logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Organisation du tutorat

Aller en bas • 634 r�ponses • 32 pages • 1 10 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 01/04/2008 � 16:54 notnew
Non mais on est bien d'accord sur ce point là, c'était une réflexion stupide elle s'est un peu emportée et a pas trop réfléchi sur le moment !
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 01/04/2008 � 18:22 notnew
Alors OK,qu'elle s'enerve a cause de ce crétin lanceur d'avion était bien normal...C'est gamin et très irrespectueux ( et là je pense au 2eme avion post menace )
Mais elle s'est trop enflammée, a généraliser et dire que nous n'avions " pas de colonne vertebrale", qu'on se la petait et qu'on était TOUS immature. Non mais merde, qu'elle s'en prenne pas à tout le monde comme ça!
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 01/04/2008 � 19:29 notnew
Ouai le coup de "vous avez pas de colonne vertébrale ou quoi" c'était quand même drôle.

Et une petite rectification : elle a dit "taguer des voitures" et non brûler, ce qui est beaucoup mieux n'est-ce pas ?

Topo pour nude-Rafaël :

Cours de biophy sur la radioactivité, passionnant comme toujours... Tu connais KB, elle s'énerve pour un rien. Alors bon y'a un avion, elle commence à chauffer, nous menace brièvement, puis reprend son cours. Quelques minutes plus tard, nouvel avion. Pendant son envol, tout l'amphi l'a vu et grogne.
La prof lève la tête --> explosion de colère pendant 5 bonnes minutes avec des menaces sur le sujet du concours ("même les doublants vous allez devoir bosser, je peux faire un sujet pour que les notes ne dépassent pas 5" en gros).
Et puis "on a honte de faire cours en médecine, c'est pas comme ça dans les autres facs"
"mon fils qui est collège il dirait je-sais-plus-quoi [genre on est ridicules & co]"
"après quand on vous convoque dans les bureaux vous ne dites plus rien"

Elle se mélangeait un peu les pinceaux, je suis sûr qu'elle aurait préféré nous insulter clairement mais se retenait. Un moment elle contourne le bureau et s'adresse directement à la foule genre venez qu'on s'explique.

Bref, les carrés ont commencé à avoir peur et y'en a 1 qui a expliqué que c'était pas forcément un carré qui l'a lancé et la prof a repris son cours.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Polth
Doyen

Posté le 01/04/2008 � 19:37 notnew
Ouai ça va tu résumes la partie la moins débile en même temps !

Taguer des voitures Bruler des voitures, où est la différence quand elle compare le fait d'envoyer des avions au fait de taguer des voitures ? x)

D'ailleurs on a pas grogné durant l'envol de cet avion de précision, on a tous eu le souffle coupé et on a prié genre : pourvu que ça la percute pas !!
Et comme elle a entendu cet espèce de son bizarre du souffle retenu (vous savez le uuuuhh à l'envers ! lol), sans même voir l'avion (qui est passé au dessus d'elle, la tête baissée) et bien... bim. Elle est partie en fatality combo finish them comme on dit !

ET PUIS DE TOUTE FACON VOUS AUREZ TOUS 5 !!!

ouai et je veux bien un mars avec merci

(ça paraissait pas fort non plus de tout de suite balancer sur les doublants, j'ai l'impression qu'elle n'a pas connu ce statut lal, elle serait venue à un cours de Curtet en début d'année elle aurait rien dit =/)

[Edité le 01/04/08 par Polth]
_____

Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 01/04/2008 � 19:46 notnew
Débattre si elle a dit bruler ou tagger les voitures ça sert à rien!
Si vous vouliez faire avancer les choses fallait aller l'a voir ou balancer celui qui a fait ça.
Et n'oubliez pas que les profs passent par ici donc modérer un minima vos propos car y a vos noms sous vos pseudos.

Et puis comme elle nous a dit, façon lundi prochain c'est son dernier cours.

Celui qui a fait ça est un idiot et c'est tout.

ps: l'an dernier le coup des questions infaisables on y a eu droit et elles étaient pas si infaisables que ça.
C'est elle la responsable de la bioph au 2nd semestre et je doute qu'elle veuille une moyenne de 5 au concours.

Sur ce.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
digo
Ministre de la Santé

Posté le 01/04/2008 � 19:54 notnew
Et toi tu lui as dit quoi en allant la voir ?
Et t'as "balancé celui qui a fait ça" ?

Je ne vois pas de débat sur brûler taguer, juste une rectification, enfin on s'en fout.

Ensuite je ne vois pas ce qu'il y a à modérer comme propos, on relate des faits.

Bon sinon si ça se trouve c'est comme Tirard : toujours la même menace mais au final c'est chaque année la même chose.
_____
- How old are you ?
hihi
Polth
Doyen

Posté le 01/04/2008 � 19:55 notnew
Moi j'avais envie de la prendre dans mes bras ;(

edit : j'ai appris qui c'était (l'envoyeur d'avion), il est apparemment bien connu pour ce genre de comportement donc bon là ok... je veux bien qu'on gueule contre ce geste. :p C'est marrant cette histoire s'est propagée partout !

[Edité le 02/04/08 par Polth]
_____

Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 01/04/2008 � 19:56 notnew
Sujet -> Organisation du tutorat
Y'a un topic sur les profs pour ça...

Merci smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
digo
Ministre de la Santé

Posté le 03/04/2008 � 17:57 notnew
Autant le premier pack révisions était "bandant" (parlons vrais voyons), autant celui là a complètement achevé le boulot ! smilies smilies

Un grand merci aux tuteurs donc.

Allez on va voir si la tutrice de biocell est toujours aussi énervée... smilies
_____
- How old are you ?
hihi
Polth
Doyen

Posté le 03/04/2008 � 21:04 notnew
Il est complètement malade et va encore sauver la vie de nombreuses personnes ! (sauf le tableau des muscles y'en a marre de ça c'est tout donné pour ceux qui ont rien capté c'est pas marrant ;( )
_____

Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 03/04/2008 � 23:34 notnew
Il veut qu'on se batte dans la boue çui là ?

(enfin, du moment que cette partie ressort de la vulgaire masse du pack smilies )
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Polth
Doyen

Posté le 04/04/2008 � 01:38 notnew
Les combats de boue sont réservées aux filles voyons, le tout filmé par des garçons bien sur !

Je veux bien te prendre autre part ! (oula, c'est totalement rempli de sous entendu mais bon je vais la laisser)

non mais c'est vrai qui a eu l'idée des tableaux des muscles ! joke... comme ça je vais vérifier, s'il me manque un truc je dirai rien, s'il me manque pas un truc je viendrai te gronder cher monsieur !
_____

Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 04/04/2008 � 09:26 notnew
vous le mettrez pas sur internet comme la dernière fois ? smilies
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
orga tutorat
Interne

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 04/04/2008 � 10:11 notnew
si mais c'est gros à imprimer!!
Polth
Doyen

Posté le 04/04/2008 � 10:45 notnew
on est pas obligé de l'imprimer smilies

et puis y'a les gens qui ont leurs parents dans une entreprise etc... faut pas vous occuper de ça !
_____

Arthyous
Doyen

Posté le 05/04/2008 � 17:14 notnew
Moi je suis contre les pack de révisions !

mais je sais que vous n'êtes pas d'accord !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 05/04/2008 � 19:24 notnew
A propos de la correction d'éventuelles erreurs du concours blanc, est ce que ce serait possible que ce soit listé?

Je suis allée voir le prof de stats mercredi, et il nous a dit que le concours blanc était bourré d'erreurs (étonnée parce que je croyais qu'il l'avait corrigé... bref)! Et sachant que la correction était lundi je suppose que rien n'y a été dit.

Donc ce serait possible d'avoir un erratum pour les matières ou y a vraiment eu des problèmes?

merci
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 08/04/2008 � 20:47 notnew
Alors ces résultats de concours blanc ?
Vous étiez combien à y participer en fait ?
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 16/04/2008 � 11:26 notnew
Petite relance pour le pack P1 sur internet

Il sera dispo avant le concours ou pas ? smilies

_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 16/04/2008 � 15:36 notnew
Non, et la corpo fermait cet aprem. Par contre, ils venderont les packs revisions en rab 2 euros ( au lieu de 3 euros, quelle bonne affaire!) le samedi 17 mai.

( J'en sais rien en fait)
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Aller en haut • 634 r�ponses • 32 pages • 1 10 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
livreslivrescontactspublicationstwitter