Posté le 18/10/2007 � 19:12

Merci aux tuteurs de biophy qui nous ont fait une super colle !
Merci à KIM pour le cours de laser, et ses questions certes tordues... mais on est content de pouvoir travailler cet aspect du programme !
Le tuteur de physio en violet est génial ! lol
bon... voila !
Sinon Jill je veux bien t'aider à mettre au piquet tous ceux qui parlent pendant l'histoire de la magie ! Parce que ce gars... so powerfull (les P1 comprendront)... malgré ses airs de Jafar est passionné par ce qu'il fait ! Je suis allé lui poser une question l'autre jour, et il m'a répondu l'air ravi enthousiaste et passionné !
De toute façon on a pas le choix... dans le sens inverse on se fait nicker !
Et puis attention... Lusten... les avions s'il nous dit rien pendant son cours ça veut pas forcément dire qui va pas nous prendre à revers à un autre moment... (ça a déjà commencé apparemment !) Ca je penser qu'il faut vraiment serrer !
Sinon ; histoire de parler ; j'ai bien aimé la remarque de Rogez mercredi : "merci pour la propreté de l'amphi..." ..... qui venait JUSTE d'être nettoyé des avions de bioch de la veille !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !