KiwimathMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 25/12/2005
Posté le 25/11/2007 � 14:09
Le nom et le prénom?
En tout cas pour ce qui concerne Tirard il a dit que les prénoms n'étaient pas à savoir (enfin qui ne sait pas que Malpighi c'est Marcello enfin passons
).
Bon courage à celui qui corrigera ma copie, les cadres sont bien pleins et c'est pas forcément toujours très lisible (oui c'est moi qui ait réciter toute la partie de l'expérience sur les molécules d'ADN recombinant avant de tout mettre sur Asilomar -_-)> oui j'ai eu le temps mais imaginer la copie mais la question était pas super claire, je pensais que fallait TOUT mettre (mais six points pour ça ça faisait peu) ^^
J'avais plus de main après la deuxième épreuve.. une RED de plus j'aurai pas pu :')
Edit: idem pour la SHS1... la définition de la psychologie médicale ainsi que les 3 registres de connaissances (le truc pas logique)... enfin c'était la définition de la psychologie TOUT COURT à mettre, ce sont deux choses différentes!... (bon j'ai mis les deux encore une fois le cadre est joli ^^)... mais nous P1 et vos yeux auraient gagnés à ceux que les questions soient plus claires pour certaines...
puis quand vous dîtes: "noter l'ostéo comme au concours"... ça veut bien dire différent du cd rom? parce qu'au concours nous l'an dernier on a eu des 9.72.... on perd pas un point pour une faute comme sur le cd rom. D'ailleurs j'arrive plus à acceder au site d'osteo, ça vient de chez moi? +je crois -à vérifier sur le site- qu'il a justement des petites erreurs dans la correction d'ostéo...
[Edité le 25/11/07 par Kiwimath]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?