Posté le 02/09/2007 � 15:09

J'avais une légère appréhention en venant seul ; mais je regrette pas du tout !
Toi ? Vraiment ?? Elle devait être très légère en tout cas parce que ça s'est vraiment pas vu lol !
Et puis pour les primants, j'ai l'impression de les avoir innondés de conseils n'hésitez pas à reposer des questions !
Bah tu fais déjà travailler notre mémoire lol ! De toute façon il faudra que je poste les questions les plus importantes (genre les profs qu'il faut aller voir ou pas aller voir aux ED^^) mais on a encore le temps...
Par contre sur le retour je me suis rendu compte qu'on avait du franchement être lourd à parler comme on a fait... entre carrés ; la discussion a fatalement évolué vers des trucs plus sérieu de carrés ... et du coup, ils étaient un peu perdus les pauvres...
ahah c'est vrai que vous évoluez tous (je parle des carrés) dans un autre monde, un autre plan complètement déconnecté de la réalité lol, et c'est ce monde qu'on va découvrir à partir de la rentrée.
Nan sinon pour le bilan de cette soirée, je suis venu seul (lâché par des amis pas tant amis que ça en fait^^) et j'ai bien rigoler ce qui veut dire que j'ai passé une bonne soirée (et ouai chez moi c'est comme ça que ça se traduit^^).
A refaire l'année prochaine !
[Edité le 02/09/07 par Keitaro44]
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-