logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Organisation du tutorat

Aller en bas • 634 r�ponses • 32 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 23/12/2007 � 23:04 notnew
"M'est d'avis"©™® que la justice & délinquance ira se faire f..... Le TICEM est en vacances donc je sais pas trop quand ils pourraient mettre ça en ligne.

Limite on peut retourner à nos cours d'éducation civiques du collège, ça sera plus clair smilies

Sinon les vieux, y'aurait-il un secret pour être motivé pendant les révisions ? Je parle pas de la période globale (là c'est bon) mais aux heures où on est cloîtré dans sa chambre face à nos polys.

EDIT : je viens de voir le message de Cathelle sur madoc pour la solution de Rafaël... C'est pas mauvais si tout le monde respecte ça, mais il suffit qu'une personne change le mot de passe ou supprime les mails et hop votre plan tombe à l'eau.
Nan moi je vous conseille plutôt d'héberger le pack sur un ftp si quelqu'un en a un ou sur un site, ou alors si vous n'avez rien de tout ça, sur www.rapidshare.de --> Vous uploadez ce qu'il faut et vous diffusez le(s) liens pour downloader les packs au format pdf...
Sur ce je retourne à ma physio.

[Edité le 23/12/07 par digo]
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 25/12/2007 � 18:37 notnew
Et bien , après 4 visites-qui-n'ont-rien-donné à la corpo( j'entend par là, les "repasse plus tard!" ), plus de pack révisions pour la p'tite clem. Pourtant Dieu sait ce que ça m'aurait été utile. Je l'ai dans le c**( heureusement que je suis plutot coolraoul sinon je me serais fait prescrire des anxiolitques )

Et sinon ( pour toi Digo):
Pour me motiver face à mes polys, je prends soin d'être déja dans un endroit super agréable ( si il y a un détail à la con qui me prends le chou je pourrais pas bosser), et surtout, avant des cours vraiment trop chiant ( genre santé en france -_-) je me motive en chantant des trucs con avec mes paroles à moioù je m'auto-motive ( Ex: Je suis vraiment, je suis vraiment Phénoménale lalalala ). Et en plus après, je suis tellement crevée à force d'avoir sauté partout que j'ai plus qu'a m'asseoir et bosser. C'est une sorte de " quart d'heure de folie" qui me fait du bien.
Voilà, c'est peut être un peu flou mais bon, je t'ai donné ma méthode ^^

Bon courage à tous.
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
orga tutorat
Interne

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 25/12/2007 � 23:25 notnew
petite info sur le pack révision il est dispo sur hotmail:

vous allez sur la boite réception de pack-revision@hotmail.fr le mot de passe est tutorat
tout est dedans.
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 26/12/2007 � 13:54 notnew
Hotmail me dit que le mot de passe ou l'adresse est incorrecte!! Quelqu'un a peut être changé le mot de passe, non?
_____

digo
Ministre de la Santé

Posté le 26/12/2007 � 14:26 notnew
Y'a la solution 3 messages au dessus. J'espère que t'auras ton pack parce qu'ils ont fait du bon boulot.
_____
- How old are you ?
hihi
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 26/12/2007 � 18:02 notnew
Non mais euh digo ...

" ftp","uploader", " downloader" ...C'est quoi ce baratin je parle pas internet moi -_-

( Et en passant, QUELLE IDEE de changer un mot de passe sans prévenir..Je tue le P1 qui a fait ça)
_____

Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 26/12/2007 � 18:25 notnew

( Et en passant, QUELLE IDEE de changer un mot de passe sans prévenir ..Je tue le P1 qui a fait ça)

je crois que c'était le but ^^ mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux l'héberger sur un ftp... bref...

_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
milka85
Sexternus-minus

Enregistré : 03/01/2007
Posté le 26/12/2007 � 18:32 notnew
euh chez moi le mot de passe marche mais le problème c'est qu'il n'y a plus rien dans la boite. donc quelqu'un a du effacer les messages??
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 27/12/2007 � 16:17 notnew
Bon...

J'avais un peu prévu le coup et du coup j'ai récupéré tout ce que les autres tuteurs ont pu envoyer sur la boite...
J'avais proposé le coup d'up/down à cathelle et pauline mais ça les emballait pas : y a pu le choix:

http://dl.free.fr/meZIBB33U/Packrévisions.zip
Est ce que quelqu'un pourrait vérifier qu'il ne manque rien ?
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 27/12/2007 � 20:12 notnew
AH merci Rafael!!!

Bon cependant, après avoir téléchargé le dossier, je n'arrive pas à lire certains fichiers qui sont dans des formats bizzares ( genre OCD un truc dans le genre), et surtout, ils demandent un mot de passe quand on veut extraire le machin.

Donc la question est...Quel est le mot de passe?? ( Je suis vraiment maudite )
_____

Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 27/12/2007 � 21:03 notnew
je suis pas sous windows ni mac (ubuntu) et j'ai donc pas eu de problème de mot de passe
essaye un autre logiciel pour décompresser, peut-être que winrar marche mieux (je suppose que tu as utilisé l'outil windows)

par contre, dans le dossier tu trouves des fichiers de types inconnus ou avec des guillemets dans le nom
=> solution: enlever les guillemets et remettre .doc à la fin de tous les fichiers qui posent problème
il en reste quand même un qui ne marche ni en .doc ni en .ppt ni en .odt (DS-Store) mais on dirait bien de la pub
encore une fois ça vient peut-être du fait que je sois pas sous windows

ah ces logiciels compatibles avec rien ...
=> openoffice pour tout le monde !
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Rafael
Désagrégé de médecine

Posté le 27/12/2007 � 23:27 notnew
Y a aussi des doublons .doc .odt pour que tout le monde puisse les lire, justement !
Compression via mac, rien de particulier, pas de pub, pas de mot de passe...

J'ai juste compilé ce qui avait été envoyé sur la boite pack-revision@hotmail. Et je ne me suis pas amusé à vérifier le travail des autres tuteurs. Si leurs fichiers ne marchent pas > qu'ils les renvoient ! smilies

Sinon suit les conseils de Mr Patate, ça devrait te débloquer un peu le schmilbilick
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 28/12/2007 � 12:52 notnew
Bah avec mon tonton on a telecharger un logiciel qui enleve les . odt pour les mettre en format word.

Mais sinon l'astuce de mister patate, et ben elle marche pas smilies

Ils veulent pas renommer le ficher, donc j'peux pas enlever les guillemets et tout le tralala.

Mais euh Rafael, tu pourrais ( par la grace de Dieu ) mettre le dossier sur free à jour quand les tuteurs adorés auront renvoyé les fichiers qui marchent pas???

Pitié
_____

Mr Patate
Chef des sévices

Posté le 28/12/2007 � 13:38 notnew
t'es administrateur sur ta session ?
ouvre le dossier et essaye outils > options des dossiers > affichage
et décoche "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu"

après, réessaye ce que j'avais expliqué

sinon, dégage windows et installe ubuntu

Au passage, les .odt c'est Open Document Text (je crois), les fichiers texte lisibles avec open office
c'est quand même un peu indispensable comme outil

[Edité le 28/12/07 par Mr Patate]
_____

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
digo
Ministre de la Santé

Posté le 28/12/2007 � 13:55 notnew
N'écoute pas Rafaël et Mr Patate, entre un pommier et un ubuntu smilies

Bref le plus simple c'est d'aller sur www.media-convert.com et là tu convertis les fichiers que tu veux dans le format que tu veux. smilies
_____
- How old are you ?
hihi
Rafael
Désagrégé de médecine

Posté le 28/12/2007 � 15:39 notnew

Mais euh Rafael, tu pourrais ( par la grace de Dieu ) mettre le dossier sur free à jour quand les tuteurs adorés auront renvoyé les fichiers qui marchent pas???

Pitié

Laisse le sacré où il est. Si tu as un jour ce pack, ce sera Grâce aux tuteurs...

J'attends l'shs sur ma boite... Je crois qu'il ne manque pas quoi que ce soit d'autre...
_____
Mr Patate
Chef des sévices

Posté le 29/12/2007 � 09:15 notnew

ouvre le dossier et essaye outils > options des dossiers > affichage
et décoche "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu"

ensuite enleve les guillemets et remettre .doc à la fin de tous les fichiers qui posent problème

théoriquement ça marche
_____

crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 29/12/2007 � 19:16 notnew
Theoriquement ça marche, ouai j'en doute pas.

Seulement, ça marche pas et en plus l'imprimante deconne. Génial.

M'enfin, merci quand même^^
_____

digo
Ministre de la Santé

Posté le 29/12/2007 � 20:31 notnew
Theoriquement ça marche, ouai j'en doute pas.

Seulement, ça marche pas et en plus l'imprimante deconne. Génial.

M'enfin, merci quand même^^
Essaye ma supra méthode de convertir le fichier dans le format que tu veux.
_____
- How old are you ?
hihi
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 31/12/2007 � 13:54 notnew
Ta super methode est surement génial digo mais apparament il s'agirait d'un probleme de fichiers non décompressés. En fait, y'a que certains fichiers du dossier qui on été décompressés!
_____

Aller en haut • 634 r�ponses • 32 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
livreslivrescontactspublicationstwitter