logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] : Ouverture corpo et tickets de RU

Aller en bas • 51 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 27/08/2007 � 19:31 notnew
Kiwi si tu veux je peux te preter le mien pour photocop !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 27/08/2007 � 19:50 notnew
oh merci! c'est gentil! ^^ mais j'espère réussir à en obtenir un d'ici peu. si ce n'est pas le cas je retiens ton offre :p merci beaucoup!
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Isaac
Chef des sévices

Posté le 27/08/2007 � 19:59 notnew
Surtout n'hesite pas ! smilies
_____
superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 28/08/2007 � 16:47 notnew
Aux P1²: comptez pas avoir le poly d'exo de bioch avant la rentrée; ils le vendent que dans le pack P1 pour le moment -_-.

non, ce n'est pas vraiment ça, le poly d'exo de bioch tout comme la bioch 3 sont en train d'être modifiés par le prof, donc il ne seront disponibles que debut septembre, mais pour tout le monde bien sur!

et le RU ricordeau ouvre le mardi 4septembre, à mon grand regret aussi!
Isaac
Chef des sévices

Posté le 28/08/2007 � 18:53 notnew
Alors celui du pack P1 est bon a jeter ?
_____
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 28/08/2007 � 18:57 notnew
on n'a pas d'exos de bioch dans le pack P1, juste le cours, il manque bien le poly pour les ED
à la corpo, ils m'ont dit que le prof le modifiait et qu'il serait dispo plus tard
mais les autres sont utiles aussi
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Kiwimath

Posté le 28/08/2007 � 19:00 notnew
ah! je suis allée à la corpo lundi puis ils m'ont dit que pour le moment il était avec le pack p1 et qu'il ne serait vendu à part (c'est ce qui m'a été dit!) après ça a dû changé... wait and see -_-

mais les autres sont utiles aussi

oui mais ça je les ai déjà smilies ils changent pas d'année en année -enfin de maniere significative-.

le 4 septembre en effet pour le RU, ça va être abominable les premiers jours -_-.

[Edité le 28/08/07 par Kiwimath]
_____
Isaac
Chef des sévices

Posté le 28/08/2007 � 19:54 notnew
Tu entends quoi par abominable ? smilies
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 28/08/2007 � 20:10 notnew
Ils changent encore le poly de bioch 3 sur les acides nucléiques ? Déjà, quand j'étais en P1, ils n'avaient changé que celui là... Le reste n'avait pas été changé depuis des lustres. Enfin, la biochimie structurale ne va pas changer du jour au lendemain, c'est un peu comme l'anatomie.

Tu entends quoi par abominable ? smilies

Surprise smilies Tu verras bien ! Abominable, c'est faible... Disons que le temps d'attente risque d'être long pour acheter les tickets (1/2h, 3/4h ?)
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 28/08/2007 � 20:27 notnew
bon je me sens un peu obligée de répondre... alors pour info le RU ,ouvre le 3 septembre (c'est pas a jour sur le site mais c'est marqué au CROUS).. de plus, le CROUS est ouvert du lundi au vendredi ( (samedi je ne sais pas), et la vente de ticket se fait de 9h à 15h (je suis arrivée là bas a 15h05 et il n'y a plus personne lol..) bref autre petite remarque puremenvt esthétique, les tickets sont rose violet enfin un truc bien moche.... voilà

[Edité le 28/08/07 par Jillou]
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 29/08/2007 � 22:24 notnew
ah! je suis allée à la corpo lundi puis ils m'ont dit que pour le moment il était avec le pack p1 et qu'il ne serait vendu à part (c'est ce qui m'a été dit!) après ça a dû changé... wait and see -_-

ben on n'en a pas encore imprimé un seul donc aucun pack p1 n'a ce poly, je vous assure!
c'est surement une mauvaise comprehension...
d'ailleurs j'y pense : soyez indulgents avec la nouvelle employée, il faut (pour VOTRE plus grand bien) qu'elle reste toute l'année!!

et chaque poly du pack peut aussi etre vendu séparément,

ah et très important, ne venez pas à la corpo avec des espèces pour recharger votre compte, c'est seulement CB et chèque, avec une préférence pour les chèques (pas de risque de bug du terminal...)

voilà si vous avez d'autres questions ou remarques n'hésitez pas
mélomaniak
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/03/2007
Posté le 30/08/2007 � 18:12 notnew
L'emplois du temps des 2 premières semaines est en ligne sur le site de l'université!

A+
Kiwimath

Posté le 30/08/2007 � 18:53 notnew
oui, j'ai vu ça... Mais 6 cours du Professeur Armstrong en deux semaines ça me semble bizarre...

Mis à part ça, chouette emploi du temps, qui sera surement à completer vu les 'trous'.
Maintenant que j'y pense voilà le problème: y a pas de physio...

.
_____
Isaac
Chef des sévices

Posté le 30/08/2007 � 19:19 notnew
C'est quoi les carrés noirs ? Ca veut dire que l'on n'a pas cours ?

Et "salle 1" "salle 2" c'est quoi dans Kerneis ? Ce sont les petites salles au dessus de l'amphi ? Les cours sont retransmits sur video ?
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 30/08/2007 � 19:25 notnew
C'est quoi les carrés noirs ? Ca veut dire que l'on n'a pas cours ?

Normalement ce sont des plages horaires où il n'y a rien...tu verras mardi si vous avez quelque chose de toutes façons ! Si la moitié de l'amphi sort pendant cette heure là, c'est que y'a rien smilies

Et "salle 1" "salle 2" c'est quoi dans Kerneis ? Ce sont les petites salles au dessus de l'amphi ? Les cours sont retransmits sur video ?

Normalement (là aussi smilies) ouaip, mais tout le monde devrait rentrer dans l'amphi, cette année je n'ai rencontré personne qui ait dû aller dans ces salles, tout le monde rentrait dans l'amphi, difficilement, mais ça rentrait smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 30/08/2007 � 19:53 notnew
L'année dernière, le nombre d'inscrits en P1 (qui avait diminué par rapport à l'année précédente, c'est à dire, il y a deux ans) était suffisant pour qu'il n'y ait pas besoin de télétransmission. Mais si le nombre de P1 excède 1000, il faut ouvrir des salles sur les 5 situées au dessus de l'amphi Kernéis. On y accède par le chemin pour aller à la mezzanine. Normalement, c'est pas dur, moi j'ai bien réussi à trouver.

Certains cours de MSBM et parfois d'anglais ont lieu dans ces salles.

Pour les cours d'Armstrong, c'est normal. Il y a quelques années, il n'avait pas du tout de créneau à lui, il prenait les trous en fonction de ses disponibiltés, parce qu'il opère ou il consulte. Donc, si ça l'arrangeait d'avoir tous ses cours concentrés comme ça, ca explique...

[Edité le 30/08/07 par Dr Hibbert]
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Kiwimath

Posté le 30/08/2007 � 20:03 notnew
carré noir ou "bloqué": ça veut dire que pour ces horaires, il n'y a rien (pour le moment), des profs peuvent coller leur cours là si ils peuvent.

Ok pour le Pr.Armstrong mais en attendant y a pas de cours des Prs. Robert et Rogez smilies
et puis pas physio (mais ça: bien!!!)

-_- à voir ...
_____
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 31/08/2007 � 18:02 notnew
Ah ouai ! bon ok !
Et selon toi kiwi, le pack P1 il sert à rien pour les carrés ...? on a déjà tout !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Kiwimath

Posté le 31/08/2007 � 18:23 notnew
non non il sert à rien c'est tjrs les annales; mais j'ai quand même réussi à récuperer un nouveau petit guide du P1 heureux ^^ (non mais normalement on le donne qu'aux primants...) *smile* smilies
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 31/08/2007 � 18:25 notnew
non non il sert à rien c'est tjrs les annales; mais j'ai quand même réussi à récuperer un nouveau petit guide du P1 heureux ^^ (non mais normalement on le donne qu'aux primants...) *smile* smilies

Le "P1 heureux" c'est un oxymore si je ne m'abuse !? smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Aller en haut • 51 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter