logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Organisation du tutorat

Aller en bas • 634 r�ponses • 32 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 20 30 32
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 23/10/2007 � 19:40 notnew
ouai vivement le tutorat d'anat, le 31 c'est l'anniv de Kiwimath: Rafael faut pas oublier de lui souhaiter un joyeux anniversaire.. tu vois c'est pas trés recherché mais ça fera autant rire qu'une de tes blagues... (c'est pas de l'ironnie)

ben oui vas y!!! Donne des idées, c'est déjà pas 'too much'.... -_-
et pis c'est le 1er, pas le 31 :p

>comment ça rester dans le sujet? ben pour les QCM du Pr.Péréon.... ben prenez le cours et sortez en des questions, balancez des petits pièges mais pas de manières à ce que soit ambigu... faudrait que je trouve des exemples...
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 23/10/2007 � 19:57 notnew
ouai vivement le tutorat d'anat, le 31 c'est l'anniv de Kiwimath: Rafael faut pas oublier de lui souhaiter un joyeux anniversaire.. tu vois c'est pas trés recherché mais ça fera autant rire qu'une de tes blagues... (c'est pas de l'ironnie)

ben oui vas y!!! Donne des idées, c'est déjà pas 'too much'.... -_-
et pis c'est le 1er, pas le 31 :p

>comment ça rester dans le sujet? ben pour les QCM du Pr.Péréon.... ben prenez le cours et sortez en des questions, balancez des petits pièges mais pas de manières à ce que soit ambigu... faudrait que je trouve des exemples...
Moi je propose que vous fassiez un dernier QCM de pure logique, qui n'a rien à voir avec la matière (1 seule question hoo).

Sinon Rafaël, je propose que tu chantes joyeux anniversaire à kiwimath, plus le strip, plus un lâché de ballons en forme de coeur depuis le plafond, plus une grande photo de kiwimath au vidéoprojecteur avec tout le monde qui se lève et qui dit, la main sur le coeur "Que Dieu bénisse Kiwimath"...
Mais je sais pas si ça sera assez smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
nannye
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 23/10/2007 � 20:51 notnew
Y'en a qui ont vu la vierge ces derniers temps ? smilies
Le strip' n'eut été possible que si l'un de vous avait correctement répondu, non mais... je ne suis pas un homme facile ! smilies

Hey avoue quand même que tu nous a pas vraiment laissé le temps de répondre(du moins pour ceux qui avaient les réponsessmilies) mais bon tu n'es pas un homme facile à ce que l'on peut voir smilies

Non sinon pour en revenir au tutorat de physio bon je vais pas critiquer je vais dire quelque chose de positif il y a quand même eu le tuteur (Luke je crois?) qui est revenu mercredi pour éclaicir certains points qu'on aurait pas compris, donc merci quand même.

Euh sinon vous l'avez eu le poly de "Kim" car apparemment c'était aujourd'hui qu'il était et on m'a dit ba qu'il y était passmilies

Bon sur ce bonne nuit et bonne soirée !
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 23/10/2007 � 20:54 notnew
information spécial remedien, le gars de la corpo m'a dit que ça sortait demain...
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

petitedoctoresse
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/10/2007
Posté le 23/10/2007 � 21:10 notnew
Digo je ne sais pas trop qui je suis dans tes 2 propositions, je peux juste te dire que moi c etait le 2eme sujet de redac sur la classification mais je pense que je suis celle qui "a dit 2 mots à un moment (et qui ne voulait pas prendre le micro)"
;) J'espere que ca ne pause pas problème d etre une tutrice impressionnée de monter sur le devant de la scene smilies
c'est marrant de dire que le tutorat est chaleureux mais tant mieux !
Je ne demandais pas ce que vous attendiez du tutorat mais je demandais des critiques constructives sur les QCM qui vous ont apparement deplus.
On a aussi besoin de vos remarques pour faire mieux et + proche du concours!
Arthyous
Doyen

Posté le 23/10/2007 � 21:14 notnew
parce que corpo beaucoup fermée aujourd'hui !
hélas !

A l'instar de l'édith piaf en rouge(anne sophie ? marie anne ? anne... ? dsl), je tiens à présenter mes plus plates excuses à doctoresse pour la violence de mes propos dans mon poste qui fesait la description du contenu du tutorat de physio !

C'était le lendemain je crois et j'avais une rage monstrueuse sur l'impression que m'avais laissé ce tutorat ! (au passage ma note : 22/29 soit 14,96/20 ça pour dire que ce que disais était justifié...)

voila
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 24/10/2007 � 18:36 notnew
Bonsoir...

Dites moi, où en êtes vous rendus avec Rogez et Armstrong ?
Vascu veineuse terminée ?
Membre supérieur bouclé ?
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Kiwimath

Posté le 24/10/2007 � 18:53 notnew
On a finit le systeme lymphatique avec Armstrong, on va commencer le systeme artériel.

Pour Rogez: on a -enfin- fini ce matin l'articulation du carpe... on a pas du tout commencer la myologie (mais demain peut-être ^^ normalement...).
_____
nannye
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 24/10/2007 � 19:59 notnew
Oui je confirme demain on doit commencer la myologie
digo
Ministre de la Santé

Posté le 24/10/2007 � 20:59 notnew
Ah bon y'a que ça dans le sytème veineux ? smilies

Sinon ptitedoc.., je crois que t'étais celle qu'on a élu comme la plus jolie ce soir là smilies

Rafaël : au prochain tutorat, on veut une autre énigme et on aura droit à un demi strip au moins smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
orga tutorat
Interne

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 26/10/2007 � 12:58 notnew
personne n'a rien dit sur l'histo... comment que c'était je veux savoir moi?
Kiwimath

Posté le 26/10/2007 � 13:05 notnew
ben en fait y a eu trois morts, y un tuteur qui s'est énervé pour une histoire de macrophage et qu'à sorti son fusil à pompe et...

bé non!! apparemment c'était vraiment pas mal (j'y suis pas allée, mais c'est ce qu'on m'en a dit smilies ).
_____
Jillou

Posté le 26/10/2007 � 17:54 notnew
ouai vraiment bien.. c'était super l'histo, il faut absolument le dire à la tutrice, elle avait l'air un peu paniqué.. Elle s'excusait tout le temps ça m'a fait un peu mal au coeur pour elle lol ... Des fois on parle tous d'une voix donc ça fait un gros bruit mais c'esst pas pour autant qu'on rale..

Ps: alors kiwi tu cherchais Angel-o??? lol

[Edité le 26/10/07 par Jillou]
_____

Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 26/10/2007 � 18:07 notnew
C'est le weekend, Angelo est de retour sur le Net et s'entretient avec Kiwi au sujet du vilain Jillou smilies

Sinon pour le tut ;

Histo c'etait super, bravo aux deux tuteurs ( mention spéciale a la tutrice qui semble prendre le tut vraiment tres a coeur, ca fait tres plaisir )

HS :
Digo "Sinon ptitedoc.., je crois que t'étais celle qu'on a élu comme la plus jolie ce soir là "
Moi je vote pour Anne Sooo smilies Si vous pouviez lui transmettre mon bonjour d'ailleurs !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Jillou

Posté le 26/10/2007 � 18:43 notnew
C'est le weekend, Angelo est de retour sur le Net et s'entretient avec Kiwi au sujet du vilain Jillou smilies

de LA vilaine Jillou... je sais que je m'appelle Jill et que c'est pas commun mais je suis quand meme une fille... en théorie du moins..
Bouh pr le tutorat d'annat c'est allé trop loin ds le cours de Rogez (Jean mimi pr Kiwi lool)!!!!Non bon c'est pas grave c'est juste les bizuth qui vont raler...
_____

Isaac
Chef des sévices

Posté le 26/10/2007 � 18:47 notnew
Han pardon dans ma tete tu etais un jeune homme ! smilies Toutes mes escuses !

hum hum, l'elaboration d'un plan de vengeance est iminente smilies
_____
Kiwimath

Posté le 26/10/2007 � 19:13 notnew
C'est vrai que sur la photo avec ses oreilles décollés, sa bouche en V et ses trois poils sur le caillou elle a plutôt l'air d'un ptit mec mais faut pas lui en vouloir lol (ça me rappelle la premiere conf de galien cette année... hilarant!).

Merci de préciser pour Jean Mimi ^^ j'ai beaucoup aimé ce tutorat d'anat sinon!

Jill> en tout cas, le mot vengeance va prendre une toute autre signification pour toi (haha)

enfin je dis ça, j'ai pas encore d'idée mais ça viendra ^^
_____
Isaac
Chef des sévices

Posté le 26/10/2007 � 19:22 notnew
Compte sur moi pour trouver de bonne idees ! (Enfin, Jillou, j'aimerais bien voir qui tu es car tout comme kiwi je crois ne vous avoir jamais vu .... smilies )
_____
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 26/10/2007 � 19:42 notnew

Bouh pr le tutorat d'annat c'est allé trop loin ds le cours de Rogez
Oué oué, je sais et c'est trop tard maintenant... mais vous avancez comme des larves impotentes !
C'est absurde : d'un côté Armstrong a fini ses cours pour le 1er semestre, de l'autre Rogez attaque la myo (qui est théoriquement achtement plus longue que l'arthrolo...) !

Est ce que vous avez encore un cours avec Rogez avant mercredi prochain ? (en "espérant" qu'il mette le turbo...)

j'ai beaucoup aimé ce tutorat d'anat sinon!
smilies

Du coup, ne vous fiez pas à votre note s'il y a encore beaucoup de questions qui n'ont pas été abordées... et gardez la colle sous le bras pour réviser à noyel!

Toutes mes excuses donc, je pensais tomber juste sur les cours de Rogez : raté !

Bon courage et à mercredi !

_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Isaac
Chef des sévices

Posté le 26/10/2007 � 19:46 notnew
Pourtant Jillou était au PR... Mais bon c'est vrai qu'on ne s'était pas parlé...

A bon ? Hum perdrais je la tete ?

Quant à l'anat, question idiote : du coup, le systeme arteriel sera au concours ? Je pensais que ct uniquement pour le deuxieme quad ! smilies
_____
Aller en haut • 634 r�ponses • 32 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 20 30 32
livreslivrescontactspublicationstwitter