Posté le 01/04/2008 � 19:29
Ouai le coup de "vous avez pas de colonne vertébrale ou quoi" c'était quand même drôle.
Et une petite rectification : elle a dit "taguer des voitures" et non brûler, ce qui est beaucoup mieux n'est-ce pas ?
Topo pour nude-Rafaël :
Cours de biophy sur la radioactivité, passionnant comme toujours... Tu connais KB, elle s'énerve pour un rien. Alors bon y'a un avion, elle commence à chauffer, nous menace brièvement, puis reprend son cours. Quelques minutes plus tard, nouvel avion. Pendant son envol, tout l'amphi l'a vu et grogne.
La prof lève la tête --> explosion de colère pendant 5 bonnes minutes avec des menaces sur le sujet du concours ("même les doublants vous allez devoir bosser, je peux faire un sujet pour que les notes ne dépassent pas 5" en gros).
Et puis "on a honte de faire cours en médecine, c'est pas comme ça dans les autres facs"
"mon fils qui est collège il dirait je-sais-plus-quoi [genre on est ridicules & co]"
"après quand on vous convoque dans les bureaux vous ne dites plus rien"
Elle se mélangeait un peu les pinceaux, je suis sûr qu'elle aurait préféré nous insulter clairement mais se retenait. Un moment elle contourne le bureau et s'adresse directement à la foule genre venez qu'on s'explique.
Bref, les carrés ont commencé à avoir peur et y'en a 1 qui a expliqué que c'était pas forcément un carré qui l'a lancé et la prof a repris son cours.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi