logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Organisation du tutorat

Aller en bas • 634 r�ponses • 32 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 32
nannye
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 13/10/2007 � 18:11 notnew
Ba en fait c'est simple, le tutorat cette année c'est le mercredi aprem donc de 13H à 14h tu fais la colle en amphi et de 18 à 20h t'as la correction voilà.

Et sinon l'anat est la matière préférée pour pas mal de monde(dont moismilies)
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
630 personnes ont pris une prépa, mais si on va voir sur la liste des participants de madoc, on est plus de 1300 (en comptant les profs et les gens du TICEM) donc au final, c'est du 50 - 50 presque tout rond par rapports aux cours privés payants.

Sans oublier certains P2...et oui il y a quelques problèmes sur les listes d'élèves au niveau du TICEM et des étudiants de P2 sont toujours inscrits en P1 et de même pour des D1 inscrits aussi en P2...
Quoiqu'il en soit, vous restez quand même au moins 1100, donc toujours à peu près du 50-50 quand même.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
mais je les ai même pas entendu les blagues de mister Rafaël! -_-- (dure la vie).

et sinon, c'est vrai que si mon Roger faisait le tutorat d'anat: 1er rang!!! Alala, on va pas le voir pendant 1 mois je suis tristeu -_--... (je ne veux plus de remarques négatives sur mon fanatisme -nan c'est pas le mot- pour mon admiration envers Roger lol, il est génial, et pour moi le plus génial des profs smilies

(folle)

Et pour nannye: non j'en connaissais plein qui détestaient l'anat en temps que primant (merci de vous manifester :p) et qui l'aime toujours pas non plus... y en a qui aiment ça au début, puis qui déchantent après les notes pourris... mais je suis l'ambassadrice de l anat (titre onorifique decerné par moi à moi)....

(oui je suis crevée smilies la physio me saoule et je fais quasiment pas d'anat mais c'est plutôt par choix :p ...) c'est beau d'être doublant ^^

[Edité le 13/10/07 par Kiwimath]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
nannye

Posté le 13/10/2007 � 18:15 notnew
Tu n'as pas pu entendre les blagues de Mister Rafaël là t'as vraiment raté quelque chose !!! mdr

Enfin je suis entièrement d'ac avec toi si Roger faisait le tutorat jpense que ce serait pire qu'à Kernéis tout le monde se batterait pour être au premier rang enfin quel dommage de pas le voir pendant 2 longues semaines smilies
Kiwimath

Posté le 13/10/2007 � 18:16 notnew
plus ... car le jeudi suivant est férié: 1er novembre...

mon cher Roger, son cours sur nos amis Charcot et Fleschig est bien loin -_- (enfin tant mieux car c'est le dernier)...

[Edité le 13/10/07 par Kiwimath]
_____
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 13/10/2007 � 18:19 notnew
Rafaël, futur PUPH de neuroanath, digne héritier de Robert, faisant craquer toutes les filles ! smilies

(enfin pas toutes, une copine à côté de moi en avait marre des blagues, mais bon elle trouve aussi certaines blagues de R² sexistes (genre brigitte)...)
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Kiwimath

Posté le 13/10/2007 � 18:22 notnew
elle trouve aussi certaines blagues de R² sexistes (genre brigitte)...)

c'est vraiment une copine??? faut pas prendre tout ce qu'il dit au sérieux!!! faut pas être con non plus (oui dès qu'on touche à ce petit point sensible)...

à l'avant dernier cours, je suis allée le voir (première fois que j'y allée, comble de l'excitation -si si il parait qu'on avait l'air (avec une copine) de deux cinglées mais c'est normal -_-), et il avait eu un petit mot gentil (qu'il a embarqué, apparemment il garde ses petits mots, faut que je lui en écrive un) qui lui disait de continuer ses blagues et meme d'en faire plus! Et bien il m'a dit: j'espère qu'il y en a pas qui croit que j'aime pas les vendéens ou les anglais! c'est juste pour mettre du piment au cours... dans le genre ^^

(love) -_--

_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/10/2007 � 18:26 notnew
Ouai mais elle aime bien critiquer cette copine !

Sinon moi j'adore particulièrement les critiques sur les vendéens !! smilies

_____
- How old are you ?
hihi
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 13/10/2007 � 18:28 notnew
à l'avant dernier cours, je suis allée le voir (première fois que j'y allée, comble de l'excitation

C'est toujours normal la 1e fois !

Bon ok je sors...smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
nannye

Posté le 13/10/2007 � 18:29 notnew
Ouais c'est vrai que sur les vendéens c'est marrant. Remarque sur les militaires c'est pas mal non plus.
Enfin c'est aussi ça manière de raconter ce prof a vraiment quelque chose...
Arthyous
Doyen

Posté le 13/10/2007 � 18:58 notnew
Au fait pour le tutorat d'anat je tiens à dire que je n'ai pas l'intention de me faire avoir une seconde fois... si Rafael remet en jeu le coup du strip tease et si j'ai la réponse je la gueule dans tout l'amphi s'il faut !smilies
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/10/2007 � 19:03 notnew
Au fait pour le tutorat d'anat je tiens à dire que je n'ai pas l'intention de me faire avoir une seconde fois... si Rafael remet en jeu le coup du strip tease et si j'ai la réponse je la gueule dans tout l'amphi s'il faut !smilies
C'était pas UNE réponse, fallait donner la trentaine de légendes d'un schéma où on voyait rien à cause de leur problème de vidéoprojecteur tout ça...
_____
- How old are you ?
hihi
nannye

Posté le 13/10/2007 � 19:49 notnew
Sait-on jamais quelqu'un aura peut-être les réponses(si bien sûr ya le même genre de ptit quizz) ça serait bien marrant smilies
Arthyous
Doyen

Posté le 13/10/2007 � 20:03 notnew
ben je les avais toutes les réponses !

c'était un schéma simple !

raaah ... ça aurait été trop bien de le prendre à son propre piège !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
nannye

Posté le 13/10/2007 � 20:07 notnew
Oui c'est clair mais il a vite retiré le schéma ! Peut-être a-t-il eu peur ?...
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 13/10/2007 � 20:09 notnew

Pour le love, je crois qu'elle parlait de l'anat kiwimath

J'avais compris (heureusement pour moi). Enfin merci quand même... smilies

et sinon, c'est vrai que si mon Roger faisait le tutorat d'anat: 1er rang!!! Alala, on va pas le voir pendant 1 mois je suis tristeu -_--... (je ne veux plus de remarques négatives sur mon fanatisme -nan c'est pas le mot- pour mon admiration envers Roger lol, il est génial, et pour moi le plus génial des profs

tu peux toujours venir assister à son show qu'il donnera pour nous mercredi prochain smilies. Pour une fois l'amphi risque d'être plein ! Ah ce cher R²... smilies

Ba en fait c'est simple, le tutorat cette année c'est le mercredi aprem donc de 13H à 14h tu fais la colle en amphi et de 18 à 20h t'as la correction voilà.

C'est donc le retour des colles en amphi avec en plus des séances de correction... Comme quoi le tutorat old generation a encore de beaux jours devant lui.

Ouais c'est vrai que sur les vendéens c'est marrant

Quoi les vendéens ??? smilies

;)
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 13/10/2007 � 20:50 notnew
Kiwi, pourquoi un mois sans Robert ? Il n' a pas dit "les deux prochaine semaines je serais absent" ??
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 13/10/2007 � 22:11 notnew
faisant craquer toutes les filles ! smilies

Ohla smilies une me suffirait amplement, héhé !

En tous cas, vous avez l'art de mettre la pression aux tuteurs ! (et merci pour les compliments et remarques ! smilies )

Oui c'est clair mais il a vite retiré le schéma ! Peut-être a-t-il eu peur ?...
La prochaine fois, je laisserai le schéma plus longtemps (y a avait le n. sub costal dessus et j'espérais plus ou moins que vous ne l'ayez pas vu héhé !) maiiiiiiiiiiis ce sera donnant-donnant : celui qui rate se tape le strip tease !

Sinon, d'une manière générale pour le tutorat : Lusten est sensé nous donner des "cours d'enseignement"... qu'il a annulé. Finalement ça aurait peut être été utile, non ?

PS : à Pa**** c'est 35eu/h
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 13/10/2007 � 23:56 notnew
oui t'as de la chance !

On est 4 de notre groupe à avoir eu des feuilles manquantes, des pages aggraffées à l'envers et l'agraffe en bas à droite plutot qu'en haut à gauche !

et si on veut le changer on nous dit : "nan vous en avez déjà eu un !"

lol nan là j'exagère.... c'est juste que je trouve la nouvelle de la corpo un peu raide... genre pionne de lycée : "mettez vous bien en rang sinon je donne plus de poly" (véridique !)

bon je sort !

oui mais ça c'est parce qu'elle s'est dejà fait incendier tellement de fois!!!

je l'ai dejà dit je pense mais je vais radoter : chouchoutez là! si jamais elle s'en va, les perms à la corpo se sera 12h-14h...et encore selon nos disponibilités!

je sais pas si d'autres peuvent confirmer, mais quand j'étais en P1 il y avait la queue jusqu'à l'angle de la cafét!
moi je trouve que ça s'est largement amélioré...

Kiwimath

Posté le 14/10/2007 � 12:06 notnew
Kiwi, pourquoi un mois sans Robert ? Il n' a pas dit "les deux prochaine semaines je serais absent" ??

Mais parce que le jeudi qui suit ce sera le 1novembre!!!

un show de Roger ???? mercredi ???? Où où ???? Je veux venir!!!

La prochaine fois, je laisserai le schéma plus longtemps (y a avait le n. sub costal dessus et j'espérais plus ou moins que vous ne l'ayez pas vu héhé !) maiiiiiiiiiiis ce sera donnant-donnant : celui qui rate se tape le strip tease !

Le nerf sub costal??? -_- on a vu ça???
bon ben Arthur, je te laisserai répondre aux légendes parce que si tu te loupes tu sais ce qui t'attends :p
_____
Aller en haut • 634 r�ponses • 32 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 32
livreslivrescontactspublicationstwitter