas trop de problème
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Posté le 18/08/2007 � 19:54 notnew
Bon donc ne me frappez pas, je me suis totalement planté en allant au lieu unique cet aprem, j'étais persuadé d'avoir vu quelque part que c'était rue Sully mais c'était pas le cas smilies

Non sans blague !! smilies Le LU n'est pas rue Sully ?!? smilies Je me moque un peu abusivement, parce que je ne suis pas un fin connaisseur de Nantes. Mais de là à ne pas savoir ou est le lieu unique, faut le faire. Alors pour information, le lieu unique (ou L.U) est implanté au niveau des locaux de LU (la marque de gâteaux), qui se trouvent en face du château des ducs. La grande tour fait partie du LU (on peut d'ailleurs la visiter pour 2€ je crois, et on a un très beau panorama)

Pour les gens qui connaissent pas Nantes, le week end du PR Nantais est également celui des rendez-vous de l'Erdre, un festival de Jazz. (donc circulation encore pire que d'habitude...)
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 18/08/2007 � 22:11 notnew
Mais de là à ne pas savoir ou est le lieu unique, faut le faire.

Bah disons que n'étant ni un habitué des cafés-bars ni un habitué des lieux d'art contemporain je n'ai jamais eu l'occasion d'aller y faire un tour smilies

M'enfin je comprends toujours pas pourquoi je pensais que c'était rue Sully, avant d'y aller j'étais persuadé d'avoir lu quelque part que ça y était !?!
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Pippin
Chef des sévices

Posté le 19/08/2007 � 00:20 notnew
Mais t'as testé les bières au moins ?
_____
AnneLaureW
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 19/08/2007 � 10:28 notnew
"Tout le monde" est-il convié à votre petit pot? ou est-ce simplement une sortie entre vous?
_____
Anne Laure

Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 19/08/2007 � 10:40 notnew
"Tout le monde" est-il convié à votre petit pot? ou est-ce simplement une sortie entre vous?

Ahhh question délicate que voilà....Il faut savoir que nous sommes un club privé ! Néanmoins si tu es disposée à payer la tournée, y'a toujours moyen de s'arranger (surtout avec Pippin, ça risque de coûter cher !) smilies
M'enfin personnellement je dis encore et toujours "plus on est de fous plus on rit" ! Je pense que tout le monde est de cet avis (?!?) "tout le monde" est convié, tant qu'on finit pas à 100 personnes je vois pas où est le problème ! smilies
_____
Kaourant
Chef des sévices

Posté le 22/08/2007 � 22:56 notnew
alors est ce qu'on a décidé quelquechose en haut-lieu? une heure,un lieu le 1er septembre...?
_____
Pippin
Chef des sévices

Posté le 23/08/2007 � 00:46 notnew
Ah, c'est Goulu qui gère tout ! smilies
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 23/08/2007 � 16:11 notnew
Ah, c'est Goulu qui gère tout ! smilies

Mais tout le monde est concerné smiliessmilies

Donc pour le lieu bah c'est le Lieu Unique comme dit ci-dessus, et pour l'heure et bah par ci par là on en a parlé dans ce topic, donc pour résumé : à 19h serait le mieux avec la rentrée 2 jour après !

Donc récapitulatif :
: Au Lieu Unique (Quai Ferdinand Favre - et non pas rue Sully smilies)
Quand : Le 01/08/07 à 19h
Comment : Débrouillez-vous smilies Mais dites-nous si vous avez des problèmes pour venir et/ou repartir, qu'on trouve une solution !
Qui :
- Dr Hib'
- Stouph
- Kaledeo0 (+ 1 personne voir 2)
- Pippin
- Mélomaniak (+ p-ê 1 personne)
- Angel-o
- Jillou (+ 1 personne voir 2)
- Netaddicta
- ErwanANantes
- Alexandra
- AnneLaureW
- Clem81
- Goulu
- Keitaro44 (+ p-ê 1 ou 2 personnes)
- Arthyous
- Isatis (+ 1 remedien inconnu car non posteur)

Donc au final : 17 personnes "sûres" + peut-être 3 autres soit potentiellement 20.

[Edité le 24/08/07 par Goulu]

[Edité le 29/08/07 par Goulu]

[Edité le 29/08/07 par Goulu]

[Edité le 30/08/07 par Goulu]

[Edité le 31/08/07 par Goulu]

[Edité le 01/09/07 par Goulu]

[Edité le 01/09/07 par Goulu]
_____
Keitaro44
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 23/08/2007 � 20:35 notnew
arf, pas de chance je viens de me rendre compte qu'on a des invités à la maison le week-end du 1er septembre et donc je ne pense malheureusement pas pouvoir venir...smilies
M'enfin y a peut-être encore une chance pour que je passe vous voir (même si c'est que 5min !) sinon ben désolé et @+ à la fac (si vous me croiser et que vous me reconnaissez n'hésitez pas à me le faire savoir lol !) En parlant de ça j'ai cru voir une de vos têtes quand je suis passé à la corpo prendre mon pack P1, c'était hier vers 14h15 (si quelqu'un se reconnaît^^ je pencherai pour un Pippin mal rasé mdr ! en tout cas il lui ressemblait ou je ne suis pas du tout physionomiste !)
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Posté le 23/08/2007 � 21:38 notnew
j'ai cru voir une de vos têtes quand je suis passé à la corpo prendre mon pack P1, c'était hier vers 14h15 (si quelqu'un se reconnaît^^ je pencherai pour un Pippin mal rasé mdr ! en tout cas il lui ressemblait ou je ne suis pas du tout physionomiste !)

Pippin mal rasé, tu dois faire erreur smilies

Les infos sont claires et limpides, je mets à jour le titre du topic pour être au courant d'un coup d'oeil.
_____
Pippin
Chef des sévices

Posté le 24/08/2007 � 12:11 notnew
Je suis passé à la corpo mais c'était lundi, dans ces horaires là, et j'ai pas vu de P1... Et comme c'est les vacances je suis un peu fainéant et je me rase un peu moins souvent mais bon ça reste très léger smilies
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 24/08/2007 � 22:10 notnew
Voilà la liste des gens présents est faite (quelques changements de dernière minute sont bien sûr possibles !) cf mon post précédent !
Si oubli ou erreur de ma part, signalez-le !
_____
Pippin
Chef des sévices

Posté le 24/08/2007 � 23:21 notnew
C'est tout ? Et les pharmas ? et les autres ? Allez c'est obligatoire, tout le monde vient !!!! smilies
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 24/08/2007 � 23:44 notnew
C'est tout ? Et les pharmas ? et les autres ? Allez c'est obligatoire, tout le monde vient !!!! smilies

Bah les pharmas à part Zeph y'a personne et vu qu'il est pas sûr de venir...je vais quand même pas aller les chercher par la main non plus !?! Je vais contacter F!F! et B!NgO ils ont l'air d'être les seuls intéressés, les zotres bah y'a un topic sur leur forum avec un lien vers celui-ci donc si c'est pas clair...et ben voilà smilies
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Posté le 25/08/2007 � 21:40 notnew
B!ngo il a intérêt à venir smilies... Tu me diras Goulu si tu n'arrives pas à l'avoir, il viendra de gré ou de force smilies

J'ai l'impression qu'on sera à peu près autant que l'an dernier, pour cette troisième édition du PR Nantais.
_____
Aller en haut • 156 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter