logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Organisation du tutorat

Aller en bas • 634 r�ponses • 32 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 30 32
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 04/11/2007 � 14:13 notnew
Ah ouai tiens j'avais jamais pensé à associer le CD et les annales smilies
honte à moi...

Bref, je pense qu'on aura un avis définitif pour l'ostéo demain midi.

_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
orga tutorat
Interne

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 04/11/2007 � 16:05 notnew
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
y aura de l'ostéo (on a refait le planning exprès, la fille de la scol va finir par nous détester avec nos plannings qui changent toutes les semaines)
par contre surement pas sur papier (enfin on verra ça en fin de semaine quand on aura récupéré tous les sujets et bouclé le budget)

enfin tout tout tout vous saurez tout sur le concours demain midi (vous oubliez pas d'être là hein??

smilies)
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 04/11/2007 � 16:32 notnew
Limite je vais oublier de venir (ça serait possible venant de moi ^^) je propose que Digo aille faire un pitit rappel demain (surtout que normalement on devrait avoir une heure de libre entre les deux cours ça te laisserait le temps de le faire non smilies)

-sors-
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 04/11/2007 � 17:31 notnew
Pourquoi un trou ??? On n'a pas SHS demain ?smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath

Posté le 04/11/2007 � 18:28 notnew
ben non! Le Pr. Rodat (^^) l'a dit au moins 3 fois la semaine dernière, que la sco allait changer tout ça...

et encore une fois la sco... -_--
Bref puis on a un cours d'histo sur le sang avec le Pr.Piloquet... alors on va surement faire lien entre TC/épithéliums alors...
Le tissu sanguin c'est le dernier truc qu'on avait vu l'an passé (on s'en fiche) mais bon voilà...
_____
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 04/11/2007 � 18:38 notnew
A oui effectivement j'ai regardé les cours d'une amie en P2 maintenant, et il nous manque ce chapitre en Histo sur les rapport TC/epith !! Qu'il a l'air chiant ce chapitre d'ailleurs .... smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath

Posté le 04/11/2007 � 18:46 notnew
A oui effectivement j'ai regardé les cours d'une amie en P2 maintenant, et il nous manque ce chapitre en Histo sur les rapport TC/epith !! Qu'il a l'air chiant ce chapitre d'ailleurs .... smilies

Alors là je ne peux que confirmer! Mais ça fait que l'objet d'un cours, (donc c'est court mais chiant ^^). Mais il le fera forcément, demain (si c'est bien avec lui qu'on a cours!).
_____
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 04/11/2007 � 19:04 notnew
j'ai une question concernant le tutorat.. Je voudrait savoir si le pack révision et le concours blanc c'était la même chose ou pas? (la version "à emporter" pour ceux qui ne peuvent pas faire le concours blanc le samedi..) si non, s'il fallait payer 2 fois ou pas?
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

orga tutorat
Interne

Posté le 04/11/2007 � 20:57 notnew
pack concours blanc=sujets + corrections du concours blanc

pack révisions= Qcm d'entrainement, fiches de révisions et corrigés d'annales du pack P1

voili voilou

et n'hésitez pas allez faire de la surinformation^^ demain midi on explique le concours blanc le pack concours blanc et le pack révisions (combien ça coute ou aller les chercher, ou s inscrire etc) donc doivent rester ceux qui veulent participer au concours blanc ET ceux qui veulent un des 2 packs (ou les 2)

à 2mains!!

digo
Ministre de la Santé

Posté le 05/11/2007 � 13:06 notnew
A 2pieds smilies

Bon ben je pensais qu'on aurait des infos supplémentaires mais non, on a rieu eu de nouveau. Et comme on n'a eu qu'un cours ce matin...smilies

En fait quand vous parliez de "présence indispensable", c'était seulement à titre informatif. Je pensais qu'il y aurait quelque chose à faire ou je sais pas quoi.

Donc ben c'était bien (j'étais à la 1ère séance) mais j'ai rien appris de nouveau.
_____
- How old are you ?
hihi
orga tutorat
Interne

Posté le 05/11/2007 � 17:46 notnew
Pour les assidus de remede et autres forums vous saviez déjà tout mais pour les autres c'était présence indispensable

D'ailleur comme beaucoup sont partis avant... soit on n'aura pas beaucoup de monde au concours blanc soit personne ne sera au courant de comment ça se passe... on voira bien pendant les inscriptions ceux qui n'étaient pas làsmilies
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 05/11/2007 � 18:49 notnew
Meuuuuuuuuuuuuh t'enerves pas smilies

C'est juste que tout le monde a eu vite fait envie de manger vers 11h30 et que, à faire la queue, à manger, à papoter...Bah, midi était vite passé ^^ ( En sachant que si vous aviez fait sa après la biophy ( mister Cherel je vais te tuer) , on aurait été pas mal à rester 10 min pour écouter au grand dam de nos estomac meurtris smilies

M'enfin, je pense que si certains veulent se renseigner, la corpo est à quelques pas et remede à quelques clics (quelle poète)...T'inquietes pas "orga tutorat" ( c'est quoi ton p'tit nom au fait?^^), vous vous donnez suffisament de mal pour nous, sa m'étonnerait que la moitié de l'amphi arrive ignare à l'inscription...

SMILE smilies
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 05/11/2007 � 18:50 notnew
( Et au pire les remediens iront diffuser la sainte parole)
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
orga tutorat
Interne

Posté le 06/11/2007 � 01:15 notnew
pti nom de cathelle lol

ya pas de souci par contre ne demandez pas de renseignements à la corpo ils ne s'occupent pas du tutorat (juste d'imprimer les sujets) mais sinon ils ne sont pas au courant.

si vous avez des questions ya ladresse du tut'!
orga tutorat
Interne

Posté le 06/11/2007 � 18:49 notnew
le diaporama qu'on vous a passé lundi matin sur le concours blanc est disponible dans le dossier tutorat sur l'ordi de la corpo, au cas ou ...

yé vous rappelle que ls inscriptions pour le concours blanc commencent demain de 13 à 14h dans le hall de la fac! viendez nombreux!!!
digo
Ministre de la Santé

Posté le 06/11/2007 � 19:41 notnew
le diaporama qu'on vous a passé lundi matin sur le concours blanc est disponible dans le dossier tutorat sur l'ordi de la corpo, au cas ou ...

yé vous rappelle que ls inscriptions pour le concours blanc commencent demain de 13 à 14h dans le hall de la fac! viendez nombreux!!!
Nan mais c'est cool de nous balancer les infos ici ou sur madoc, mais le souci c'est que ça ne touche qu'une monorité de bonhommes...
Ce qu'il faudrait (tout simple) c'est d'afficher des papiers (pff encore à l'âge de pierre ceux là smilies ) sur nos différents panneaux d'affichage.
_____
- How old are you ?
hihi
orga tutorat
Interne

Posté le 07/11/2007 � 01:22 notnew

Nan mais c'est cool de nous balancer les infos ici ou sur madoc, mais le souci c'est que ça ne touche qu'une monorité de bonhommes...
Ce qu'il faudrait (tout simple) c'est d'afficher des papiers (pff encore à l'âge de pierre ceux là smilies ) sur nos différents panneaux d'affichage.

très bientot un nouveau panneau à la corpo tout beau tout neuf (parce que le orange c'est plus possible)sur lequel on pourra tout mettre.
les forums ça sert surtout à avoir quelques avis de P1 plutot qu'à vous faire passer les informations mais bon tant qu'on y est ça peut pas faire de mal
orga tutorat
Interne

Posté le 07/11/2007 � 01:23 notnew

très bientot un nouveau panneau à la corpo tout beau tout neuf (parce que le orange c'est plus possible)sur lequel on pourra tout mettre.
les forums ça sert surtout à avoir quelques avis de P1 plutot qu'à vous faire passer les informations mais bon tant qu'on y est ça peut pas faire de mal
orga tutorat
Interne

Posté le 08/11/2007 � 19:47 notnew
modification du concours blanc:
il y aura une épreuve de TP d'histo (alors qu'on avait dit que non mais en fait si finalement...)
Kiwimath

Posté le 08/11/2007 � 19:55 notnew
modification du concours blanc:
il y aura une épreuve de TP d'histo (alors qu'on avait dit que non mais en fait si finalement...)

et on finira à quelle heure? ce sera projeté?

* *doit penser à aller s'inscrire demain*
_____
Aller en haut • 634 r�ponses • 32 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 30 32
livreslivrescontactspublicationstwitter