Posté le 27/11/2007 � 18:28

Je ne sais si ça l'est autant qu'avant quand on avait 5 questions red et pas de QCM, mais la neurophysio redactionelle est une des plus SELECTIVE et fera un tri important...
Comme nous disais le Pr Guiheneuc à notre epoque, c'est dans le quart de copies au dessus de 12/20 environ que se trouvent ceux qui auront le concours, les autres (hors le quart en dessous de 2 représentant les touristes...) sont ceux qui devront retenter leur chance pour avoir le niveau pour passer...
Bah en fait c'est ça le truc, c'est que cette épreuve n'est plus du tout sélective, du moins l'année dernière c'était sur 12 points au concours dont 4 pour Guihard (cette année c'est sur combien ???), donc 12 points sur 340, bah perso y'a pas photo, j'avais préféré bosser mes stats (même si j'avais bossé ma neurophysio quand même énormément !).
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"