Posté le 27/09/2007 � 20:31

Rafaël, c'était bien toi le dernier à parler pendant la correction du tutorat ?
Si oui :
C'était vachement bien les ptites blagues et tout ça, ça mettait un peu de bonne humeur après une dure journée.
Cependant, t'as été beaucoup moins clair que tes collègues. Eux ils commençaient par dire "alors les réponses vraies sont A,D,E" et ensuite ils détaillaient. Toi tu détaillais direct et en parlant vite. Je te rappelle qu'on n'est encore que des petits cons de P1 et que quand on utilise du vocabulaire anatomique il nous faut une ou 2 secondes pour situer le machin... Donc c'était difficile à suivre, et sur la fin, y'avait plus beaucoup de monde qui écoutait et comprenait...
Voilà voilà, sinon c'est très sympa de nous aider
Bonsoir !
C'était moi, effectivement !
D'une manière générale, même si vous êtes beaucoup il vaut mieux poser une question qui peut paraitre idiote et avoir une réponse claire : ça vaut le coup pour le concours, croyez moi.
Si vous avez des questions sur la dernière conf, envoyez nous des mails ! c'est fait pour vous : tutorat.anat@hotmail.fr
Venez aussi à la fin de la conf pour papoter avec nous, ça ne nous dérange absolument pas que vous veniez avec une 10aine de questions : si on fait le tutorat c'est quand même de notre plein gré !
Je suis allé trop vite, je m'en excuse et je le savais sur le coup mais comme nous avons eu beaucoup de problèmes techniques (je suis même allé chercher le gars de garde de dépannage informatique du chu !!! qui n'a pas voulu venir !) on avait pris 30-45 min de retard et à 20h30 les gens en avaient vraiment raz le *** : donc difficile de faire moins vite... Par ailleurs si l'ordi avait correctement marché tous les V/F eussent été indiqués (et je pense que vous pouviez les voir avec le système un peu pourrave que j'ai utilisé, non ? en filmant l'écran...)
Bref, les choses n'auraient pas tout à fait dû se passer ainsi : j'aurais plus de temps la prochaine fois donc j'irai moins vite.
Et n'hésitez pas à m'arrêter !!!
NB:je l'aurais fait le strip si quelqu'un avait répondu aux questions...
PS:Si on pensait que vous n'êtes que des ptits cons, on resterait dans notre coin et on ne viendrait certainement pas faire le tutorat...
A bientôt et bon courage !
[Edité le 27/09/07 par Rafael]
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"