Posté le 31/10/2007 � 22:10

Bon le tutorat de ce soir :
Mieux organisé que la dernière fois, mais on a quand même dépassé le machin de 30 minutes. Moi ça ne me gène pas particulièrement, mais certains avaient des impératifs, ils ont du partir.
Sinon un petit résumé bonhomme par bonhomme :
Gilles : comme d'hab, plutôt clair et agréable à écouter, et pratique à suivre, mais malheureusement un peu trop lent (mais au moins on comprend, on a donc perdu du temps au début.
François : ni trop rapide, ni trop lent, explications assez claires. Le juste milieu je dirais.
Rafaël : certains aiment le style, d'autre pas. Moi ça va mais parfois quand tu te récites tes notions en fermant les yeux, c'est un peu chaud à suivre, surtout quand on vient à peine de connaitre la notion. Pars du principe qu'un D1 est plus rapide d'esprit qu'un P1... Sinon les filles qui prenaient une photo étaient juste derrière moi, leurs gloussements m'agaçaient, elles ont passé plein de temps à débattre de ton physique (elles te trouvent "mignon").
D'ailleurs je me suis senti visé quand tu disais que la dernière fois, certains avaient dit que t'allais trop vite tout ça.
Donc globalement, c'était mieux que la dernière fois. Mais pourquoi pas filer à la corpo la correction détaillée que vous nous projetez ?
Cathelle, si je ne m'abuse, (52% des blondes françaises sont fausses) ben rien.

Ah si, je crois que là les P1 sont super prévenus pour lundi prochain. Entre les forums, le mail, le machin que j'ai mis en amphi, le truc de ce soir, si y'en a un qui est pas au courant, je le guillotine.
HS : y'en aurait pas un ou 2 qui m'ont reconnu ?
[Edité le 31/10/07 par digo]
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi