logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PR 1/09 à 19H au Lieu Unique

Résultats : PR 1/09 à 19H au Lieu Unique (26 votes)

POUR
11111111111111111111111111111111111111111111111111  21 (80.77%)
CONTRE
111111111  3 (11.54%)
DIVERS (Pourquoi pas ?)
1111111  2 (7.69%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 156 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 25/08/2007 � 23:40 notnew
B!ngo il a intérêt à venir smilies... Tu me diras Goulu si tu n'arrives pas à l'avoir, il viendra de gré ou de force smilies

Ok smilies J'ai envoyé des u2u j'attends les réponses !

Sinon je suis allé au LU cet aprem (ça y'est j'ai trouvé smilies) et j'ai eu confirmation de vive voix que l'on ne peut réserver, donc j'essayerai de venir avant 19h samedi histoire de veiller à ce qu'il y ait une bonne quinzaine de places restées libres à 19h.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 26/08/2007 � 02:03 notnew
Hey on (enfin jme compte dans un "on" hypothétique hein !) va au LU pour boire un verre ou pour manger ?
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 26/08/2007 � 10:48 notnew
Hey on (enfin jme compte dans un "on" hypothétique hein !) va au LU pour boire un verre ou pour manger ?

Bah pour boire un verre à priori même si 19h c'est vrai c'est tôt, mais y'a qu'à jeûner ce soir là, ça fera des économies smilies
Si le rdv avait été à 20h y'en a qui seraient pas venus et je les comprends, si près de la rentrée ça fait tard donc 19h....m'enfin rien ne vous empêche de manger là-bas, vous faites ce que vous voulez !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 26/08/2007 � 11:01 notnew
Si le rdv avait été à 20h y'en a qui seraient pas venus et je les comprends, si près de la rentrée ça fait tard donc 19h....
Faut pas pousser non plus, 2 jours avant la rentrée c'est pas la mort, vous allez pas passer la journée à réviser ou bosser !!
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 26/08/2007 � 11:08 notnew
Si le rdv avait été à 20h y'en a qui seraient pas venus et je les comprends, si près de la rentrée ça fait tard donc 19h....
Faut pas pousser non plus, 2 jours avant la rentrée c'est pas la mort, vous allez pas passer la journée à réviser ou bosser !!

Nan mais c'est psychologique, histoire d'être en forme pour la rentrée smilies l'année dernière si ça avait été fait le samedi avant la rentrée, je serai parti super tôt, même en sachant que j'aurai pas réussi à dormir ! C'est histoire de pas avoir de regrets quand ils auront le 1er cours d'anat à 7h45 et qu'ils s'endormiront en cours smilies
De toutes façons l'heure est fixée et elle changera plus ! smilies A moins que vous ne préfériez en majorité 19h30 pour pouvoir manger avant ?

[Edité le 26/08/07 par Goulu]
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 26/08/2007 � 12:19 notnew
C'est sûr que c'est pas la mort... Mais en P1, j'aurai certainement été pareil. Cependant, comme ça a déjà été dit, il vaut mieux profiter au maximum des soirées avant que le P1 commence. C'est sûr que je pense pas qu'on finira à 5H dans une boîte quelconque (quoique...) Mais de là à faire 19H-19H30 et 20 H au lit....

Il faut savoir qu'anticiper l'heure du coucher dans le but d'être en forme est le meilleur moyen de ne pas être en forme ! Il faut se coucher à l'heure habituelle, ni trop tôt, ni trop tard. Je pense que sans soucis et sans stress, nos p'tits P1 pourraient rester jusqu'à 23H-0H... Mais après, it's up to you
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 26/08/2007 � 12:27 notnew
j'ai pas très bien compris si on mangeait là bas ou si c'était juste boisson et + si affinités
vous pouvez m'éclairer ?

_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Posté le 26/08/2007 � 12:31 notnew

Bah pour boire un verre à priori même si 19h c'est vrai c'est tôt, mais y'a qu'à jeûner ce soir là, ça fera des économies smilies
Si le rdv avait été à 20h y'en a qui seraient pas venus et je les comprends, si près de la rentrée ça fait tard donc 19h....m'enfin rien ne vous empêche de manger là-bas, vous faites ce que vous voulez !

Je pense que ça répond à la question, non smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 26/08/2007 � 12:38 notnew
oups, j'ai pas fait attention à ce post, désolé

en tout cas, je jeûnerai pas smilies
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Zeph
Ministre de la Santé

Posté le 26/08/2007 � 14:55 notnew
OK les enfants, c'est noté ^^
_____
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 26/08/2007 � 16:27 notnew
ok noté aussi. T'as raisonr Dr.Hibbert 23h c'est raisonnable smilies
_____
Pour le meilleur et pour le rire
* Alexandra *
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 27/08/2007 � 20:11 notnew
juste pour dire que je viendrai avec une amie smilies

(elle est pas remédienne mais passe en D2 donc bon... çà marche qd meme smilies)
_____
~~ cerveau en location ~~

* Alexandra in LOVE *
Keitaro44
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 28/08/2007 � 17:05 notnew
Au fait, mon problème est réglé et je vais pouvoir venir sûr (enfin on peut jamais être sûr donc je dis à 99% de chance smilies ben oui imaginez que je sois malade ou encore que je me perde dans nantes mdr)
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 29/08/2007 � 00:33 notnew
C'est mon jour de bonté smilies. Voici quelques liens utiles :

site web du LU (www.lelieuunique.com)

plan d'accès, avis sur le lieu...

[Edité le 29/08/07 par Stouph]
Zeph
Ministre de la Santé

Posté le 29/08/2007 � 02:11 notnew
Bon et bien la sentance est tombée, je ne représenterai pas les épiciers à la JR ! Je vais faire un road trip dns le sud...
Dommage, j'aurais bien aimé connaître les nouveaux, et Goulu qui m'a l'air bien actif ici !
A une prochaine les charlatans ^^
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 29/08/2007 � 16:52 notnew
Bon et bien la sentance est tombée, je ne représenterai pas les épiciers à la JR ! Je vais faire un road trip dns le sud...
Dommage, j'aurais bien aimé connaître les nouveaux, et Goulu qui m'a l'air bien actif ici !
A une prochaine les charlatans ^^

Bon bah y'aura aucun pharma dans ce cas ! smilies A part si F!F! viens, j'attends sa réponse, sinon y'aura que des carabins !

juste pour dire que je viendrai avec une amie smilies

(elle est pas remédienne mais passe en D2 donc bon... çà marche qd meme smilies)

Je prends en note !

Par ailleurs : 2 points :
- Je vous envoi à tous via u2u le n° d'un portable que j'aurai samedi uniquement ! Au cas où vous vous perdiez ou que vous ne puissiez pas venir au dernier moment ou autre ! (Précision : c'est pas parce que je veux pas vous passer le n° de mon portable, c'est parce que je n'en ai pas et que j'en emprunterai donc un à quelqu'un)
- Personne n'aurait une combi de plongée ou un shorty dans le même genre ? Si vous êtes un gars ou si vous avez un frère ou un cousin ou n'importe qui qui en a un, siouplè dites-le moi et si vous pouviez l'amener samedi smilies c'est pour le w-e d'intégration....
D'avance merci !

[Edité le 29/08/07 par Goulu]

[Edité le 29/08/07 par Goulu]
_____
Keitaro44
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 31/08/2007 � 18:32 notnew
Dernière chose : il se peut que je vienne aussi avec des amis nouveaux P1 (2 au max)
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 31/08/2007 � 18:42 notnew
Salut !

Je suis nouveau sur le forum mais carré...
Je suis tombé sur le sujet et je voudrai savoir si on peut encore se rajouter ou pas...

Je sais ; c'est DEMAIN ! donc je m'y prend super tard ! Mais rencontrer des P1 en dehors de Kernéis, je trouve ça super sympa ...

merci de me répondre...
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 31/08/2007 � 20:31 notnew
Youyouyou au final y'aura moins de remediens que de non remediens smilies !
Ne vous sentez pas obligés de venir accompagnés si vous êtes timides, s'il y a une certitude c'est que tout le monde repartira vivant !
Donc si vous venez à plusieurs dont des non-remediens, ne vous mettez pas les uns à côté des autres je pense que ça n'a aucun intérêt, le but étant entre autres de rencontrer des gens de la fac qu'on ne connait pas et que l'on n'aurait pas l'occasion de connaitre (notament en "inter-années" même si les P1 seront là en grande force).
Enfin je dis ça je dis rien...

Salut !

Je suis nouveau sur le forum mais carré...
Je suis tombé sur le sujet et je voudrai savoir si on peut encore se rajouter ou pas...

Je sais ; c'est DEMAIN ! donc je m'y prend super tard ! Mais rencontrer des P1 en dehors de Kernéis, je trouve ça super sympa ...

merci de me répondre...

Tu as le jour, tu as l'heure, tu as l'endroit, donc pas de problèmes ! Je te mets sur la liste.

A demain
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Posté le 31/08/2007 � 20:39 notnew
Youyouyou au final y'aura moins de remediens que de non remediens smilies !
Ne vous sentez pas obligés de venir accompagnés si vous êtes timides, s'il y a une certitude c'est que tout le monde repartira vivant !
Je partage complètement l'avis de Goulu là dessus. L'intérêt premier de ce type de rencontre est de justement sympathiser avec des gens avec lesquels on n'a de relations que via internet (outre les gens que l'on peut déjà connaître à la fac). Que vous veniez accompagné soit. Mais si c'est venir accompagné parce que vous êtes timides, dites vous bien qu'on n'est pas des monstres (personnellement, je suis sûrement moins méchant en vrai que sur internet smilies) et que vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Donc si vous venez accompagnés : OBLIGATION DE SE MELANGER. Hors de question que vous restiez dans votre coin... smilies

Enfin, y'en a qui viennent accompagnés et dont on sait qu'ils ne sont pas timides (n'est-ce pas Alexandra smilies)

[Edité le 31/08/07 par Dr Hibbert]
_____
Aller en haut • 156 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter