Posté le 25/11/2007 � 10:07
Pour la petite anecdote on a été préparer l'amphi cet après-midi, et bref suite à quelques malentendus il y avait l'université permanente qui avait aussi réservé Kernéis au même moment. Après 2h et demi d'attente on a été leur demander si on pouvait s'arranger pour qu'ils finissent plus tot et que nous on commence pas trop tard. Et non le monsieur il voulait pas s'arranger, il voulait pas discuter, il voulait pas s'expliquer avec des étudiants qui venaient bloquer les facs ^^
il a accusé les "activistes" de venir saboter son travail
bouuuuuh méchants grévistes les P1!!!!
Vraiment ça c'est dégueulasse ! C'est à dire qu c'est un gros porc libidineux qui se sent au dessus de tout le monde et qui n'a vraiment pas pris la peine d'écouter ce que vous aviez à lui dire !
Je hais les vieux ! je fais de la gérontophobie je sais ! Fallais m'appeller ! Jlui aurai dit ce que je pense ..... lol
Sinon le tut blanc ! Etonnanemment bien organisé ! Petit stress hein les fille ???
Alors pour l'annecdote, j'ai encore fait mon boulet : quand tout le monde attendais vous avez crié "PLOT I J K SUR LA MEZZA" ... et moi j'ai entendu que "PLOT I J K" et du coup j'ai persuadé tout le monde autour de moi que c'était que les plots IJK qui rentraient !
bon voila... vfous voyez à quel point ma présence d'esprit organisationnelle a fonctionnée ce jour là !!!!
Bon le tut blanc MERCI vraiement... néanmoins, si j'avais une critique à faire... et c'est bien la seule : le TP d'histo ; ça aurait été 1000 fois mieux si ça avait été projetté : parce qu'on ne voyait absoluement rien... c'était flou !!!
Exemple : "ceci est le noyau d'un fibroblaste" TRES objectivement : tout ce qu'on voyait c'était un dégradé difforme du noir au gris clair !!!
bon c'est tout... de toute façon c'est pas le plus important et ça m'a fait bien marrer !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !