Posté le 01/04/2008 � 14:34

D'ailleurs il a promis de la poster sur Remede, n'est-ce pas monsieur ?
Après nous avoir montré ses muscles en vue antérieure, on a eu le droit à la vue postérieure dont la limite inférieure était le haut de ses fesses, le tout montrant bien la gonflette qu'il pratique depuis son plus jeune âge le padawan...
Moi je ne fais que me soumettre aux exigences des étudiants...
Pour cette histoire de biophy même si je ne suis pas trop au courant de la chose (quelqu'un me fait un topo ?), je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des questions ardues vous dérange. C'est un concours pas un examen. Que les questions soient faciles ou dures, l'important c'est d'être discriminant. Sur des questions simples la séléction va se faire sur une ou deux questions un peu tordues; Sur des questions balèzes la sélection se ferra sur toute l'épreuve donc plutôt plus logique, non ?
Par contre sur le fait d'utiliser ça comme "moyen de pression" euh... enfin vous devez vous douter de mon point de vue.
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"